HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Sur un chemin semé d’embûches ! (Pv Léo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Augustus Diomedes
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 32

ϟ Date d'inscription : 11/05/2013

ϟ Âge : 24


Carnet d'identité
Familier: Une chouette grise : minerve
Clan: Professeur
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Lun Aoû 05, 2013 7:14 am

    Augustus se rendait dans l’appartement de Léo. Il avait entendu un de ses collègues dire que Léo n’avait pas l’air très bien ce matin-là. Cela perturbait quelque peu Augustus. En effet, l’élève s’était confié auprès de lui, il n’avait pas eu une histoire facile et cela interpellait beaucoup le professeur. Il aimait beaucoup de ce fait discuter avec Léo qui s’était au fil du temps refermé sur lui-même comme Augustus avait pu l’être dans sa jeunesse. Il comprenait le jeune homme. Non pas parce qu’il avait vécu les mêmes choses que lui, non loin de ça. Tout simplement parce qu’il savait ce que ça faisait d’être seul, livré à soi-même et à ses propres pensées.

    Augustus traversa rapidement le parc. Il espérait vivement que Léo soit dans sa chambre. Cela lui éviterait de parcourir l’ensemble du complexe d’Azelia qui était tout de même vraiment grand, et entendu tout en longueur. Augustus ne savait pas bien comment il allait faire parler l’élève taciturne. Il savait juste que son pouvoir de maîtrise des émotions pouvait grandement l’aider dans de telles situations. Même si pour cela il devait faire preuve d’une grande maîtrise de lui-même afin de ne pas succomber lui-même à la puissance des sentiments.

    Il arriva devant la porte de la chambre de Léo. Il prit profondément son souffle. Augustus n’était pas non plus très doué pour les conversations. Mais dans les cas comme celui-ci Augustus pouvait faire preuve de bons conseils. C’est pour cela que beaucoup d’élèves se confiaient à lui. Il adorait aider son prochain, Augustus était à l’aise avec ses élèves ce qui n’étaient pas forcément le cas avec certains adultes.

    Il toqua doucement à la porte. Il pouvait sentir d’ores et déjà les sentiments qui provenaient de la chambre de Léo. Mais il n’arrivait pas à en distinguer clairement la
    nature.

    - Ouvre-moi Léo s’il te plait. C’est Augustus.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Bowen
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 8

ϟ Date d'inscription : 11/06/2013

ϟ Âge : 25


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Mar Aoû 06, 2013 1:52 am

Ce matin la Léo ne se sentait pas bien et décida de rester chez lui pour pensée. Il se demandait si il allait pouvoir retrouver l’assassin de ses parents adoptifs et comment faire pour y arriver. Il est aussi inquiet a propos de son deuxième don. Il se demandait si il allait réussir à contrôler ce pouvoir ou perdrait t'il un jour le contrôle. Cette éventualité effrayai  énormément Léo car il n'as en aucun cas envie de blessé ou pire de tuer par mes gardes une autre personne que "lui". Léo qui était perdu dans ses pensée commençait à se rendormir mais il fut réveiller par Bogra qui demandait a manger.

Léo se leva et se dirigeait vers la cuisine pour nourrir Bogra lorsqu'il tomba sur la photo qu'il prise avec lui en souvenir de ses parents. On pouvait voir la tristesse se dessiner sur son visage, peu après Léo se mit à pleurer. Cela faisait longtemps que Léo n'avait pas pleurer. Bogra voyant son maître pleurer essayer de le réconfortait mais rien n'y faisait. Léo ne pouvait pas arrêter de pleurer. Cependant on pouvait constater qu'un autre sentiment monter petit à petit celle de la haine. La haine envers celui qui lui a arracher son bonheur.

Bien que submerger par les émotions Léo donna à manger à Bogra puis retourna dans sa chambre et  se dirigeât vers son lit et s'allongea de nouveau, Le regard vide. Cependant Léo entendit Augustus frapper à la porte. Il se leva et commençait à se diriger vers la porte tous en se demandant ce qui avait bien pu amener Augustus ici.

