HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)

Okaya High School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE

ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28

Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Okaya High School Left_bar_bleue0/10000Okaya High School Empty_bar_bleue  (0/10000)

Okaya High School Empty
Posté le Jeu Jan 24, 2013 11:14 pm

Okaya High School 121203102057436435

Okaya High School

Okaya High School est une école accueillant des élèves ayant entre 10 et 20 ans. Aucune condition pour s’inscrire ici. Cette école, située au centre de Okaya est une mine de rêve pour les étudiants. Ici ils peuvent s’épanouir et grandir en tout sécurité. L’école à été refaites à neuf par sa directrice cette année et elle est fin prête pour la grande ouverture. Vous pourrez apprécier les deux étages de l’établissement, un complexe sportif totalement équipé, des dortoirs douillet et agréable pour se reposer et tout un corps administratif prêt à s’occuper avec amour de leurs élèves. Les salles de cours sont elles aussi équipé du matériel dernier cri. La directrice, Mlle Stevens, qui avait hérité de son défaut père d’une immense fortune, à misée tout ce qu’elle possédait pour rendre ce lieux magique.

Venez vous épanouir au Okaya High School :D

Okaya High School 121204124437995880

Okaya High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut