HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...

LE FLOOD DU PHOENIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Points XP:
LE FLOOD DU PHOENIX Left_bar_bleue0/10000LE FLOOD DU PHOENIX Empty_bar_bleue  (0/10000)

Posté le Jeu Jan 09, 2014 4:54 am

Ewwwé floodons

Tel un phoenix qui renait de ses cendres Azelia ne va pas périr et continuera a vivre encore longtemps. Le Lycée Azelia va revenir et qui retour dit chantier...et qui dit chantier dit pause-dejeuner ou plus connu chez nous comme notre cher FLOOOOD ! C'est la fête ici, tout est permis alors GOOOO !!!  Multi Smileys

Posté le Mer Fév 19, 2014 9:00 am

J'espère que cette nouvelle version du forum avance bien.
Bonne chance en tout cas !

Posté le Ven Fév 21, 2014 1:38 am

Owwii merci a toi  Cuuute
Sinon je peux vous dire que ça avance, doucement mais surement. Comme tu peux voir niveau design/codage c'est pas encore ça, je préfère préparer avant ailleurs et tout installer a la dernière minute pour vous garder la surprise :3

Et sinon des petites rumeurs, un nouveau clan va ouvrir ses portes, et toute une compétition se prépare entre ces différents clans. Je peux aussi ajouter que même le règlement va être retravaille, concernant les avatars représentant les personnages, le choix deviendra libre, on acceptera alors tout et n'importe quoi dans la limite que ce ne soit pas réelle, cela peut être un personnage de jeu, d'un dessin anime, d'un dessin que vous avez fait même, et pourquoi pas un personnage que vous créez (ici je fais référence au sims, j'expliquerais en détail lorsque j'aurais tire ça au clair)

Et voila c'est tout pour le moment (nan la voix on t'a pas sonne XD) au fait, si vous avez des idées, quelque chose qui pourrait être ajoute n’hésitez pas. Je vous rappelle aussi que cette partie est ouverte aux invites donc si un potentiel futur membre passe par la vous êtes aussi invites a donner vos ides et avis, ce serait aussi un moyen de vous intégrer avant même de vous inscrire  Hade

Posté le Ven Fév 21, 2014 3:42 am

Quelle bonne idée ! :3
Je suis curieuse de voir la nouvelle version !

Pour les cours, je me souviens qu'il y avait trois ou quatre options, je ne sais pas si tu (vous ?) as pensé, mais pourquoi ne pas en ajouter qqs uns en plus ? Afin de proposer peut-être plus de choses aux élèves (et aux profs).

Posté le Mer Fév 26, 2014 3:29 am

Et bien pour les cours on en a tout une liste mais je pense que tu veux parler des options Musique, Dessin et Premiers Soins. Je peux toujours ajouter encore mais il faudrait que je trouve un lien avec la magie comme j'avais fait pour les trois autres.

Maya Martins

SURVEILLANT

ϟ Lettres envoyées : 87

ϟ Date d'inscription : 08/06/2013

ϟ Âge : 36

Carnet d'identité
Familier: Saphir, un petit duc maculé gris
Clan: Personnel du lycée
Points XP:
LE FLOOD DU PHOENIX Left_bar_bleue20/1000LE FLOOD DU PHOENIX Empty_bar_bleue  (20/1000)

Posté le Dim Mar 30, 2014 10:21 pm

Je ne sais plus quels sont les cours optionnels que tu avais mis en place avant mais pour les transformer en cours de magie, le cours de musique peut etre un cours d'envoutement et le cours de dessin un cours d'illusion. A bien reguler pour qu'il n'y ait pas des eleves super-puissants et superdoues en tout, devenant des super heros ou des super vilains... Tu en es ou niveau mise en place? Besoin d'aide?

Posté le Dim Juin 01, 2014 4:56 am

J'espère que cela se passe bien pour la nouvelle version ! ^^

Invité K.
Anonymous

Posté le Dim Juin 22, 2014 7:16 pm

Bonjour,
Je venais pour prendre de vos nouvelles, étant donné que le forum met plus longtemps que prévu à se remettre de cette pause, ce qui n'est bien sûr pas grave, mais mieux vaut s'informer. Cependant, je vois que notre logo n'est pas présent dans vos "affiliates", et j'aimerais savoir pourquoi. Je n'étais pas là quand vous êtes devenu partenaire avec notre forum M A D  S T O R I E S.

Contenu sponsorisé

Posté le

LE FLOOD DU PHOENIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut