HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
La douce Cherry arrive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cherry Connord
Cherry Connord

PREMIERE ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 26

ϟ Date d'inscription : 26/04/2013

ϟ Âge : 24


Carnet d'identité
Familier: Berry, une petite chate toute rose ♥
Clan: Magnolia
Points XP:
La douce Cherry arrive... Left_bar_bleue0/0La douce Cherry arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

La douce Cherry arrive... Empty
Posté le Lun Avr 29, 2013 2:18 am

CONNORD Cherry



img]La douce Cherry arrive... Photoc10[/img]
Personnage


❯ NOM : Connord
❯ PRENOM : Cherry
❯ AGE : 15 ans
❯ NATIONALITE : Américaine
❯ DONS : Don de guérison
❯ FAMILIER : Berry, une petite chatte toute rose !
❯ CLAN : magnolia
❯ OPTIONS CHOISIES : Musique et dessein
❯ NIVEAU : première année
❯ AVATAR : Vanilla Mieux, Sugar Sugar rune





Mme Lucy Connord, lors d'un beau jour d'été, mis au monde Cherry, dans une riche clinique de Las Vegas. Elle décida d'appeler sa fille "Cherry", car celle-ci était toute ronde, rouge et douce.

Les parents de Cherry, qui étaient de grands sorciers, ne pouvait s'occuper de leur fille à cause de leurs métiers. Elle fut d'ailleurs vite confiée à des bonnes ou des nourrices. Elle grandit donc avec un léger manque d'affection parental, mais elle s'en fichait, si elle voulait obtenir le sourire de ses parents, il fallait être sage et travailler d'arrache-pied.

Un jour, la mère de Cherry apprit qu'elle était enceinte et bientôt, une autre petite Cherry nommé, Dinnah, rejoignit la famille. Au début, Cherry était heureuse, elle avait une petite soeur avec qui elle pouvait jouer !

Mais elle se rendit vite compte, que là où elle n'avait eu le droit qu'a des nourrices, leurs parents prenaient parfois des journées de congés pour Dinnah ! Encore pire, les jours d'anniversaire de Cherry n'avait été que triste, presque à chaque fois, ses parents n'étaient pas présent et là, ils se libérés spécialement pour Dinnah ! Et Cherry, en attendant, devait travailler d'arrache-pied !
Petit-à-petit, la jalousie de Cherry envers Dinnah se transforma en haine. Ses parents ne faisaient presque plus attention à elle, tout tournés autour de Dinnah ! Et Dinnah, devint, avec le temps, une vraie petite peste pourrie-gâtée ! C'est alors que Cherry n'en pouvait plus, qu'elle alla dans le bureau de son père, (qui lui était interdit) pour chercher un moyen de se débarrasser d'elle. Elle trouva donc un poison. Cherry avait neuf ans, Dinnah en avait trois, ce fut facile de lui faire avaler. Et de toutes façons, ça n'allait pas la tuer, juste lui donner une bonne grosse diaré accompagnée de vomissement et autre symptômes. Seulement, le corps de Dinnah qui était déjà fragile avec l'âge, fit une sorte d'allergie au poison. Et elle faillit mourir. Cherry, ne voulant à la base, pas lui faire de mal, avoua donc tout à ses parents ,et, en prenant la main de sa soeur, qui souffrait atrocement, elle souhaita la guérir de toutes ses forces. Et son pouvoir se manifesta. Sa soeur guérissa alors instantanément. Cherry ressentit, sans recevoir les symptômes, la douleur atroce pendant une semaine. Mais sa soeur était guérie. Ses parents, (qui attendaient que son don se manifeste) décidèrent de lui apprendre la magie. Et lors de ses quinze ans, il fut décidé qu'elle irait dans une grande école de sorcellerie ; le lycée Azélia.




