HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Thomas Lawson arrive au Lycee...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thomas Lawson
Thomas Lawson

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 43

ϟ Date d'inscription : 06/12/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Un Chat, nomme Ryu!
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Thomas Lawson arrive au Lycee... Left_bar_bleue0/10000Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty
Posté le Jeu Déc 06, 2012 1:39 pm





LAWSON
Thomas



Nom :Lawson
Prénom :Thomas
Age: 17 ans
Nationalité:Anglaise
Dons:Il ne possède qu'un seul don pour le moment, qu'il essaye de développer un maximum. En effet, il a le don de Scan, il peut repérer le don auquel il pense, si une personne le possède dans une foule. Thomas ne peut le faire que dans un rayon de 30 mètres seulement. De plus, ce don lui demande énormément de concentration. Malheureusement, une utilisation excessive provoque chez lui des saignements nasaux et de fortes migraines.
Familier :Son familier est un chat au pelage noir et rouge sur les bords des pattes oreilles et queues, qui reste à sa taille de chaton éternellement, ce qui le rend extrêmement kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai mignon.
Clan :Les Magnolias
Option choisie :Musique - Premiers Soins
Niveau :Troisième Année

Vous en quelques mots: J'ai 16 ans et j'aime bien le Rp ( mes cahiers de cours en font les frais), j'aime mon ordi, mon chien, mes ami(e)s. Bref tout ce qu'un ado de mon age aimerait!
Comment avez vous connu le forum ?Cousine de l'Admin^^
Et comment le trouvez vous ? Beaucoup de potentiel...Bravo pour vous! :D
Avez vous des questions / suggestions ? Pas pour le moment!
Avez vous lu le règlement ?: Code Okay


Mon passé me rattrape...

Une enfance...

Né dans une famille de classe moyenne à Londres, Thomas n'a pourtant pas manqué de quelque chose. Ses parents étaient très affectueux avec leur unique enfant. Sa mère ne pouvant plus en avoir après sa naissance, à cause d'un problème lors de l'accouchement, elle était devenue stérile. Ils avaient gardés ce secret à Thomas pendant longtemps, car ils voulaient le préserver d'un sentiment de culpabilité. Malheureusement, à l'âge de 12 ans, il surprit une conversation entre ses géniteurs et il apprit alors toute la vérité. A cet âge, Thomas était très vif d'esprit et adorait apprendre des choses diverses et variées. Alors ces termes, que ses parents avaient employés, tels que "Stérile", "Intra-Utérin" et autres, ils en connaissait déjà la signification. C'est à ce moment qu'il commença à se renfermer. Et ne voulant pas que ses parents le découvre, il façonna alors son visage comme n'importe quel enfant de son âge. Mais au lieu de porter un "masque de bonheur", il s'affubla de ce visage neutre. Et à ce moment, ses rares relations amicales se volatilisèrent, le trouvant trop "inhumain". Il se consacra alors entièrement à son apprentissage, mais pas au niveau scolaire. Thomas préférait avoir une grande culture générale. Et ce manège dura jusqu'à ses 15 ans.

Une foule trop dense...Et une explosion.

Quelques jours avant les grandes vacances, Thomas avait décidé d'aller au centre commercial, un samedi après-midi, pour acheter de nouveaux livres. Il y était donc allé. Vers 15 heure, il arriva près de la boutique, mais à cette heure là il y avait foule. Thomas se faufila entre les clients pour atteindre le rayon "Livres" du magasin et commença à farfouiller. À ce moment, on entendit un explosion à l'extérieur, et les lumières se mirent à vaciller. Comme la plupart des badauds, Thomas se coucha sur le sol et mit les mains sur sa tête. Il ferma alors les yeux et pensa à cette explosion. Ce fut la première manifestation de son don. Il y pensa si fort, car il avait peur, que soudain, il eu une illumination. Toujours les yeux fermés, il voyait le monde d'une autre façon. Les gens étaient couchés sur le sol, il ne discernait que leur silhouette, et au milieu de ça, un client sortait du lot. Il se trouvait à une trentaine de mètre de Thomas et était resté debout. Dans son esprit, le jeune garçon voyait cet individu d'une couleur flamboyante, puis il disparut, tout simplement.

Après cet incident, il attendit l'arrivée des pompiers et s'éclipsa pendant que ceux-ci s'occupaient de personnes blessées. Il rentra vite chez lui et s'enferma dans sa chambre. Thomas pensait que c'était le fruit de son imagination, un traumatisme dut au choc. Il resta allongé sur son lit et s'endormit sans manger ni boire.

Une lettre de..."Azelia"?

