HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
It's Summer time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous trouvez comment cette nouvelle version ?
Waw ... C'est juste waw *_*
It's Summer time ! Vote_lcap0%It's Summer time ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est du tres bon travail ! Bravo !
It's Summer time ! Vote_lcap100%It's Summer time ! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Ouais ... C'est beau !
It's Summer time ! Vote_lcap0%It's Summer time ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof ... ouais beau :$
It's Summer time ! Vote_lcap0%It's Summer time ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan mais c'est quoi cette nouvelle version X_X
It's Summer time ! Vote_lcap0%It's Summer time ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 


James Brown
James Brown

DIRECTEUR


ϟ Lettres envoyées : 16

ϟ Date d'inscription : 28/11/2012

ϟ Âge : 11


Carnet d'identité
Familier: Condor, un aigle
Clan: La Direction
Points XP:
It's Summer time ! Left_bar_bleue10000/10000It's Summer time ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

It's Summer time ! Empty
Posté le Lun Juil 01, 2013 2:41 am

C'est l’été ...

Coucou les sorciers,
L’été est la, le soleil nous a envahit par sa chaleur, c'est le temps des examens mais surtout c'est prochainement les grandes vacances. Et qui dit vacances, dit voyages dans le monde, mais surtout baignade a la plage. Eh oui, grâce a notre chere fondatrice, le lycee s'eblouit de toutes ses couleurs fait penser aux plages de sables fins que vous visiterais pendant vos vacances.Alors qu'allez-vous faire pendant ces derniers jours de cours ? Preparez-vous pour beaucoup de surprises ... La Direction vous en reserve beaucoup.
N'hesitez pas a participer des maintenant a la course d'orientation qui est toujours en cours!
Comme vous remarquez, plusieurs rps ont ete archives - N'hesitez  pas a mp un admin pour en recuperer un Wink 

Allez allez, il est temps de profiter de ce joli décor pour vous déchainer... C'est les vacances!
L’équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas

Maya Martins
Maya Martins

SURVEILLANT


ϟ Lettres envoyées : 87

ϟ Date d'inscription : 08/06/2013

ϟ Âge : 36


Carnet d'identité
Familier: Saphir, un petit duc maculé gris
Clan: Personnel du lycée
Points XP:
It's Summer time ! Left_bar_bleue20/1000It's Summer time ! Empty_bar_bleue  (20/1000)

It's Summer time ! Empty
Posté le Mar Juil 02, 2013 2:30 am

Alors, j'ai voté. ^^ (d'ailleurs je vois que je ne suis pas la seule mais l'autre personne n'a pas laissé de commentaire, méchant va!)

Je vais d'abord commencé par les points négatifs, comme ça, ça sera fait. Oui, je n'ai pas fait le premier choix mais bien le deuxième, c'est qu'il y a quand même un peu de points négatifs. ^^"

D'abord, et c'est purement subjectif, je ne suis pas aussi emballée que le dernier. Le dernier, j'ai eu un véritable coup de cœur, je dois avouer. ^^" Peut être est-ce parce que je suis plus forêt que plage. Cependant, je reconnais que celui-ci est magnifique également. J'aime beaucoup les détails que je découvre encore. J'aime beaucoup les titres décorés des sections et comment le ciel de la plage en bas se confond avec l'ensemble le décor. ^^"
Et comme on est sur cette partie, je vais tout de suite vous dire le second point qui me gêne : j'ai l'impression que "Qui flâne dans le lycée?" est pixelisé. Ouaaaaaaaaaais avec de la qualité tout le temps sous nos yeux on fini par devenir exigeant. Mais c'est les seuls points négatifs, je vous assure. ^^"

Les points positifs, je crois que j'ai déjà commencé à les dire dans le paragraphe au dessus mais il n'y a pas que ça. J'aime comment le château ressemble à un château de sable, j'aime la légère pixellisation du fond jaune qui fait penser à du sable, j'aime les glaces et les boissons, j'aime la toute petite glace sur mon onglet (genre le détail qui tue, sur le design dernier c'était un trèfle mais j'avais pas tellement percuté ^^")

Donc voilà l'explication de mon vote et je suis toujours aussi fan de votre travail. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
It's Summer time ! Left_bar_bleue0/10000It's Summer time ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

It's Summer time ! Empty
Posté le Mar Juil 02, 2013 3:44 am

Oh Bah Merci Hade 
Je vois qu'il y a plus de points positifs que négatifs et cela me touche vraiment ^_^ Je suis ravie que ça vous plaise!
Bah pour le titre Qui flâne dans le lycée? j'aurais dit que c'est fait exprès mais la c'est un peu trop exagéré :$ J'arrange ça tout de suite et je baisse un peu Yes 
Bah nous voulons vous faire sentir en vacances *ouais je pense a ceux qui ne voyageront pas a Hawaï ou aux Maldives* et vous donner un forum ou vous aurez la joie de vous y retrouver ^_^ *lèche-botte /BRIQUE/*
Woops que je suis bete, j'ai oublie de preciser l'ouverture de notre tout premier concours, venez y participer et aider le lycée king
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




It's Summer time ! Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Summer time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Coin Bla-Bla :: Livre d'or-