HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
James Brown, reglo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Music - James Brown
Anonymous




James Brown, reglo Empty
Posté le Ven Nov 22, 2013 4:51 am

Hello,
je passais sur votre forum, je vois le nom ''James Brown'' utilisé par un joueur, et ça me fait plutôt sourire. Par contre j'ai lu par la suite votre réglo et il y a un petit quiproquo, il faudrait enlever le

Emily Harrington a écrit:
Votre pseudo doit être obligatoirement composé d'un nom et d'un prénom ,avec une majuscule au début. Il ne doit pas être un nom de stars et il ne doit pas comporter de caractères spéciaux (~*¤) ou de nombres.
Emily Harrington est aussi un nom de star, beaucoup moins connue que James Brown, je l'accorde, mais pour celui-ci, ça ne fait aucun doute, il est bel et bien connu et pose un petit problème concernant la règlement.
Voila, ou quelqu'un qui passait par lq et qui n'a pas pu résister de parler de James Brown, c'est pas dans l'objectif de vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
James Brown, reglo Left_bar_bleue0/10000James Brown, reglo Empty_bar_bleue  (0/10000)

James Brown, reglo Empty
Posté le Mar Déc 03, 2013 12:30 am

Hello,
Et bien en fait pour tout dire je ne connaissais pas du tout cela Face Palm ! Je n'avais assemble qu'un prénom et nom de famille tirée au hasard dans des listes retrouvées sur google. James Brown n'est autre que le directeur du lycée et je ne me suis nulle doute cela, ainsi que pour Emily qui est mon personnage !

Je ne peux pas modifier leurs noms mais je pourrais donc ajouter des noms de stars très connus mais bon je ne pense pas que cela soit une bonne idée donc je pense que la meilleure chose a faire dans ce cas est d'enlever ce détail qui n'en est pas un !

Merci a vous et n’hésitez pas a nous faire d'autres remarques et si vous désirez même des suggestions...le forum est en effet en maintenance donc toutes suggestions et améliorations et la bienvenue avant la grande réouverture pour les un an du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

James Brown, reglo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Questions & Suggestions-