Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?

Elsa Wong : Sorcière des Orchidées

Elsa Wong

QUATRIEME ANNEE

ϟ Date d'inscription : 25/04/2013

Familier: Havana, Chat siamois :)
Clan: Orchidées
Elsa Wong : Sorcière des Orchidées Left_bar_bleue0/0Elsa Wong : Sorcière des Orchidées Empty_bar_bleue  (0/0)

Posté le Ven Avr 26, 2013 1:04 am

Wong Elsa

Elsa Wong : Sorcière des Orchidées E9f9yo

❯ NOM : Wong
❯ PRENOM : Elsa
❯ AGE : 18 ans
❯ NATIONALITE : Anglaise
❯ DONS : Guérison sur les autres
❯ FAMILIER : Havana, un siamois blanc aux yeux bleus
❯ CLAN : Les Orchidées
❯ OPTIONS CHOISIES : Musique & Dessin
❯ NIVEAU : 4ème année
❯ AVATAR :Yukiko Amagi

Mon père est un Non-Sorcier, mais ma mère est une sorcière, assez douée mais vouée à sa famille plus que tout. Mon père étant très tolérant, ma mère a tout de suite tenu à nous informer à propos de la magie, ma soeur Miley et moi. Rapidement, nous avons grandi dans l'espoir d'être un jour inscrite au Lycée Azelia. ma mère en avait de très bons souvenirs. J'ai eu une enfance très heureuse. J'avais beaucoup d'amis, et j'appréciais beaucoup le fait d'être là pour eux, comme ils étaient là pour moi. Mais j'aimais tout particulièrement m'occuper de Miley, qui me suivait un peu partout, sans jamais me déranger. J'ai toujours ressenti qu'elle avait du mal à rendre fiers mes parents. Un peu à cause de moi il faut l'avouer. J'ai vécu de longues années avec une certaine pression, le devoir d'être parfaite. Mais aussi avec la certitude de faire un peu de mal à ma soeur. J'ai grandi paisiblement cependant jusqu'au jour où j'ai reçu LA lettre, celle qui m'ouvrait les portes d'Azélia. Mes parents étaient fous de joie, et ma soeur aussi, même si me voir partir la rendait triste. J'ai tout de suite trouvé ma place, comme toujours. J'ai su m'entourer des bonnes personnes, celle qui m'aident à avancer jour après jour. Maintenant je suis en 4ème année, je suis un peu triste quand je pense que dans quelques temps mes études prendront fin. Mais j'espère plus tard continuer à faire vivre les lieux en devenant professeur. J'exerce encore et toujours mon don de guérison et je me perfectionne...

J'ai toujours été à fond. A fond dans tout et à fond pour les autres, je n'ai pas peur de donner de mon temps. Mes amis me demandent souvent comment je fais pour paraître si optimiste. Je leur répond souvent que je me soucie beaucoup d'eux et que j'aime les voir bien et heureux. Même si il serait tentant de se laisser aller, j'essaie de toujours avoir du recul sur les évènements et j'ai tendance à analyser les situations en permanence. De nombreuses personnes de mon clan viennent me voir et me parler tous les jours, certains me disent clairement que c'est parce que je suis de bon conseil et que je leur fait penser à leur grande soeur, ou juste à une grande soeur. C'est vrai que ça pourrait paraître embêtant pour certaines personnes, moi ça me plaît d'aider les autres, et je ne lâche jamais quand j'ai une idée en tête. Je suis têtue comme une mule, et je concède que j'ai un peu de mal à avouer que j'ai tord parfois. J'ai beaucoup d'amis, enfin, surtout des connaissances malgré tout, car je pense que les véritables amis, ceux près à tout pour vous sont rares. C'est aussi pour cela que je deviens rapidement méfiante. J'ai quand même un peu peur qu'on profite de moi. Je peux être douce et agréable, mais je n'hésite pas à froncer les sourcils et à montrer mon caractère autoritaire quand les gens vont trop loin, ce qui du coup fait aussi penser à une grande soeur. Je pense d'ailleurs que jamais je n'aurai été comme je suis maintenant s'il n'y avait pas eu Miley.

Si je me place face au miroir, voilà ce que je vois: une jeune fille aux longs cheveux noirs (c'est une teinture, à la base je ne suis pas noir corbeau), une frange assez sage et de jolies boucles, que je prends soin de faire parfois, et oui c'est dur d'être belle * sourire*. Je complexe pas mal sur mon teint clair, j'envie les gens qui ont la peau halée et qui bronze au lieu de rougir l'été. Je ne suis pas blanche comme neige non plus, mais bon... Je suis un peu plus petite que la moyenne, mais plus c'est petit plus c'est mignon, non ? Je n'ai pas de ce fait une silhouette très élancée, mais je n'ai pas non plus des formes pulpeuses, mais bon a 18 ans c'est normal non? On m'a souvent fait la remarque que mes yeux n'avaient pas une couleur très habituelle, en effet, étant donné qu'ils sont gris-bleus, mais un bleu qui peut pencher sur le violet parfois, ça dépend du temps qu'il fait, donc j'ai des amis qui aiment dire que j'ai les yeux gris-violets, une couleur en effet assez étrange *rires*. J'ai un visage assez fin, et des yeux en amandes, ça ne doit pas être pour rien que mon nom de famille est Wong...*sourire* En général j'aime m'habiller dans le style pantalon moulant noir et haut coloré avec un blazer noir aux manches retournées, avec une doublure sympa, et des accessoires colorés aussi. J'attache quand même assez souvent mes cheveux en chignon haut ou une queue de cheval, journée de cour oblige. Un coup de maquillage léger et je suis prête à affronter le monde...ou presque!

Prénom/Pseudo habituel?Nacréa
Tu as quel âge ? 21 ans
Où habites-tu ? Tolosa <3
Comment as-tu connu ce forum ? Grâce à SOS RPG