Le lendemain se passa sans accroche, les parents de Thomas cherchaient à comprendre son comportement de la veille, mais en vain. Puis le facteur passa, et les parents découvrirent la fameuse lettre. Ils savaient quel genre d'institution était Azelia. Chacun de leur côté avaient un parent sorcier, et c'est avec fierté qu'ils donnèrent la lettre à Thomas. Pour lui commença alors une nouvelle vie...


Le Mental

Thomas a toujours un visage neutre. Il n'aime pas exposer ses sentiments aux autres gens. Il préfère garder toutes ses joies, ses tristesses et ses doutes enfouis au plus profond de lui. Depuis tout petit il avait la faculté d'un dédoublement émotionnel, qui lui permettait de rester neutre dans certaines situations. Mais en grandissant, cette part de "non-émotion" a grandi en lui. Des rares fois, il rit, pleure ou adopte d'autres expressions qui expriment ses sentiments, mais cela reste encore très occasionnel. Mais il n'est pas méchant, Thomas est très gentil, toujours à l'écoute, ou à vouloir aider son prochain...Si seulement les gens osaient l'approcher. Son unique confident est son chat, et avant il ne parlait à quasiment personne. Il reste encore très renfermé quand il se sent ignoré. Mais il ne rêve que d'une chose, avoir des amis. Il en rêve, mais ne va pas vers les autres, il est très timide...


Le Physique

Plutôt beau garçon, à la fois mystérieux, mais extravagant. En général, les filles le qualifient comme tel. Et pour sûr ! Thomas Lawson avec ses cheveux , semi-long et qui cachent ses yeux d'un mauve éclatant, a tout d'une superstar décoloré. Et pourtant, c'est sa couleur naturelle, il n'y peut rien, dès l'enfance il avait cette pigmentation capillaire défaillante. Avec le temps, cela lui avait donné beaucoup de charme. Et quels yeux ! Des yeux couleur violets, où l'on rêverait plonger. Mais bon, tout n'est pas parfait, ceci n'est que le visage de Thomas. Pour le reste...Il est assez chétif, maigre, pas assez musclé, à la limite de l'anorexie, mais que voulez-vous...On ne peut pas naître top-model ! En tout cas, pas quand on mesure à peine 1m60 à 17 ans...Il a un tatoo sur le cou qu'il l'avait depuis tout le temps!







©️ Never-Utopia


Dernière édition par Thomas Lawson le Lun Déc 31, 2012 10:55 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Thomas Lawson arrive au Lycee... Left_bar_bleue0/10000Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty
Posté le Jeu Déc 06, 2012 2:20 pm

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche! En cas de souci, n'hésite pas! J'espère que tu te plairas ici!
A très vite!
Emily ;)


Dernière édition par Emily Harrington le Ven Avr 12, 2013 7:02 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Lawson
Thomas Lawson

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 43

ϟ Date d'inscription : 06/12/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Un Chat, nomme Ryu!
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Thomas Lawson arrive au Lycee... Left_bar_bleue0/10000Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty
Posté le Dim Déc 23, 2012 4:58 am

Merci de ton acceuil! :D

Fiche Terminee!
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Thomas Lawson arrive au Lycee... Left_bar_bleue0/10000Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty
Posté le Lun Déc 24, 2012 12:14 am

Good. I think it's ok! Par contre, je te demanderais de bien lire le reglement! Je crois qu'apres cela tu pourrais etre valide!

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Lawson
Thomas Lawson

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 43

ϟ Date d'inscription : 06/12/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Un Chat, nomme Ryu!
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Thomas Lawson arrive au Lycee... Left_bar_bleue0/10000Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty
Posté le Lun Déc 31, 2012 10:59 pm

Coucou,

Oups je ne savais pas pour le code! Embarassed

Voila c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Thomas Lawson arrive au Lycee... Left_bar_bleue0/10000Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty
Posté le Lun Déc 31, 2012 11:41 pm

Salut,

Voila je peux enfin t'annoncer que tu es valide!

Tu peux des maintenant commencer a poster ta fiche de liens et demander un Rp!

Le lycée est ouvert a toi!

A Bientôt! Smile


Dernière édition par Emily Harrington le Ven Avr 12, 2013 7:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Lawson
Thomas Lawson

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 43

ϟ Date d'inscription : 06/12/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Un Chat, nomme Ryu!
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Thomas Lawson arrive au Lycee... Left_bar_bleue0/10000Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty
Posté le Lun Déc 31, 2012 11:47 pm

Ok je posterais de suite!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Thomas Lawson arrive au Lycee... Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Lawson arrive au Lycee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La douce Cherry arrive...
» L'equipe du Lycee
» Augustus Diomedes, Dios mios il arrive.
» Reglement interieur du lycée et liste de fourniture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-