Alors, j'ai voté. ^^ (d'ailleurs je vois que je ne suis pas la seule mais l'autre personne n'a pas laissé de commentaire, méchant va!)
Je vais d'abord commencé par les points négatifs, comme ça, ça sera fait. Oui, je n'ai pas fait le premier choix mais bien le deuxième, c'est qu'il y a quand même un peu de points négatifs. ^^"
D'abord, et c'est purement subjectif, je ne suis pas aussi emballée que le dernier. Le dernier, j'ai eu un véritable coup de cœur, je dois avouer. ^^" Peut être est-ce parce que je suis plus forêt que plage. Cependant, je reconnais que celui-ci est magnifique également. J'aime beaucoup les détails que je découvre encore. J'aime beaucoup les titres décorés des sections et comment le ciel de la plage en bas se confond avec l'ensemble le décor. ^^"
Et comme on est sur cette partie, je vais tout de suite vous dire le second point qui me gêne : j'ai l'impression que "Qui flâne dans le lycée?" est pixelisé. Ouaaaaaaaaaais avec de la qualité tout le temps sous nos yeux on fini par devenir exigeant. Mais c'est les seuls points négatifs, je vous assure. ^^"
Les points positifs, je crois que j'ai déjà commencé à les dire dans le paragraphe au dessus mais il n'y a pas que ça. J'aime comment le château ressemble à un château de sable, j'aime la légère pixellisation du fond jaune qui fait penser à du sable, j'aime les glaces et les boissons, j'aime la toute petite glace sur mon onglet (genre le détail qui tue, sur le design dernier c'était un trèfle mais j'avais pas tellement percuté ^^")
Donc voilà l'explication de mon vote et je suis toujours aussi fan de votre travail. ^^