|
|
Aimez-vous le nouveau design ? | Excellent - J'adore | | 56% | [ 5 ] | Bravo, c'est du bon travail | | 44% | [ 4 ] | Bon design | | 0% | [ 0 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Atroce | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| |
ϟ Lettres envoyées : 805 ϟ Date d'inscription : 26/11/2012 ϟ Âge : 29 Carnet d'identitéFamilier: Miki, un LapinClan: Les MagnoliasPoints XP: (0/10000) Posté le Dim Mar 17, 2013 7:51 am | |
| It's Springtime... Coucou les sorciers,Le printemps frappe à notre porte, le soleil pointe son nez, les abeilles s'activent à la tâche, les marmottes sortent de leur terrier et les arbres de leur sommeil. Eh oui, grâce a Mister Smith (qui soit dit en passant rejoint l’équipe administrative, nous lui souhaitons bon courage ), le printemps règne a nouveau sur le lycée après un hiver glacial avec ce joli décor. Alors, allez-vous oser vous allonger sur l'herbe, regarder les nuages passer, pour souffler entre deux cours ? Cueillerez-vous les pâquerettes pour vous en faire un joli collier que vous exposerez en salle de dessin, chercherez-vous le fameux trèfle à quatre feuilles pour qu'il vous porte chance lors de votre prochaine évaluation, détecterez-vous le spécimen floral magique que vous ajouterez dans votre herbier pour votre cours de Botanique, calculerez-vous l'angle entre les différents rayons de soleil ou encore la vitesse du vol de votre balai ? P.S: Ceux qui désireraient continuer l'event de Bal, il est actuellement disponible dans le Monde OniriqueAllez allez, il est temps de profiter de ce joli décor pour vous déchainer... Mais surtout pour vous entraider... L’équipe administrative.
Dernière édition par Emily Harrington le Mar Avr 16, 2013 6:13 am, édité 3 fois |
| | | |
ϟ Lettres envoyées : 805 ϟ Date d'inscription : 26/11/2012 ϟ Âge : 29 Carnet d'identitéFamilier: Miki, un LapinClan: Les MagnoliasPoints XP: (0/10000) Posté le Dim Mar 24, 2013 9:18 am | |
| N'oubliez pas d'ecrire un petit mot ou de donner votre avis pour accompagner votre vote! |
| | | |
ϟ Lettres envoyées : 54 ϟ Date d'inscription : 06/03/2013 ϟ Âge : 26 Carnet d'identitéFamilier: Clan: Points XP: (0/0) Posté le Dim Mar 24, 2013 9:31 pm | |
| Et bien moi j'ai mis que c'était du bon travail ! J'aime beaucoup le vert héhé ! Le codage, et l'allure du forum c'est juste top, vraiment, un grand bravo ! Cependant niveau graphisme je pense qu'on est capable d'encore mieux (mais sûrement est-ce moi qui chipote!). Bref, bref, c'est tout ce que j'avais à dire ! |
| | | |
ϟ Lettres envoyées : 34 ϟ Date d'inscription : 23/03/2013 ϟ Âge : 32 Carnet d'identitéFamilier: Cylia, une rouge gorgeClan: OrchidéePoints XP: (0/0) Posté le Dim Mar 24, 2013 9:43 pm | |
| Excellent, j'adore je n'avais pas vu le design précédent comme je viens de débarquer ^^ mais celui-ci est vraiment super Good Job |
| | | |
ϟ Lettres envoyées : 805 ϟ Date d'inscription : 26/11/2012 ϟ Âge : 29 Carnet d'identitéFamilier: Miki, un LapinClan: Les MagnoliasPoints XP: (0/10000) Posté le Lun Mar 25, 2013 12:08 am | |
| Et bien merci a vous n_n Effectivement nous nous chargeons nous-mêmes niveau graphisme et ça peut ne pas être très pro, en fait nous recherchons toujours des graphistes qui soient vraiment doués et capable de merveilles *hint**hint* |
| | | |
ϟ Lettres envoyées : 85 ϟ Date d'inscription : 06/04/2013 ϟ Âge : 31 Carnet d'identitéFamilier: ZygwaClan: Les MagnoliasPoints XP: (0/0) Posté le Dim Avr 07, 2013 7:22 am | |
| J'ai mis que c'était du bon travail. Le design est vraiment très bien, j'aime beaucoup . |
| | | |
ϟ Lettres envoyées : 151 ϟ Date d'inscription : 02/12/2012 ϟ Âge : 28 Carnet d'identitéFamilier: AucunClan: MagnoliasPoints XP: (0/10000) Posté le Mer Avr 10, 2013 10:44 pm | |
| A bien voté :P C'est du très bon travail je trouve ! |
| | | |
ϟ Lettres envoyées : 87 ϟ Date d'inscription : 08/06/2013 ϟ Âge : 37 Carnet d'identitéFamilier: Saphir, un petit duc maculé grisClan: Personnel du lycéePoints XP: (20/1000) Posté le Lun Juin 10, 2013 1:04 am | |
| Aaaaah ce design, j'avoue que c'est un peu pour lui que je me suis inscrite (pas que mais c'est grâce à lui que ce forum est arrivé dans la finale... et l'a finalement remportée grâce à son règlement et son contexte bien développé), j'ai même parlé de ce design à une amie codeuse pour qu'elle vienne voir le forum (et peut être s'inscrire, ça, ça dépend d'elle).
J'avoue que je suis fan de la baguette (elle s'éclaire quand elle passe sur un lien! ) et du système de renseignement quand on passe la souris sur l'avatar du membre. Tous ces petits détails qu'on ne trouve pas sur les autres forums. Après, il y a le design graphique en lui même (et non le design codé) qui est très beau également. On se croirait dans une forêt. J'adore. |
| | | |
ϟ Lettres envoyées : 805 ϟ Date d'inscription : 26/11/2012 ϟ Âge : 29 Carnet d'identitéFamilier: Miki, un LapinClan: Les MagnoliasPoints XP: (0/10000) Posté le Mar Juin 11, 2013 4:46 am | |
| Et bien je suis vraiment touchez *prend son mouchoir* Nous faisons de notre mieux pour donner un beau résultat! Et bien croisons les doigts pour ton amie Au fait, nous préparons un tout nouveau design pour l’été avec j’espère pouvoir améliorer quelques points dans le codage ^_^ Bon je n'en dis pas plus...soyez patients! |
| | | |
| | | |