Cherry veut dire "cerise" en anglais. Elle a toujours aimé ce fruit qui, par son goût léger et doux s'associe très bien à Cherry ! Cherry est douce, gentille. Comme un agneau...Qu'on' a envie de prendre dans ses bras ! Elle est aussi très attentionnée et sait QUAND vous avez un problème. Pas la peine de lui cacher elle LE sait et ne la contredisait pas, elle saura vous faire entendre raison. Le seul défaut qu'elle a réellement c'est qu'elle est peureuse. Du noir, des cafards et autres insectes sauf les araignées (c'est la seule exception, je vous le confirme), d'avoir de mauvaises notes (c'est une enfant très précoce et aussi travailleuse, c'est donc logiquement impossible mais bon...). Elle est aussi parfois têtue. Mais on est tous un peu têtu au fond. Il y a aussi un autre de ses défauts qui pausent vraiment problème : elle est facilement jalouse. Mais elle vous ne le dira pas. Elle se croit trop parfaite. Ce défaut finira surement par la perdre...Un jour...



La description physique de Cherry ? Tout le monde la connait : c'est un petit agneau. Non mais sérieusement, je ne blague pas.

Elle possède une chevelure courte, mais très bouclé qui n'est pas facile à entretenir. L'avantage c'est que sa chevelure est toute douce ! Franchement, qui n'a jamais rêvé de se blottir contre un mouton ? Et bien c'est ce que tout le monde ressent en présence de Cherry.

Ensuite sa peau : une peau aussi blanche que l'ivoire. Elle n'est pas albinos bien sûr ! Elle aime aussi beaucoup le soleil, mais elle a malheureusement une peau très sensible au soleil, elle préfère donc rester blanche plutôt que de devenir rouge tomate.

Ses yeux, sa bouche, son nez, bref son visage, sont tous simplement parfaits ! De jolie yeux bleu avec quand même quelques reflets violet , mais totalement naturel, un visage avec des traits si fin qu'on pourrait croire que c'est une poupée géante. De plus, elle est de petite taille. N'a pas de grosse poitrine et n'est pas du tout superficiel ! Tout ceci n'a pas été refait.



Qui est dérrière l'écran ?
Prénom/Pseudo habituel? Shoko
Tu as quel âge ? On ne demande pas son âge à une dame !!!
Où habites-tu ? confidenciel...En france, dans le ch'nord ^^
Comment as-tu connu ce forum ? de page en page web
Comment le trouves-tu ? plutôt sympa
As tu des questions ? Des suggestions ? non pas vraiment Smile
As tu lu le règlement ?J'ai lu et accepté le règlement (Et je te transforme en crapaud)
©️ Lycée Azelia ©️ Code réalisée par Coco, sous l'oeuvre de Koalz




Dernière édition par Cherry Connord le Jeu Mai 23, 2013 12:29 am, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
La douce Cherry arrive... Left_bar_bleue0/10000La douce Cherry arrive... Empty_bar_bleue  (0/10000)

La douce Cherry arrive... Empty
Posté le Mar Mai 21, 2013 6:45 pm

Bonsoir Cherry et Bienvenue au Lycee Azelia Yes
J'aime beaucoup la personnalité de ton personnage, bah surtout ton avatar :3
Bon courage pour la suite, j'aurais hâte de lire l'histoire ^_^
N'oublie pas de lire le règlement Cuuute
Au fait, je pars te chercher un parrain...Surveille tes mp Hello
A Bientôt Happy smile


Hello ! Cela va faire deux semaines que nous n'avons plus aucune nouvelles. Tu peux demander un délai. Sinon Aurais-tu des soucis a la faire ? A Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Cherry Connord
Cherry Connord

PREMIERE ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 26

ϟ Date d'inscription : 26/04/2013

ϟ Âge : 24


Carnet d'identité
Familier: Berry, une petite chate toute rose ♥
Clan: Magnolia
Points XP:
La douce Cherry arrive... Left_bar_bleue0/0La douce Cherry arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

La douce Cherry arrive... Empty
Posté le Mer Mai 22, 2013 1:43 am

excusez-moi non,non pas besoin de delais, je croyais juste que le fow était abandonné parce que personne ne venait me dire bienvenue mais donc je vais finir cette fiche dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
La douce Cherry arrive... Left_bar_bleue0/10000La douce Cherry arrive... Empty_bar_bleue  (0/10000)

