HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Preparation pour l'ete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE

ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28

Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Preparation pour l'ete Left_bar_bleue0/10000Preparation pour l'ete Empty_bar_bleue  (0/10000)

Preparation pour l'ete Empty
Posté le Mar Juin 25, 2013 4:59 am

Bonjour chers membres !
En cette période d’été, le Lycée revêtira sa quatrième version à partir de demain Mardi à 12h pour une durée maximal de cinq jours, soit jusqu'au Vendredi 28 juin . Nous installerons la nouvelle version et mettrons en place les nombreux changements qui vous attendent !Les membres non-validés qui ne se sont pas présentés depuis un mois ou plus seront supprimés, si vous en faites parti c'est le moment de vous lancer ! Désolé pour les nouveaux qui viennent d'arriver, on essaye de faire cela le plus rapidement possible !
Si vous avez des suggestions pour la nouvelle version n’hésitez pas en nous en faire part a la suite mais attentions vous n'avez que jusqu’à demain midi ^_^
A bientôt au Lycée Azelia !

Preparation pour l'ete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Lycée Azélia :: End of Bla Bla-