Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)

Question pratique : la langue

Clan: Personnel du lycée
Question pratique : la langue Left_bar_bleue20/1000Question pratique : la langue Empty_bar_bleue  (20/1000)

Posté le Lun Juin 10, 2013 4:43 am

Bonjour,

Alors voilà quelque chose me chiffonne depuis quelques temps et je n'ai trouvé la réponse nulle part.

Quelle est la langue utilisée à Azelia? Et comment les étudiants ne connaissant pas la langue communiquent et comprennent les cours? Ont-ils des cours supplémentaires pour cette langue? Y-a-t-il un sort sur l'île pour qu'il n'y ait pas d'ennui de langage?

Question pratique : la langue Left_bar_bleue0/10000Question pratique : la langue Empty_bar_bleue  (0/10000)

Posté le Lun Juin 10, 2013 8:17 am

Bonsoir,
Et bien pour être honnête je n'y ai jamais pense Shy Etant anglophone, j'aurais tout de suite dit l'anglais ^_^ Mais le sort m’intéresse beaucoup. En fait ce pourrait être une sorte de bouclier ou de champs magnétiques ou une fois dedans tout le monde se comprend quelque soit la langue que tu parles, tu entends les autres parler cette même langue. Maintenant si ça devient trop complique The Look on a qu'a dire l'anglais qui est au fait la langue la plus connue et la plus utilisée dans le monde ^_^ Et bien je m'y presse d'ajouter ce détail certes important ^_^

Posté le Mar Juin 11, 2013 1:30 am

Ravie d'avoir été utile, donc. ^^

Autre question pratique (tant que j'y suis) : il y a une fête nationale dans l'île d'Arcan? ou fête annuelle de célébration de la sorcellerie?

Clan: Enseignant
Question pratique : la langue Left_bar_bleue0/0Question pratique : la langue Empty_bar_bleue  (0/0)

Posté le Mar Juin 11, 2013 3:45 am

Il s'agissait effectivement d'une excellent questions qui souvent n'est pas approché sur des forums où nombreuses cultures s'entremêlent. Merci d'avoir abordé le point.

Posté le Mar Juin 11, 2013 4:33 am

Et bien encore un point que je n'ai pense Shy
Et bien je vais donc en discuter avec mes admins et nous vous communiquerons tous ces détails...peut-être en faire un topic a part Whistle baby

Posté le Mer Juil 03, 2013 1:03 am

J'avoue que je ne voulais pas faire de topic à part pour ne pas encombrer le forum de pleins de petites questions. De plus, il me semble que la question de langue et celle de fête nationale ou annuelle sont un peu lié puisqu'il s'agit de culture unique ou de mélange de cultures dans les deux cas.

Enfin voilà, n'hésitez pas à nous renseignez quand vous aurez décidé concernant la fête. Personnellement je pense que ce serait un event tout trouvé. ^^"

Posté le Mer Juil 03, 2013 1:18 am

En ce qui concerne les fêtes nationales, cela dépend sans doute du dominion sous lequel l'île appartient... pour ce qui est de la langue officiel cela irait sans doute dans le même principe.  Puisqu'il s'agit de l'île d'Arcan qui est un endroit entièrement fictif l'île n'appartient sans doute à aucun dominion connu par les gouvernements non sorciers ce qui fait en sorte que la langue du lycée est sans doute celle de son fondateur, monsieur James Brown.  Alors que savons nous de ce cher monsieur Brown ? Alors là c'est une très bonne question en effet.  Selon le nom nous pouvons sans doute assumer qu'il provient d'un pays dont la langue maternel est l'anglais... donc si c'est le cas nous pouvons aussi assumer que la langue parlé au Lycée est l'anglais.  Enfin les détails supplémentaire de cela peuvent nous être fournis par notre chère Emily sans doute.  En ce qui concerne les fêtes national, l'île d'Arcan n'appartient à aucune nation, toutefois les étudiants ont sans doute droit à leur propre célébration personnel lors de la fête de leur nation.  En ce qui concerne la fête national de l'île d'Arcan, cela irait en fonction de la date de la fondation de l'île.  Le contexte nous dit que l'île fut créé en 1637, mais une date plus spécifique n'est point fournis.  Il s'agit là effectivement de quelques petits détails additionel qui serait intéressant à avoir.

Posté le Mer Juil 03, 2013 4:45 am

Et bien Mathias l'a si bien compris Meow
Sinon maintenant que j'y pense, nous ne connaissons pas du tout l'histoire de James Brown! Bah attendez vous prochainement a la fiche de notre directeur Wink

Posté le Mer Juil 03, 2013 5:36 am

Bah c'est à croire que la fondatrice du forum est une paresseuse quand même à avoir prit tout ce temps avant de créer une fiche concernant le fondateur du Lycée ;-P (J'aime te taquiner chère Emily). Allez, les gens attendent le tout avec impatience.

Posté le Mer Juil 03, 2013 5:45 am

Bah quoi flemmarde un jour, flemmarde toujours Nope
Nan mais j'ai plus important que le fondateur du lycée *sors en courant*
Bon bah je m'y met, au fait je vais faire la version roman avec tous les détails *that'swhatyouendwithafterteasingme:P*

Posté le Mer Juil 03, 2013 5:53 am

Je ne m'attendais à rien de moins, d'ailleurs, si êtes mieux de ne pas me décevoir sinon vous allez voir ce que c'est un monsieur Smith en collère mwahahah

Posté le Dim Juil 28, 2013 10:24 pm

Allez j'y suis presque ^_^ J'ai fini un premier chapitre de son histoire!
Pendant ce temps je clos ce sujet pour éviter tout flood :P

Question pratique : la langue

Lycée Azélia :: Questions & Suggestions :: Dossiers Classés-