ϟ Lettres envoyées : 21 ϟ Date d'inscription : 25/04/2013 ϟ Âge : 32 Carnet d'identitéFamilier: Havana, Chat siamois :)Clan: OrchidéesPoints XP: (0/0) Posté le Ven Avr 26, 2013 10:30 pm | |
| Bonjour, Bonjour ! Puisqu'en ce moment-même vous vous trouvez sur un forum RPG (si, si ! C'est vrai !), on aimerait bien savoir POURQUOI ? Pourquoi vous venez sur des forums RPG ? Quand vous allumez l'ordinateur, avide de lignes interminables de RP, vous ressentez quoi au juste, d'où vient cette envie et cette motivation ? Et puis au passage, vous êtes plus du genre fidèle à un seul et unique forum (celui-ci bien entendu :D) ou vous aimez changer d'univers en écrivant un peu ici, et un peu là...? Exprimez-vous, ça nous intéresse de savoir ! |
| |
ϟ Lettres envoyées : 54 ϟ Date d'inscription : 06/03/2013 ϟ Âge : 26 Carnet d'identitéFamilier: Clan: Points XP: (0/0) Posté le Sam Avr 27, 2013 1:02 am | |
| Moi je viens, parce que j'adore créer mon personnage, sa vie, c'est vraiment un gros kiff! :D En plus, j'aime bien faire mes propres histoires, et pouvoir contrôler son destin. *^* (tout ce que je peux pas faire dans ma vie quoi.) |
| |