La douce Cherry arrive... Empty
Posté le Mer Mai 22, 2013 1:46 am

Hello,
Effectivement nous nous excusons de ce retard ^_^ Nous avons eu un ralentissement au niveau a cause de projets irl et examens Shy Et bien courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Cherry Connord
Cherry Connord

PREMIERE ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 26

ϟ Date d'inscription : 26/04/2013

ϟ Âge : 24


Carnet d'identité
Familier: Berry, une petite chate toute rose ♥
Clan: Magnolia
Points XP:
La douce Cherry arrive... Left_bar_bleue0/0La douce Cherry arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

La douce Cherry arrive... Empty
Posté le Mer Mai 22, 2013 10:05 pm

Ok merci pour tout Smile
Je fini tout ça au maximum ce soir
Et puis je comprends que vous ne pouvez pas toujours être là 24h/24h
je surveille donc mes mp
Revenir en haut Aller en bas

Cherry Connord
Cherry Connord

PREMIERE ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 26

ϟ Date d'inscription : 26/04/2013

ϟ Âge : 24


Carnet d'identité
Familier: Berry, une petite chate toute rose ♥
Clan: Magnolia
Points XP:
La douce Cherry arrive... Left_bar_bleue0/0La douce Cherry arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

La douce Cherry arrive... Empty
Posté le Mer Mai 22, 2013 11:23 pm

je double-post pour prévenir que j'ai fini ma présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
La douce Cherry arrive... Left_bar_bleue0/10000La douce Cherry arrive... Empty_bar_bleue  (0/10000)

La douce Cherry arrive... Empty
Posté le Mer Mai 22, 2013 11:36 pm

Hello,
Pas de soucis ^_^
Et bien j'aime beaucoup ton histoire, je vois donc que ton personnage est un sorcier "pur". Au fait, juste pour préciser, on opte pour le terme sorcier et non magiciens qui signifie le métier de magiciens qu'on voit en spectacle. Soit c'est la même chose mais pas tout a fait même si je puis dire as du tout ^_^
Bah sinon tout est parfait, mais avant de te valider, n'oublie pas d'aller lire le règlement et de remplir le champ dans ta fiche! Coffee
Revenir en haut Aller en bas

Cherry Connord
Cherry Connord

PREMIERE ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 26

ϟ Date d'inscription : 26/04/2013

ϟ Âge : 24


Carnet d'identité
Familier: Berry, une petite chate toute rose ♥
Clan: Magnolia
Points XP:
La douce Cherry arrive... Left_bar_bleue0/0La douce Cherry arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

La douce Cherry arrive... Empty
Posté le Jeu Mai 23, 2013 12:20 am

donc voilà ^^^

P.S : il fallait juste lire le réglement ? Enfin je veux fire, il n'y a pas de code ?
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
La douce Cherry arrive... Left_bar_bleue0/10000La douce Cherry arrive... Empty_bar_bleue  (0/10000)

La douce Cherry arrive... Empty
Posté le Jeu Mai 23, 2013 12:22 am

Et bien si tu le lis bien tu remarquerais ce qu'il faut faire Hade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Cherry Connord
Cherry Connord

PREMIERE ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 26

ϟ Date d'inscription : 26/04/2013

ϟ Âge : 24


Carnet d'identité
Familier: Berry, une petite chate toute rose ♥
Clan: Magnolia
Points XP:
La douce Cherry arrive... Left_bar_bleue0/0La douce Cherry arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

La douce Cherry arrive... Empty
Posté le Jeu Mai 23, 2013 12:26 am

AAAAH Oui *cruche*
il faudrait vraiment que je mette des lunettes x)

donc voilà, fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
La douce Cherry arrive... Left_bar_bleue0/10000La douce Cherry arrive... Empty_bar_bleue  (0/10000)

La douce Cherry arrive... Empty
Posté le Jeu Mai 23, 2013 12:31 am

Bravo...Tu es Validée



Et bien voila que c'est parfait ^_^ Bon et bien voila que je te valide. Bienvenue au lycee! Je me charge donc de t'ajouter Meow




©️ By Emily
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La douce Cherry arrive... Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

La douce Cherry arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avatar pour Cherry
» Thomas Lawson arrive au Lycee...
» Augustus Diomedes, Dios mios il arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-