HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Emily Harrington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mer Jan 02, 2013 2:46 pm

HARRINGTON- Emily



" Mais qui est cette adorable petite sorciere ? "







Personnage

|- Nom : Harrington
|- Prénom : Emily
|- Age : 17 ans
|- Nationalité : Anglaise
|- Dons : Creer des illusions:Elle ne peut les faire apparaître qu'à quelques mètres d'elle et il faut qu'elle se concentre pour qu'elles soient les plus réelles possibles, les illusions qu'elle crée sans le faire exprès sont toujours légèrement transparentes - Charme d'animaux: Elle a la capacite de comprendre les animaux. Elle peut les controler mais seulement avec de la musique.
|- Familier : Un lapin femelle, baptisée Miki
|- Clan : Les Magnolias
|- Option Choisie : Musique-Premiers Soins
|- Niveau : Troisieme Annee

Vous derrière l'ecran
|- Age : 17 ans
|- Localisation : Nee aux Etats-Unis, Habite au Liban!
|- Comment avez-vous connu le forum ? : Bonne Question! Vraiment! (J'en suis sa fondatrice!Duh)
|- Et comment le trouvez-vous ? : Pour ma part, Vraiment bien et tres prometteur!
|- Avez-vous des questions / suggestions ? : Posez moi vos questions et Proposez moi vos suggestions pour l'amelioration du forum!
|- Avez-vous lu le règlement ? : Je l'ai meme redige!



"My Past" - Histoire

Emily est née dans une famille de non sorciers, plutôt modeste. Ses parents étaient tout deux professeurs et ils l'entourèrent de tout l'amour qu'ils pouvaient. Ils aimaient leur fille plus que tout au monde. Bébé, elle était calme et souriante. Quand elle grandit, elle se révéla studieuse et était très facile à vivre, elle n'avait pas beaucoup d'amis mais semblait tout de même épanouie. Elle aimait beaucoup marcher dans la forêt près de chez elle, c'est là où elle fit la première fois la rencontre d'un petit lapin au pelage blanc magnifique. Elle ne savait pas encore qu'ils étaient liés pour l'éternité, elle n'était pas prête. Ce jour-là, il se contenta de lui tourner autour en sautant dans tous les sens. Ce n'est que vers l'âge de quatorze ans que le lien se créa. Ce fut un moment magique pour elle et ses parents ne comprirent pas en la voyant revenir chez elle, pourquoi elle était en larmes et serrait contre son cœur un petit lapin qu'elle baptisa Miki. C'était une femelle beaucoup moins timide qu'elle et qui n'hésitait pas à mordre les gens qu'elle n'aimait pas. Elle essayait de s'en séparer le moins possible mais c'était dur d'expliquer à ses professeurs pourquoi elle avait besoin de son lapinl. Elle même avait parfois du mal à comprendre pourquoi elles étaient aussi liées. Mais elle n'essayait plus de comprendre, elle préférait se laisser porter par cet amour profond qu'elle ressentait pour le petit animal et qui lui permettait de communiquer dans sa tête par des images et même par des paroles.
Ses parents étaient très fiers d'elle, ils la voyaient déjà devenir avocate ou chirurgien. Mais son destin fut compromis quand elle reçut la lettre, elle savait qu'elle était différente. Parfois quand elle était dans un état d'émotion intense elle créait ce qu'elle pensait. Il n'y avait eut que très peu d'incidents mais le fait est que plus personne ne lui parlait. Ils avaient peur d'elle … Ce n'était que des illusions, transparentes, inoffensives mais elles étaient parfois bien dures à expliquer. Elle décida d'intégrer le lycée pour apprendre à contrôler son Don et en apprendre plus sur la Sorcellerie. Elle était en effet fascinée par tout ce qu'elle découvrait ! Elle décida d'intégrer le clan des Magnolias, elle n'avait pas envie de participer à une guerre qui ne la concernait pas. A son arrivée au pensionnat, elle se lia rapidement d'amitié avec Luke Walsh. Plutôt timide, elle ne connaît pas grand monde et n'a pas beaucoup plus d'amis que lors de sa première année. De plus, certaines personnes l'évitent à cause de sa réputation de "Miss Catastrophe". Si les illusions n'étaient que purement inoffensives ce n'est pas le cas de son second pouvoir. Elle tomba aussi sous le charme de William Walker lors de sa troisième année. Elle le trouvait intrigant … Mais elle sait bien que jamais il ne la remarquera, elle est trop transparente pour cela et lui trop … Séduisant.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Emily est une jeune fille très timide. Ses joues ont tendance à rosir dès qu'elle prend la parole et elle s'emmêle parfois dans ce qu'elle veut dire. Ce n'est pas pour cela qu'elle ne parle jamais. Quand elle est avec ses amis, elle parle souvent et a beaucoup plus d'assurance que quand elle parle avec des étudiants qu'elle connaît peu. Elle reste toutefois une élève secrète qui n'aime pas trop dévoiler sa vie même à ses amis. Mais elle est quand même une amie très appréciée, elle est agréable et toujours souriante ce qui illumine parfois le quotidien de ceux qui la côtoient notamment son meilleur ami Luke Walsh. Elle les fait rire bien malgré elle avec ses maladresses et c'est surtout cela qui fait son charme d'ailleurs. Bien que, parfois, elle se révèle indirectement dangereuse. On dit que ce sont ses origines qui font qu'elle ne contrôle pas bien son Don, ce qui est bien sur totalement faux. Elle a juste un peu de mal à contrôler ses émotions et elles influent directement sur son pouvoir. Cela lui a aussi valu une réputation de "Miss Catastrophe" et pas mal d'étudiants préfèrent l'éviter surtout quand ils voient qu'elle est dans un état d'émotion forte. Cependant, Emily est une jeune fille studieuse et elle travaille dur pour maîtriser son Don et avoir de bons résultats en cours ce qui fait d'elle une élève plutôt appréciée des professeurs. De plus sa curiosité la pousse à toujours étudier plus qu'il n'en faut et elle est passionnée par ce nouvel univers qui s'offre à elle, si bien que si son meilleur ami n'était pas là elle passerait des heures dans la bibliothèque, la tête enfouie dans les livres. Le dernier adjectif qu'on peut utiliser pour la décrire c'est : têtue, en effet quand elle a une idée en tête il est dur de l'en sortir et elle n'écoute pas beaucoup les conseils de ses amis … Ça concerne surtout son attirance pour William! Luke a beaucoup de mal pour lui présenter.

