HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Eternal Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mer Jan 02, 2013 11:25 pm


Eternal Moon

Un Monde magique ou tout est possible.

Eternal Moon est un nouveau forum Fantaisy Pensionnat créé le Jeu 12 Avr 2012. Nos membres ont posté un total de 217 messages. Nous avons 18 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Lehn Enea. Le Forum a une bonne ambiance! Le Staff est actif. Le forum est tout publique.

© Lyloo sur LG

Notre mise en situation
Célestia, ou plus communément appelé Céleste, était un grand royaume situé dans les nuages où vivaient anges, archanges, fées, etc. Eternal Moon faisait ainsi partie des anges gardiens et suivait des études dans l'Académie du royaume. Ses études brillamment terminées, elle devint l'ange de la sagesse et de l'éducation et s'occupa de l'éducation des enfants de la reine.

Mais l'académie reçevait trop d'étudiants et était trop chargée. Eternal Moon, débordée, décida d'ouvrir un nouveau pensionnat pour princes et princesses, à l'aide d'un ami nommé Miliss Nas. Il sera plus tard directeur du pensionnat.

Mais le pensionnat n'était pas facile à construire, en effet il n'était pas situé dans Céleste mais dans un monde parallèle à ce dernier qu'il fallait également mettre en place afin de protéger les pensionnaires des sorcières et des vilaines belle-mères. Grâce à l'aide des mini-fées et des bonnes fées du royaume, tout fut réalisé après une dizaine d'années. Ce monde parallèle était protégé par quatre dragons : un noir représentant la nuit, un rouge symbole de la force et du feu, un or représentant la sagesse et le jour et un vert symbolisant la nature et la vie. Le monde a été construit avec amour et application, et on ne pouvait rien reprocher à la verdure qui était magnifique et envoûtante. De plus, le printemps éternel a fait du pensionnat un lieu continuellement fleuri.
Le pensionnat, quant à lui, était à l'image de l'environnement qui l'entourait, magique et mystérieux en tous lieux.

Mais les pensionnaires étaient de nature différente, ils étaient humains. Eternal Moon a en effet décidé de bâtir un pensionnat pour les princes et princesses humains en provenance de tous les coins de la Terre, et les enfants de la reine, deux filles et un garçon, étaient les premiers d'entre eux. Le fonctionnement du pensionnat était ordinaire, et était dirigé par le Conseil de Célestia, c'est-à-dire par les bonnes fées les plus puissantes, à sa tête étaient Eternal Moon et Miliss Nas. Ces personnes affrontaient ceux qui ne respectaient pas le règlement notamment.

Les élèves sélectionnés pour entrer dans le pensionnat recevaient une lettre écrite de la plume d'Eternal Moon. Ils devaient ensuite s'y rendre en carrosse magique ou bien sur le dos d'un pégase. Une fois arrivés, ils étaient accueillis par les membres du Conseil et se faisaient conduire dans leur chambre personnelle. Chaque élève se voyait remettre un bracelet magique où étaient marqués les fautes et les points. Cet objet était un accessoire indispensable pour leurs études, puisqu'il leur permettait de maîtriser leurs pouvoirs donnés par Eternal Moon ou par leur bonne fée attitrée à leur arrivée. Ces pouvoirs étaient exploités, travaillés, approfondis pendant les cours de magie tenus dans le pensionnat.

Les pouvoirs étaient différents selon le sexe des pensionnaires. Les princes pouvaient avoir entre autres le pouvoir de la vitesse, de la force ou la maîtrise d'une arme particulière. Quant aux princesses, elles avaient par exemple le feu, la foudre, la terre, etc...

Autres informations ?
• Nous avons une Page Facebook et twitter • Nous avons une chaine Youtube • INFORMATION •
Revenir en haut Aller en bas
 

Eternal Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: End of Bla Bla-