HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Hákon Loðbrók
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hákon Loðbrók
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 13

ϟ Date d'inscription : 13/07/2013

ϟ Âge : 29


Carnet d'identité
Familier: Snjár
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Sam Juil 13, 2013 4:26 am

Loðbrók Hákon

SURNOM(S) Le Shaman, La voix de la nature • ÂGE: 18• NATIONALITÉ: Norvégien • DONS: Guérison – Charme d’animaux • FAMILIER: Snjár, un loup albinos • CLAN: Magnolia • OPTIONS CHOISIES: Musique & Premier Soin• NIVEAU: 4ième Année • AVATAR: Jowy Atreides – Suikoden II

CARACTÈRE - Rentre dans ma tête...
Que dire à propos de ce très cher Hákon, quel genre de jeune homme est-il? Reconnu comme étant un jeune être silencieux et la tête toujours dans les nuages, il s’agit là d’un charmant petit rêveur préférant le confort de la nature à celui d’une chaise dans une salle de classe. Notre petit blondinet n’est pas nécessairement un mauvais étudiat, il faut juste être un peu plus patient avec lui et le rappeler à l’ordre par moment. Enfin cela va selon les cours évidement, lorsque c’est du travail un peu plus théorique, il possède une certaine difficulté à conserver sa concentration pour la durée du cours, se laissant souvent divaguer dans les magnifiques univers de son imagination. Les seuls cours où ce dernier est très attentif c’est durant les cours de Zoologie et de Botanique, les matières favorites de ce charmant personnage.

Étant un véritable amoureux de la nature ayant vécu durant une bonne partie dans la toundra scandinave, avoir l’opportunité de voir une si grande variété de plantes à sa disposions est à ses yeux tout simplement grandiose! Dès son arrivé à son premier cours de botanique, les prunelles vertes de notre cher Hákon sont devenu si rondes qu’ont l’aurait prit pour un lunatique et sa bouche si grande ouverte qu’il a faillit avaler une mouche ! Bref, tout ça pour dire qu’il fut très impressionné par la magnifique collection de plantes de son professeur! Ce genre d’émerveillement est constant lorsqu’il est en cours de Zoologie, un cours où ce dernier ne possède aucune difficulté. D’ailleurs, il s’agit là du cours où il a les meilleurs résultats… avec le cours de Zoologie et de Runes suivant de très près. Cela est sans doute un peu dû à son don avec les animaux, un don qu’il possédait même avant de développer son don «Magique». Il fut toujours un ami des animaux, donc vous pouvez imaginer à facilité qu’il a avec son don magique! Il s’agit là d’un formidable talent qu’il a maîtrisé très rapidement.

Les cours de Runes, étant là une matière qui est pour aussi bien dire une tradition chez sa famille, notre protagoniste ne possède point de difficulté puisque la plupart des Runes lui furent enseigné à un très jeune âge, tout comme l’ancienne langue nordique dont sa langue maternelle en a prit ses racines. Il possède une peu plus de difficulté avec les anciennes langues du sud et cela malgré toute l’aide fourni par son professeur.

Enfin, nous avons suffisamment parlé de cela, ce très cher Hákon possède une personnalité bien plus profonde que son amour pour la nature et les animaux ! Il s‘agit là d‘un jeune homme très calme et silencieux, certains dirons même qu‘il semble être un peu timide par moment. Il est vrai qu‘il ne s‘agit pas du plus extraverti des personnages du lycée, nombreuses personnnes ont une personnalité nettement haute en couleurs en comparaison ! Notre cher blondinet ne tente pas de se donner un style mystérieux en étant un jeune homme de peu de mots, c’est tout simplement ainsi qu’il est. A quoi bon parler si c’est pour rien dire ? Trop de gens sont des véritables moulins à parole, mais ce qu’ils disent est souvent dépourvu de sens. Ce côté silencieux possède ses avantage tout de même ! Cela semble le rendre relativement populaire avec les demoiselles… mais bon pour en prendre avantage il faudrait que notre charmant Hákon soit capable de s‘en rendre compte ! Il s‘agit d‘un jeune homme un peu naïf par moment. Afin de s‘avoir qu‘une fille s‘intéresse à lui il faut quasi lui écrire sur un panneau d‘affichage en grosse lettre. D‘accord, c‘est peut-être un peu exagéré, mais vous avez compris le principe non ?

Il ne plait cependant pas à tout le monde. Certains garçons sont un peu jaloux de l‘attention qu‘il reçoit des jeunes filles... d‘autres jeunes filles elles sont furieuses qu‘il ne semble point s‘intéresser à elle. Le manque d‘intérêt n‘est pas parce qu‘il n‘aime pas les femmes, mais plutôt parce qu‘il n‘aime pas toute les femmes. Certaines sont souvent trop superficiel et manque souvent de personnalité.

