Les Dons
Voici une liste non exhaustive des dons que vous pouvez posséder. Vous avez le droit d'en posséder deux (le deuxième se réveillant uniquement la troisième année) et bien sur vous n'êtes pas des supers-héros immortels ! Chaque don à des limites que vous devez spécifier dans votre fiche de présentation (Exemple: Télépathie: ne fonctionne que si on se situe à une centaine de mètres de la personne) et vous ne le contrôlez pas forcément (Exemple : Télépathie: Parfois vous ne pouvez écouter les pensées de personne, d'autres fois quand vous ressentez une émotion forte vous pouvez entendre les pensées de toutes les personnes qui se situent ce qui forment un brouhaha incompréhensible...)
Dons relatifs au Mental
Télépathie, capacité d'entendre les pensée d'autrui
Capacité de voir ce que voit la personne désirée.
Capacité de se déplacer dans l'esprit de quelqu'un (entrer dans ses souvenirs, lui parler dans sa tête...)
Créer des souvenirs dans la tête d'autres personnes
Créer des illusions
Capacité de se souvenir de tout ce que l'on a vu, lu ...
Empathie, capacité de ressentir ce que ressent une autre personne
Scan, capacité de repérer un don particulier dans une foule.
Dons relatifs au Corps
Paralysie d'une personne
Métamorphose, capacité de se transformer en un animal précis
Dédoublement, capacité de se dédoubler seuls les hauts sorciers arrivent à contrôler leur deux corps en même temps, la plupart ne contrôle que leur double et s'il est blessé ils ne ressentent rien.
Prendre l'apparence d'une personne déjà vue
Corps élastique
Guérison, capacité de se guérir ou de guérir les autres
Passe-Muraille, capacité de passer à travers la matière
Ouïe sur développé, capacité d'entendre à travers un mur et même plusieurs pièces mais cela demande une forte concentration.
Déplacement dans le réseaux informatique
Téléportation.
Autres Dons
Fluidifier la matière
Télékinésie, capacité de bouger de petits objets
Donner vie aux petits objets
Imitations des pouvoirs d'autrui
Création d'un bouclier protecteur, sorte de barrière invisible durant un temps limité qui contre les autres dons.
Charme d'animaux, capacité de se faire comprendre par les animaux et de leur parler.
Capacité d'annuler les pouvoirs des autres dans un champs limité