Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Vos type de RPG favoris?

Vos type de forum RPG favoris
Contemporain
Vos type de RPG favoris? Vote_lcap0%Vos type de RPG favoris? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

Vos type de RPG favoris? Left_bar_bleue0/0Vos type de RPG favoris? Empty_bar_bleue  (0/0)

Posté le Mar Mar 26, 2013 7:07 am

Dans le monde des forums RPG il y existe une variété énorme et généralement la plupart des gens ont quelques types de forums favoris. Personnellement ayant jouer de sans tout tout les genres... nommez le et j'ai sans doute déjà été sur un forum du genre! J'aimerais savoir quels sont vos type de forums favoris !

Explication des choix si vous n'êtes pas certains.

Contemporain

Cela couvre un peu de tout de notre univers moderne. Des forums à propos d'une ville, un pays, aux thèmes musicaux ou des voyages. Les forums d'un style contemporain se rapproche généralement de ce qu'on connait dans le monde réel.

École/Lycée

Il est possible qu'il s'agisse d'un forum à propos d'une école, un lycée ou une université tout à fait normal, cependant les fondateurs ont tendance à mettre leur touche personnel afin de le rendre unique!

Fantastique

Le fantastique couvre un vaste univers. Il est généralement mélanger avec d'autres types de forums. La magie, les créatures mythiques sont généralement dominant dans ce type de forum.

Univers connus

Pour les fans d'un univers célèbre soit d'un film, une série télé ou même occasionnellement d'un manga ou d'un livre. Certains dirons que ces forums manque d'imagination puisqu'ils ne sont pas entièrement originaux, d'autre vous dirons qu'il s'agit d'une opportunité pour les fans d'incarnés leur personnages favoris.

Futuriste

C'est dans une galaxie fort fort lointaines que ces forums se déroules... ou peut-être dans un environement post-apocalyptique. Peu importe puisque ce type de forum fait un bon temporel vers l'avant tout en nous laissant rêver de ce que demain nous réserve!

Médiévaux

La plupart des gens croient que les forums médiévaux sont uniquement à propos des preux chevalier et des gentes dames du moyen âge, cependant ce type de forum renferme aussi les forums à propos des samouraï et tout autre grand guerrier ayant exister sans doute durant le moyen âge.

Historique

Les grands moment de l'histoire peuvent être vécu à nouveau par les joueurs. Que ce soit les conquêtes romaines ou bien l'assassination de Kenedy, ces forums vous transporte dans un univers sans doute inspiré des livres d'histoires.

Moi personnellement mes types de forums favoris sont les médiévaux/fantastique. C'est généralement ce genre de sujet qui m'attire le plus et c'est pour cela aussi que j'en ai fondé un. Naturellement je suis aussi attiré par les types de forums où l'aventure se déroule dans un lycée, sinon je ne serais pas ici!

Hanna McDowell

QUATRIEME ANNEE

ϟ Date d'inscription : 06/03/2013

Familier:
Clan:

Posté le Mer Mar 27, 2013 2:03 am

Très bon idée de sujet!
Pour ma part je suis plutôt du style fantastique, médiéval et enfin lycée/pensionnat, c'est là où je suis le plus à l'aise, et comme je n'aime pas trop les RPG réaliste (ex: Harry Potter), je me tourne plutôt vers ces genres-là.
(:

Mélodie Baskerville

SORCIER

ϟ Date d'inscription : 01/01/2013

Posté le Mer Mar 27, 2013 2:11 am

Pour moi, c'est plutôt des styles futuristes, École/Lycée, Fantastiques et des Univers connus ^,^

Posté le Jeu Mar 28, 2013 1:47 am

Hanna McDowell a écrit:
Très bon idée de sujet!
(:

Si t'aime le médiéval fantastique, possiblement que tu serais intéressé par le mien ;)

Alexis Dyskë

ϟ Date d'inscription : 06/04/2013

Familier: Zygwa

Posté le Mer Avr 10, 2013 7:20 am

Personnellement, je suis plus attiré vers les forums contextant un lycée / académies et traitant également le genre fantastique ou futuriste.

Maya Martins

SURVEILLANT

ϟ Date d'inscription : 08/06/2013

Familier: Saphir, un petit duc maculé gris
Clan: Personnel du lycée
Vos type de RPG favoris? Left_bar_bleue20/1000Vos type de RPG favoris? Empty_bar_bleue  (20/1000)

Posté le Lun Juin 10, 2013 12:36 am

Je suis plutôt pour des forums École/Lycée et Univers connus. Je n'accroche pas sur les autres.

Vos type de RPG favoris?

Lycée Azélia :: Coin Bla-Bla-