Enfin, avec tout cela il semble être quasi parfait non ? Cela est impossible n‘est-ce pas ? Personne ne peut être parfait cela est certain! Hormi sa tendance à avoir la tête dans les nuages, quel sont les défauts de ce très cher Hákon? Est-il un gros parresseux ? Cela dépend sans doute de votre définition du terme. Certes, il n‘est pas exactement le plus travaillant lorsqu‘il s‘agit de ses travaux scolaire, il n‘aime pas vraiment les faires... mais d‘un autre côté il est debout à 6 heures du matin chaque jours... donc il ne s‘agit sans doute pas du terme le plus exacte. Il n‘est pas très ponctuel, alors là c‘est un de ses défauts. Qu‘il s‘agisse de remettre la plupart de ses travaux lorsqu‘ils sont dû ou bien d‘arriver à temps en salle de classe, cela est loin d‘être sont point le plus fort. Il n‘est pas très organiser non plus... ses anciens colocataire pourraient vous le confirmer. La chambre de se dernier est un véritable foulli, c‘est à peine croyable qu‘il se retrouve dans tout ça ! Enfin qu‘il se retrouve, par moment ça peut prendre un peu de temps.

Que dire de plus ? Il n‘y a sans doute pas grand chose à ajouter à propos de notre blondinet... de toute façon si vous ne le connaissez pas déjà, c‘est en le rencontrant que vous allez pouvoir vous faire votre propre portrait de sa personnalité.


PHYSIQUE - Comment je me vois..
Il fut déjà mention du fait qu’il s’agit là d’un blondinet aux yeux vert, mais est-ce vraiment tout ce qui a à retenir afin de peindre le portrait d´Hákon? Ton style ? Enfin la meilleure façon de savoir à quoi il ressemble c’est sans doute de le regarder directement, mais puisque cela n’est pas toujours très facile, mieux donc tenter de peindre le portrait de notre jeune homme avec les meilleurs mots disponible pour le décrire. Nous allons donc allez de haut en bas, de sa tête jusqu’à ses orteils !

D’abord nous allons débuter par la crinière blonde de se dernier, le terme crinière est sans doute ce qui a de plus approprié pour décrire la coiffure de notre jeune homme. Il s’agit là d’une véritable rivière de soie dorée glissant du sommet de sa tête jusqu’au fesse de se dernier faisant de la chevelure de notre protagoniste est sans doute l’un de ses traits physique les plus mémorable. Nombreuses jeunes filles aimeraient sans doute posséder une crinière aussi magnifique que la sienne, mais peu de gens souhaite faire les efforts nécessaires pour entretenir le tout. Toutefois, notre protagoniste ne semble pas trop avoir de difficulté avec cela. Certes il doit brosser ses cheveux tout les jours, parfois plus d’une fois, mais il ne semble point avoir des problèmes à conserver sa chevelure en bonne santé. Une recette maison de shampoing est sans doute une partie du secret de son succès, mais la génétique semble jouer son rôle dans toute cette histoire. Cette charmante coiffure est généralement attachée avec un ruban large afin d’éviter qu’elle se retrouve dans son visage avec un gros coup de vent.

Les prunelles vertes de se dernier est l’un de ses traits les plus attirant. Les séduisante prunelles passant d’une verte sauge au jade sont souvent ce qui attire le plus les gens chez lui. Très expressives, les prunelles du blondinet sont le miroir vers son âme, à travers elles ont peut arriver à lire les mille et une émotions de ce dernier. Étant un jeune être très zen, avec un simple regard ce dernier arrive parfois à calmer les êtres les plus anxieux. Bien qu’il soit un homme normalement de peu de mots, a travers le magnifique regards de notre jeune homme se manifeste 1001 mots. Qu’il soit heureux, ce qui est la plupart du temps, triste ou colérique, à travers le vert aux teintes variables de ses yeux vous pouvez y voir la palette des sentiments humains.

Le forme de son visages et ses traits est aussi l’un des sujets de discussion les plus populaires lorsqu’il s’agit de parler de son physique. Certes il est un jeune homme, mais il ne possède pas nécessairement les traits les plus masculins. Ne vous attendez pas à voir ici le portrait typique d’un Viking à cause des origines de ce dernier. Les traits physiologique de se dernier ne sont pas non plus féminin, il est possible de voir qu’il s’agit bel et bien d’un jeune homme, mais avec sa mâchoire un peu pointu et ses traits délicats, cela touche presqu’à l’androgynéité. C’est pour cela que si ont ne fait que regarder brièvement ce dernier, il est possible de croire qu’il s’agit peut-être d’une demoiselle.

Une grande demoiselle au corps relativement athlétique ? Non le corps de notre jeune homme est loin d’être celui d’une jeune fille. Mesurant environ 185 centimètres, il ne s’agit certes pas du plus petit jeune homme du lycée. Notre grand jeune homme semble posséder la forme, du moins le corps un peu athlétique de notre blondinet nous donne cette impression. Le secret derrière sont physique est simplement une alimentation saine et un peu d’exercice c’est tout! Il n’y a rien d’autre à savoir afin de maintenir un corps saint. Il s’agirait sans doute d’un élégant personnage si ce n’était pas qu’il préfère la simplicité de la nature que les contraintes d’un costume de soirée, les soirées cravates n’ont jamais été sont fort… mais il est tout de même capable de faire des efforts lorsque requit.



