EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...

Lettre du Directeur ♠

James Brown

DIRECTEUR

ϟ Date d'inscription : 28/11/2012

Familier: Condor, un aigle
Clan: La Direction
Lettre du Directeur ♠ Left_bar_bleue10000/10000Lettre du Directeur ♠ Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Lettre du Directeur ♠ Empty
Posté le Sam Aoû 17, 2013 8:08 am

Chers étudiants, professeurs et membres du personnel du Lycée Azelia,

Cette lettre contient nombreuses informations pertinentes en ce qui concerne la vie sur le forum.  Vous y trouverez quelques nouvelles et nouveautés, mais aussi quelques communications additionnelles venant du staff du forum.Débutons alors par les nouvelles.  Afin de célébrer la fin d’une autre année scolaire, votre cher directeur James Brown vous invite tous cordialement à venir le rejoindre en grand nombre au grand BBQ annuel du Lycée qui aura lieu cette année autour du Lac.  Tout ce que vous nous demandons c’est d’être présents, d’apporter votre maillot de bain et votre énergie fantastique afin que les célébrations de fin d’année se déroule bien!   Les célébrations aurons lieu à partir du 18 Août jusqu’à la fin du mois.Mais votre cher directeur n’arrête pas la – il inaugure la grande arène que vous retrouverez en vous plongeant dans les autres univers. Il vous réserve la possibilité d’organiser des duels que ça soit un pari entre amis, une dispute, ou juste un entrainement; cette arène est faite pour vous. Alors à vous de jouer et que le meilleur gagne !La rentrée 2013 se déroulera alors le 3 septembre prochain. Cela impactera nombreux membres qui devront à ce moment là changer de niveau.  Pour les gens ayant tout juste gradués, nous avons pensés à vous ! Pour tout ceux qui durant l’année scolaire ayant débuté en septembre 2012 dont les personnages étaient en cinquième année, nous sommes conscient que vous avez cette année gradués et nous sommes très fiers de vous!  Puisque nous sommes conscients que vous avez sans doute travaillé durement sur vos personnages, voici ce que l’avenir vous réserve.  Il vous est possible d’occuper un poste de professeur (n’ayant pas été déjà comblé évidement), de devenir surveillant au Lycée ou de jouer une partie en tant que membre du personnel du Lycée Azelia, oui nous embauchons !  Si vous souhaitez voler de vos propres ailes loin des murs du Lycée, vous pouvez être transféré au groupe des anciens étudiants et continuer ainsi votre aventure.  Lors de moments de nostalgie il vous est toujours possible d’aller dans la section «Flash Back».  Veuillez faire part de votre décision à un membre du staff afin que les modifications nécessaires soient apportées à votre compte, puisque par défaut vous serez associé aux groupes d’anciens étudiants.  Voici donc un mot additionnel de la part de votre staff.  Depuis quelque temps, nous avons remarqué un ralentissement majeur au niveau de l’activité sur le forum. Certes, nous comprenons que la plupart d’entre vous ont une vie en dehors de l’univers virtuel, certains sont en vacances, d’autres travaillent, certains ont même une vie de famille ou des problèmes de PC.  Nous somme des gens très compréhensif car nous aussi possédons une vie en dehors du forum.  Toute fois, nous avons investis beaucoup de notre temps personnels afin de vous procurer un univers de jeu des plus agréables.  Nombreuses nuits blanches à bosser sur un EVENT ou sur un Thème. Nous ne souhaitons pas voir notre travail être en vain c’est donc pour cela que nous faisons appel à votre participation dans la vie forum, qui sans vous n’est rien de plus qu’une page web avec un beau design.

Merci,
Cordialement Le Staff !