Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...

La petite Maria se présente

Maria Gray

SORCIER

ϟ Date d'inscription : 02/06/2013

Posté le Dim Juin 02, 2013 3:08 am

NOM Prénom

La petite Maria se présente 7-73

❯ NOM :  Gray
❯ PRENOM : Maria
❯ AGE :  15 ans
❯ NATIONALITE : Anglaise
❯ DONS : Charme d'animaux, capacité de se faire comprendre par les animaux et de leur parler.
Maria peut parler la langue des animaux et les commander, avec la voix, elle parle quasiment couramment la langue de tout les animaux. Il lui est très facile d’en apprendre de nouvelles. Elle peut contrôler les animaux volants, terrestre, aquatiques. Mais elle à des difficultés pour les animaux plus gros et grands qu’elle, face à ceux-ci elle ne peut tenir qu’environ cinq minutes. Elle peut contrôler au maximum 5 animaux de la même espèce en même temps. Elle n’arrive pas à commander 2 espèces différentes. Elle peut comprendre tous les animaux, de toute espèce, de toute taille et de tout poids.
❯ FAMILIER :
❯ CLAN : Les Magnolias
❯ OPTIONS CHOISIES : Musique et Premiers Soins
❯ NIVEAU : Premiere Année
❯ AVATAR : Karuta de Inu x Boku ss

Ecris ton histoire. Raconte nous ta vie avant d'arriver. Qui était tu ?

Maria est une jeune fille un peu lunatique . Elle adore les animaux et s'en occuper. En cas de problème assez grave elle se montre mature, mais ça n'arrive que dans des cas extrêmement dangereux, importants. Il est très facile de faire sourire ou même rire Maria, elle est très sociale. Maria a gardé une âme d'enfant, elle a toujours besoin de se sentir en sécurité, elle a certaines peurs comme peur de la foudre. Maria n'aime pas trop le mauvais temps, quand il y a des nuages gris par exemple, ça la démoralise. Elle est très expressiveElle adore s'occuper de son entourage et rendre service. Maria a été habituée à être chouchoutée par ces deux grandes sœurs, mais elle est très autonome.

On pourrait penser que Maria est naïve, mais  c'est faux, elle est assez méfiante fasse à des inconnus et ne ferais pas confiance à n'importe qui. Elle est aussi très curieuse.

Maria mesure à peu près un mètre cinquante cinq, elle est maigre et assez fragile. Ses cheveux sont d'une couleur rose, qui forme un petit dégradé aux pointes parce qu'elles sont de couleur rose pâles, ils sont fins et mi- longs, elle les portes tout le temps attaché. Ses yeux sont dans les mêmes ton rose que ses cheveux à la seule différence qu'elle a des reflets orange-jaune aux yeux. Elle a une petite tête toute blanche, elle ne bronze pas facilement. Maria a aussi une petite voix douce et de petites joues rondes toutes colorées, très naturel. On peut lire toutes ses expressions sur son visage; elle est très expressive. Elle a de toutes petites épaules qui paraissent fragiles, ses bras sont très peu musclés, son corps est celui d'une enfant. Maria a des mains blanches et très fines comme celles des enfants.

Maria ne met pratiquement que des vêtements aux couleurs claires, ainsi que des jupes et des robes. Elle adore la dentelle  et les accessoires mignons

Prénom/Pseudo habituel? Je m'appelle Julianne
Tu as quel âge ? J'ai 14 ans
Où habites-tu ? En France
Comment as-tu connu ce forum ? Sur Google en faisant des recherches
Comment le trouves-tu ?
As tu des questions ? Des suggestions ?
As tu lu le règlement ?[CODE VALIDE PAR EMILY]
Veux-tu être parrainer ?Oui [X ] Non [ ]