(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir

ϟ Date d'inscription : 27/12/2012

Familier:
Clan:
Une nouvelle en plus Left_bar_bleue0/0Une nouvelle en plus Empty_bar_bleue  (0/0)

Posté le Jeu Jan 03, 2013 1:06 am

"Qui es-tu?
"

|- Nom : Kansha
|- Prénom : Hilya
|- Age :16 ans
|- Nationalité : Japonaise
|- Dons : Créer des illusions, son don permet de montrer des personnes, des objets ou des animaux sous un périmètre de 5 mêtres, Hilya apprend a créer des illusions animés et parlantes, elle y arrive mais sur une courte durée (moins d'une minute).

|- Familier : un chat noir du nom d'Emi
|- Clan : Magnolias
|- Option Choisie : Dessin et Premiers Soins
|- Niveau : Deuxième année

Vous derrière l'ecran
|- Age : 14 ans
|- Localisation : en France
|- Comment avez-vous connu le forum ? : en fouillant sur Google
|- Et comment le trouvez-vous ? : accueillant et interessant
|- Avez-vous des questions / suggestions ? : non pas pour le moment
|- Avez-vous lu le règlement ? Code validé par Coco

"My Past" - Histoire

Hilya a vécut dans un petit village paisible du Japon presque inexistant.Ce village avait la particularité d'être très croyant aux fantômes, démons, sorcières et autres créatures démoniaque.
Hilya était la fille d'une infirmière et du seul médecin de ce village, faisant d'elle une personne respectable, elle avait une vie en somme banale. Mais un lorsqu'elle entra au collège, à 11 ans, son don se manifesta, agressif et incontrôlable. Les habitants pensaient qu'elle était possédée par un démon, elle est devenu "L'enfant Banni", la rejetée. Il ne lui était plus possible de sortir de chez elle, elle était déscolarisée. Pour éviter de poser des problèmes a ses parents, elle décida de quitter son village, la pretresse du village lui conseilla d'aller voir une vieille femme qui habitait une centaine de kilomètres de chez elle, qui pourrait l'aider. Elle partit de chez elle a l'âge de 12 ans.

Hilya a fait un long voyage pour aller voir cette vieille dame qui la prie comme apprentie. C’était une femme de 70 ans, assez sévère mais juste. Hilya passa un peu plus d'1 ans chez cette femme, elle l’entraînait non seulement a contrôler son don mais aussi a se battre à l'épée. Hilya ne passait pas tous son temps a s’entraîner, elle allait au lycée essayant tant bien que mal a contrôler son don, Hilya avait des amies et ne connaissait, dans cette ville, pas le fait d'être rejeté, bannie. La vieille femme était sa tutrice mais aussi sa confidente. Celle-ci, étant malade a fini par mourir, a ses derniers moments elle donna a Hilya son plus précieux collier. A 15 ans alors qu’elle vivait encore dans la maison de son mentor morte quelques mois auparavant, elle recue une lettre venant d'un certain lycée Azélia, ecole de sorcellerie. Elle décida d'y s'inscrire. Et c'est ainsi qu'une annee s'ecoula, ou elle avait apprit a controler de plus en plus son don et ou elle s'etait faite des amies qui ne la fuyait pas.

"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Hilya est calme et mature, même si ça ne se voit pas. Elle est très protectrice, elle se cache sous ses aires de fille intelligente, elle a de bonne note, et elle est réservée, lorsque l'on la connait mieux c'est quelqu’un de très sympathique et de très ouverte, elle adore donner des conseils aux gens et les aidé dans le besoin, sinon elle se sent inutile et a tendance à déprimée, lorsque cela arrive, elle reste seule et ne parle plus a personne, mieux vaux ne pas l’énerver. Elle n'est pas du genre a parler familièrement, elle parle très facilement et aime la compagnie, elle remarque quand quelqu'un est louche.
En fait, pour apprécier Hilya, il vaut mieux bien s'entendre avec elle et elle vous paraîtra sympathique, bien qu'assez étrange.

"How do I look ?" - Physique

Hilya est une jeune fille qui a toujours fait plus âgé avec ses cheveux lisse rose, bien que ce soit sa couleur des plus naturelle, son corps élancé mince est agile peut la faire passer pour une athlète ce qu'elle n'est pas, elle n'est pas non plus musclée. Sa taille d'environ 1m70 la vieillit encore plus, sa peau ne bronze pas énormément mais elle n'est pas non plus blanche. Elle préfère porter des robes a dentelle et des talons aiguilles, elle ne supporte pas les tenues décontractes, ses gouts en matière de vêtements sont assez étranges, elle ne portent principalement que des couleurs sombres et adore le style gothique, elle n’hésite pas a personnaliser ses vêtements... Pour elle, le maquillage n'est qu'un outils de déguisement et n'en porte que dans de très rare cas. Elle aime prendre soin de son corps et évite au maximum de se salir. Sur l’arrière de son épaule droite elle possède une marque de naissance en forme de rose assez voyante.Malgré tout elle sourit facilement, savoir a quoi elle pense est compliqué sauf quand elle est de bonne humeur. On dit d'elle qu'elle est jolie depuis qu'elle est petite même si elle nie sa beauté. -