HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
Emily Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emily Harris
Emily Harris

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 30

ϟ Date d'inscription : 09/01/2013

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Blackwind - Louveteau
Clan: Roses Noires
Points XP:
Emily Harris Left_bar_bleue0/0Emily Harris Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Harris Empty
Posté le Mer Jan 09, 2013 10:00 pm

HARRIS - Emily



"Je ne suis pas comme tu me vois"






Votre Personnage

|- Nom : Harris
|- Prénom : Emily
|- Age : 18 ans
|- Nationalité :
|- Dons : Télépathie - Scan
|- Familier : Blackwind - Louveteau
|- Clan : Roses Noires
|- Option Choisie : Premiers Soins et Musique
|- Niveau : Quatrième Année

Vous derrière l'ecran
|- Age : 12 ans
|- Localisation : Sud de la France
|- Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
|- Et comment le trouvez-vous ? : Génial :3
|- Avez-vous des questions / suggestions ? : Nop'
|- Avez-vous lu le règlement ?:Code Okay [Emily H.]



"My Past" - Histoire

Emily est la benjamine d'une famille de trois enfants, Ses frères l'embêtaient assez souvent et elle apprenait à manipuler ses parents, tous deux des sorciers de haut niveau mais qui aimaient leurs enfants et ne les comprenaient pas, plus elle grandit et plus elle devint hautaine et suffisante. Elle avait peu d'amis et cela lui convenait car elle était plutôt solitaire. Elle apprit peu à peu à contrôler son don de télépathie ce qui lui servait beaucoup pour manipuler ou faire chanter les gens. Avant d'entrer dans ce lycée, elle avait un groupe de métal, appelait M, dont elle était la leader. Les membres de ce groupe se ressemblaient assez, c'est pour quoi elle arrivait à s'entendre avec eux. Quand elle entra au lycée Azelia, un nouveau terrain de jeu s'offrait à elle. Elle intégra le clan des Roses Noires car ses deux frères en faisaient partis. On disait que c'était l'animal qui choisissait, et bien c'est exactement ce qu'il c'était passé lors ce qu'elle rencontra Blackwind, un louveteau. Pendant qu'elle passait dans la forêt, un louveteau tout seul la suivait depuis un moment, puis à un moment il sortit de sa cachette et lui parla par télépathie, en le voyant et en l'entendant elle comprit ce qui venait de ce passer. Le petit problème c'est qu'elle ne voulait pas de familier ... Et Emily n'aurai jamais crus qu'un animal aurait voulus d'elle. Elle n'a jamais compris pour quoi ce jour, elle se sentit obligée d'accepter que l'animal devienne son familier. Ce qu'elle ne regretta pas, puis ce qu'en quelques sortes le louveteau lui ressemblait. La jeune fille l'appela Blackwind qui signifiait Vent Noir. Son aîné a fini sa scolarité mais le second, Matthew Harris est toujours là et contrôle le clan. Emily est craint et respectée car elle est sa sœur mais aussi car elle lit dans les pensées et ce don peut parfois être compromettant. Elle hait son frère qu'elle rêve de détrôner et traîne avec quelques filles du clan aussi arrogante qu'elle. Elle déteste aussi Taylor Young qui a eu l'erreur de lui faire perdre son sang froid devant tout le monde, elle sait qu'elle va se venger mais ne sait pas encore comment.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Emily aime beaucoup la musique, en particulier le métal. Elle est très douée à la guitare électrique et au chant grâce à son père, lui même musicien de haut niveau. La jeune fille prend un plaisir fou à faire souffrir et faire chanter les gens, comme ses frères étaient comme ça avec elle, Emily se défoulait sur les autres en leur faisant subir ce qu'elle endurait avec eux. Depuis son plus jeune âge c'est une grande manipulatrice, on peut dire qu'elle s'entraînait sur ses parents. Grâce à son intelligence et à sa ruse assez développé, manipuler les gens est très facile pour elle. Emily n'a rien a caché, elle très franche, tout dépend de sa volonté. Très séductrice, ceci l'aide beaucoup à manipuler les gens. Comme vous l'avez compris, une de ses occupations favorites était de manipuler les gens. C'est une personne malveillante qui est sans cesse en train de faire parler d'elle, de s'envoyer des compliments à soit même. Peut-être par ce qu'au fond elle avait peur de ce que l'on pensait d'elle ? Non, ce n'est pas ce qu'on aurait dit en la connaissant, elle est sans cesse en train de montrer qu'elle a confiance en elle ... Elle est vraiment très arrogante et égocentrique ... Si elle n'a pas beaucoup d'amis, ce n'est pas par ce que les gens ne l'aiment mais par ce que c'était son caractère, elle était solitaire.