Léo Arriva devant la porte d'entrer, toujours submerger par les émotions. Mais d'un ton sec Léo demanda :

- Que voulez vous ?! Je ne veut voir personne...
Revenir en haut Aller en bas

Augustus Diomedes
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 32

ϟ Date d'inscription : 11/05/2013

ϟ Âge : 24


Carnet d'identité
Familier: Une chouette grise : minerve
Clan: Professeur
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Mer Aoû 07, 2013 8:25 pm

- Que voulez-vous ?! Je ne veux voir personne...
- Je veux que l’on discute un peu tous les deux…

Réponse plus ou moins maladroite.

Etrangement Augustus s’attendait à cette réponse. Tout ne pouvait pas être aussi simple c’était évident ! Pourquoi Augustus n’avait-il pas imaginé à quel point Léo serait difficile à convaincre, à aider. Après tout, Il connaissait l’élève. Mais de temps en temps Augustus a tendance à être tête en l’air. Et cela se prouvait maintenant.

Le professeur resta planté, droit comme un i devant la porte de Léo Bowen. Il allait falloir la jouer fine, trouver la manière de le convaincre de parler à son professeur d’Alchimie. Et là-dessus Augustus avait sa petite idée derrière la tête.

Si il y avait bien quelqu’un que Leo appréciait vraiment c’était Bogra, son compagnon, son chat. Ils se connaissaient depuis si longtemps et Léo avait une affection toute particulière et sans limite pour son petit chat. Augustus allait essayer de se servir de ça pour toucher Léo d’une manière ou d’une autre.

- Léo il faut vraiment que l’on parle et il faut aussi que je vois Bogra pour m’assurer qu’il va bien. Tu sais les animaux sont sensibles aux variations de comportements et de sentiments des humains.

Augustus espérait ainsi pouvoir rentrer dans la chambre. Il lui fallait des croquettes pour chat afin de rendre crédible ses paroles. Il appella Minerve sa magnifique Chouette et lui ordonna de lui en ramener. Cela lui prendrait dix minutes tout au plus, juste le temps que Léo se décide à écouter son aîné.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Bowen
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 8

ϟ Date d'inscription : 11/06/2013

ϟ Âge : 25


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Ven Aoû 23, 2013 3:34 am

Bien que Léo ne voulait voir personne il ne pouvais pas mettre en danger la santé de Bogra par caprice.

Il laissa donc Augustus entrer et l'emmena dans la cuisine ou se trouvait Bogra. Léo tenta de dissimuler le fait qu'il ai pleuré juste avant afin qu'Augustus ne lui pose aucune questions. Léo s"avança vers Augustus et lui demanda si Bogra aller bien en se penchant vers le petit chat.

Même si il ne le laissait pas paraître Léo était inquiet sur la santé de son compagnon. Car c'est la première fois qu'il entend que les animaux étaient sensible au variations de comportement et de sentiment. Pourtant Bogra semblait en pleine forme et était d'humeur à jouer.
- Alors il va bien oui ou non ?!

Léo se demandait si Augustus était réellement venu pour Bogra ou si c'était une ruse. Le connaissant Léo savait à quel point Augustus pouvait être malin. Pour en avoir le cœur net Léo utilisa son don et demanda à Bogra si il se sentait mal. Celui ci lui dit que non. Léo se retourna donc vers Augustus et lui demanda
-Quelle est la véritable raison de votre venu ici ...?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un chemin semé d’embûches ! (Pv Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Vie est semée d'Embûches... En Parler est la meilleure des Solutions
» Le retour de la LNHS2, malgré les embûches
» Et la vie est juchée d'embûches... ( totallement libre)
» La voie du progrès est parsemée d'embûches.
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Appartement Fox-trot-