"How do I look ?" - Physique

On lui a souvent dit qu'elle était une "jolie petite fille" et qu'elle ne faisait pas son âge. Elles sont rares les personnes qui pensent en la voyant que c'est une Sorcière adolescente de dix-sept ans. Et ça lui pèse parfois les regards incrédules qui se posent sur elle quand elle entre dans une salle de classe de troisième année. De plus, elle est plutôt petite pour son âge ce qui n'arrange pas ses affaires … Elle est assez fine et élancée bien que pas très musclée. Elle ne pratique aucun sport hormis la marche à pied et parfois un peu de footing quand elle n'arrive pas à dormir. Elle a une démarche souple et déteste les gens qui traînent des pieds constamment. Elle aime s'habiller avec des vêtements confortables et simples : un débardeur et une jupe plisse lui conviennent parfaitement. Elle porte généralement des couleurs discrètes comme du blanc, du bleu marine ou des couleurs pales.
Emily a un visage d'enfant, un peu rond mais possède des traits fins et délicats. Elle a une peau pâle qui accentue son air candide et qui met en valeur ses jolis yeux marrons et pétillants. Ils sont souvent rieurs, parfois tristes mais en tout cas rarement en colère. Elle ne sait pas faire de regard meurtrier et on arrête pas de lui dire que la colère ne lui va pas quand elle s'énerve … Ce qui l'agace encore plus ! Sa bouche est fine, aime sourire et fait rarement la moue. Son visage est encadré par de courts cheveux châtains clairs, elle préfère les garder courts comme ça ils ne la gênent pas et elle peut s'entraîner à contrôler son don tranquillement. Elle aime porter des petites boucles dorees de temps en temps.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter T. Harrington
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-