"How do I look ?" - Physique

Emily a de très longs cheveux noirs et lisses tombant jusqu'au fessier. Sur le côté gauche de sa tête, elle porte souvent un petit chapeau noir avec une rayure rouge. Une belle frange peu épaisse s'arrête juste au dessus de ses beaux yeux bleus foncés qui donnent parfois l'impression qu'ils sont gris-noir. Elle a plutôt la taille fine mais une assez forte poitrine, ainsi que d'assez belles formes ... Son style vestimentaire c'est plutôt des robes noires s'arrêtant juste aux genoux, avec des collants bleus ainsi qu'une sorte de gant couvrant tout son avant bras noir rayé de bleu-vert. Pour ce qui est des chaussures, elle porte souvent des talons.

© Never-Utopia


Dernière édition par Emily Harris le Jeu Jan 10, 2013 5:27 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Emily Harris Left_bar_bleue0/10000Emily Harris Empty_bar_bleue  (0/10000)

Emily Harris Empty
Posté le Jeu Jan 10, 2013 12:01 am

Bonjour miss,
Bienvenue au Lycée Azelia!
Heureuse que tu ais pris le personnage de "Fanny Harris", j'attends un maximum de ce personnage donc j'attend de toi un bon niveau de Rp mais je n'ai pas peur!:o
Sinon, je demanderais de ne pas ajouter K-on dans l'histoire qui est un groupe regroupant ton manga et meme celui d'Emily Harrington! Et ce n'est pas donc l'ambiance voulu vu que Emily Harrington n'aime pas vraiment Fanny Harris! Donc je prefererais ne pas citer ce nom, tu peux mettre un nom invente si tu veux!
Developpe aussi un peu plus l'histoire et ne te base pas seulement sur le texte du poste vacant! ;)
Enfin, developpe un peu plus le caractere en te referant aux qualites et defauts ajoutes. Met quelques courts details expliquant ces qualites et defauts!
Encore Bienvenue a toi et Bonne Chance pour la suite de ta fiche!


Dernière édition par Emily Harrington le Dim Mar 10, 2013 12:33 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Harris
Emily Harris

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 30

ϟ Date d'inscription : 09/01/2013

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Blackwind - Louveteau
Clan: Roses Noires
Points XP:
Emily Harris Left_bar_bleue0/0Emily Harris Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Harris Empty
Posté le Jeu Jan 10, 2013 12:58 am

D'accord. Je vais essayer mon possible pour le caractère, c'est un peu mon point faible ce genre de description, sinon en RP y'a pas de soucis je fais facilement 15 lignes minimum, je peux faire plus sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Emily Harris Left_bar_bleue0/10000Emily Harris Empty_bar_bleue  (0/10000)

Emily Harris Empty
Posté le Jeu Jan 10, 2013 8:13 pm

Coucou,

je vois que tu as terminee ta fiche!Great, I thinks it's perfect! n_n

Je te demanderais juste d'ajouter un avatar 200*320, je pense qu'apres ca tu pourras etre validee!
Revenir en haut Aller en bas

Emily Harris
Emily Harris

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 30

ϟ Date d'inscription : 09/01/2013

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Blackwind - Louveteau
Clan: Roses Noires
Points XP:
Emily Harris Left_bar_bleue0/0Emily Harris Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Harris Empty
Posté le Jeu Jan 10, 2013 10:21 pm

Finalement elle est terminée. Quand je t'ai dit que je voulais encore développer quelques trucs, j'avais zappé que je l'avais fait ce matin Argh
Revenir en haut Aller en bas

Coco Hudgend
Coco Hudgend

DEUXIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 151

ϟ Date d'inscription : 02/12/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Aucun
Clan: Magnolias
Points XP:
Emily Harris Left_bar_bleue0/10000Emily Harris Empty_bar_bleue  (0/10000)

Emily Harris Empty
Posté le Jeu Jan 10, 2013 10:41 pm

Bienvenue à toi Emily ! Heureuse de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Emily Harris
Emily Harris

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 30

ϟ Date d'inscription : 09/01/2013

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Blackwind - Louveteau
Clan: Roses Noires
Points XP:
Emily Harris Left_bar_bleue0/0Emily Harris Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Harris Empty
Posté le Jeu Jan 10, 2013 11:12 pm

Merci Coco ! J'ai hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Emily Harris Left_bar_bleue0/10000Emily Harris Empty_bar_bleue  (0/10000)

Emily Harris Empty
Posté le Jeu Jan 10, 2013 11:25 pm

Hello,

C'est avec plaisir que je t'annonce que tu es validée!

Tu peux commencer a faire un suivi de tes relations, d'ouvrir ta boite de messageries et surtout de commencer a rp.

N'oublie pas de recenser ton avatar [ICI]!

Surtout amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Emily Harris Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-