HISTOIRE - Qui j'ai été...

D’où vient-il ? Quel est l’histoire derrière notre charmant personnage du nord ? Certes nous n’allons pas entrer dans tous les petits détails des 18 dernières années, seules les grandes lignes seront mentionnées. Alors débutons avec le lui de naissance de notre blondinet et la famille de ce dernier. Né dans une petite maison à l’Ouest d’Alta, le jeune norvégien est le fils d’un fermier, Björn, sans talent magique et d’une sorcière, Ane, ayant précédemment étudié au Lycée Azélia. Il est l’aîné de la famille, suivis par Óláfr, petit frère deux ans plus jeunes, et Helga, petite sœur six ans plus jeunes. Toutefois, les talent pour la magie semble uniquement s‘être développé chez notre jeune homme.

Il a d‘abord connu une enfance relativement simple, typique des habitants du nord de la Norvège. Lorsqu‘il n‘étudiait pas, il travaillait avec sa famille sur leur ferme. Depuis toujours Hákon semble avoir un certain talent avec les animaux, l‘aidant énormément lorsqu‘il devait s‘occuper des bêtes sur la ferme familiale. Le jeune homme prenait toujours plaisir à s’occuper des bêtes et les bêtes semblaient toujours plus heureuses en présence du blondinet. Cela est sans doute du en partie à son talent magique, sa capacité de communiquer avec les animaux. Au tout début lorsqu’il disait qu’il comprenait les animaux, son père croyait simplement qu’il s’agissait là d’une blague, mais la mère de notre personnage reconnu le talent du jeune homme.

Alors qu’il était âgé de 12 ans, notre jeune homme fit la rencontre de son futur meilleur ami. Il fit la rencontre du petit avorton d’une litière de jeune louvet, la bête fut abandonnée dans la toundra nordique. La petite bête est devenu le meilleur ami d’ Hákon et fut nommé Snjár, signifiait neige dans l’ancien dialecte nordique pour son pelage blanc comme neige. Rapidement les deux êtres sont devenus inséparable. Ils n’avaient nul besoin de se parler afin de se comprendre, un seul regard suffisait.

Ce ne fut point une surprise lorsqu’à l’aube de son 15ième anniversaire ce dernier reçu une lettre afin de l’inviter à rejoindre les autres êtres possédant des talents magiques. Étant né en Norvège, l’anglais n’était pas sa langue maternel, toutefois grâce à quelques leçons et quelques années de pratique au sein du Lycée, notre jeune homme c’est nettement améliorer. L’accent scandinave de ce dernier peut être clairement entendu lorsqu’il parle.

Son intégration ne fut sans doute pas ce qui a de plus facile, avec les barrières linguistiques et la personnalité un peu solitaire et rêveur de notre jeune homme, il eut un peu de difficulté à ce faire des amis au début. Toutefois avec un peu de temps et de patience, le charmant jeune homme fini par se faire quelques amis. Alors qu’il entame aujourd’hui sa 4ième année, l’histoire de notre jeune protagoniste ne fait que commencer… nombreuses pages blanches seront rempli alors qu’il vivra nombreuses expériences au sein du Lycée.


TON(ES) PSEUDO(S) HABITUEL(S): M. Smith • PRÉNOM Frank • TU AS QUEL ÂGE ? 24 ans • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Double compte hehe • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Écrire ici • AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? Auto-valid (M. Smith) • VEUX-TU ÊTRE PARRAINER ?OUI [] NON [x] • Dis-nous tout ce que tu as envie de dire ici ! *-*



Dernière édition par Hákon Loðbrók le Sam Juil 13, 2013 9:59 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Sam Juil 13, 2013 9:26 am

Hello le petit nouveau Hade ,
Bah bon courage pour ta fiche Cuuute 
Tu as donc un minimum deux semaines, éblouis-nous ^_^ sinon Fouet du Directeur 


Revenir en haut Aller en bas

Hákon Loðbrók
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 13

ϟ Date d'inscription : 13/07/2013

ϟ Âge : 29


Carnet d'identité
Familier: Snjár
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Sam Juil 13, 2013 9:38 am

Comment ça petit nouveau :P
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Sam Juil 13, 2013 9:48 am

Nan mais c'est une façon de parler Sadique 
Tout les nouveaux ont droit a un coup de fouet gratuit, tu n’échapperas pas alors même si t'es pas new Fouet du Directeur 
*sors* Je suis out 


Revenir en haut Aller en bas

Mathias Smith
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 207

ϟ Date d'inscription : 23/02/2013

ϟ Âge : 29


Carnet d'identité
Familier: Quoth
Clan: Enseignant
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Sam Juil 13, 2013 10:01 pm

Auto-validation.



Disponible pour le parrainage de joueurs (Aide RPG, contact via MP)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Hákon Loðbrók

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-