HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
Présentation de Hae-Won Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hae-Won Park
Hae-Won Park

DEUXIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 67

ϟ Date d'inscription : 04/07/2013

ϟ Âge : 29


Carnet d'identité
Familier: Seraphim, le petit renard blanc
Clan: Orchidées
Points XP:
Présentation de Hae-Won Park Left_bar_bleue0/0Présentation de Hae-Won Park Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Hae-Won Park Empty
Posté le Jeu Juil 04, 2013 4:05 am


Hae-Won Park



Présentation de Hae-Won Park 130704055056922124
Personnage


❯ NOM : Park
❯ PRENOM : Hae-Won (Signification : Gracieuse)
❯ AGE :  16 ans
❯ NATIONALITE : Coréenne
❯ DONS : Hae-Won possède un don assez perturbant mais auquel elle s'est assez bien accommodée : son corps sécrète des phéromones. Les personnes entrant en contact avec elles se sentent automatiquement attirée par la jeune femme et obéira à tous ses caprices. Hae-Won est assez contente de son don, il lui a permit de résoudre bien des problèmes durant sa courte existence. Depuis l'éveil de se pouvoir, Hae-Won attire naturellement la curiosité de gens.
Cependant, rien n'est jamais comme on le souhait car ce don à plusieurs faiblesses. Tout d'abord, quelque rares personnes sont naturellement immunisées par ces phéromones mais Hae-Won n'en a rencontré qu'une seule de sa vie mais sa mère lui a dit qu'elle-même en avait déjà rencontrés plusieurs. Il peut y avoir un effet inverse aussi : une personne peut, en recevant ses phéromones, haïr la jeunette pour aucune raison valable, il a juste envie de railler son existence. Les personnes possédants un don similaire utilisant les phéromones sont aussi moins sensibles mais pas totalement immunisées. Ce don n'est bien sûr valable qu'à une certaine distance et au delà, Hae-Won n'est qu'une jeune fille comme toutes. Enfin, la plus grosse limite de ce don est lié à la capacité de son utilisateur : il encore aléatoire, parfois, il peut rester actif pendant deux jours complets puis disparaître pour une semaine. Il peut être sur-dosé, Hae-Won se retrouve alors avec une horde de personne envahissante à dos, ou sous-dosé et les phéromones sont alors insuffisantes pour pouvoir contrôler une personne, elle attirera juste un peu plus l'attention que les autres. Il arrive aussi qu'il s'active sous le coup de l'émotion ; manque d'affection, solitude, jalousie.
❯ FAMILIER :Hae-Won s'est retrouvée du jour au lendemain avec un petit renard aux poils blanc écarlate. Cela s'est passé il y a quelque mois, alors qu'elle s'était égarée dans une forêt, la petite bête s'est présentée à elle. En un regard ils se sont tout de suite compris, tout était joué. Sans se dire un mot, le renard se retourna et Hae-Won le suivit, sachant qu'elle devait lui faire confiance. Une fois sortie de cette forêt, il n'y avait plus de retour possible, la jeune et le renard étaient dors et déjà liés pour la vie. La petite boule de poil se nomme Seraphim.
❯ CLAN :Les Orchidées
❯ OPTIONS CHOISIES : Musique & Premiers soins
❯ NIVEAU :Deuxième année
❯ AVATAR :Megurine Luka - Vocaloid





Hae-Won est née d'une mère américaine et d'un père coréen. Dans sa tendre jeunesse, sa mère Elizabeth s'est souvent rendue en Corée du Sud, pays qui attisait sa curiosité. C'est la raison pour laquelle elle est devenue historienne et s'est penchée sur cette région. Elle y passa 15 ans. C'est durant ces 15 ans qu'elle rencontra son mari Seung joo Park, journaliste, et que naquit leur première petite princesse, Hae-Won. Première oui, car Hae-Won est l'aînée d'une fratrie de cinq enfants, un petit garçon de treize ans, Tae-Hyun, et une seconde petite fille de dix ans, Sophia, ainsi que de jumeaux de cinq ans, Young-Jae et Ross.

Alors qu'Hae-Won avait neuf ans, sa famille déménagea pour l'Amérique, une toute nouvelle contrée pour l'enfant qui n'avait jamais mis les pieds en dehors de la Corée. A l'époque déjà, elle était très proche de son frère et adorait le prendre pour son esclave, ce dernier ne comprenant pas vraiment que ce n'était pas un jeu mais juste une relation de maître à esclave, se laissa faire, cependant, la petite princesse se faisait souvent reprendre par ses parents. Eux ne savaient plus où donner de la tête entre cette petite princesse capricieuse et avide, la petite brebis égaré en ses mains et leur deuxième petite fille ou plutôt, le deuxième petit démon..


Le temps passa et la famille s'accommoda à la vie américaine. Hae-won grandit, elle avait toujours se côté de petite princesse, toujours à vouloir commander, ce qui fût un vrai sujet de dispute pour ses parents, car ce n'était pas qu'à la maison que ce comportement existait mais également dans son école. Ce côté d'elle est d'ailleurs devenu encore plus présent lorsque l'on découvrit que sa petite soeur avait un pouvoir, découvert alors qu'elle n'avait que cinq ans. Du jour au lendemain, Sophia est devenue la fierté de sa famille. Les enfants apprirent par la même occasion que leur mère était elle-même une sorcière mais qu'elle s'était assurée de le garder pour elle. Elle possédait une voix hypnotisante. Sophia, elle, était capable de lire les pensées.

"Pourquoi elle et pas moi ? Je le mérite bien plus ! Je suis l'ainée, je devrais celle dont tout le monde est fière ! Pourquoi ça doit se passer comme ça ?" Voilà ce que se disait Hae-woon, pourquoi cela devait-il arriver à sa sœur et pas à elle ?  Après toutes ces découvertes, la petite princesse sombra dans une dépression. Ses parents étaient tellement occupés avec sa sœur qu'ils remarquaient à peine sa présence. En plus avec l'arrivée des jumeaux dans la famille et leur travail, la mère et le père étaient dépassés. Les deux ans qui suivirent fût durs pour toute la famille. Les deux ainés ne se sentant plus à leur place firent leur vie comme ils l'entendaient, leurs parents n'avaient plus rien à redire, ça ne servaient à rien car de toute façon, ils n'écoutaient pas. Ils découchaient souvent, trainant par ci, par là, passant de fête en fête. Ils s'inventaient même des passe-temps plus ou moins douteux.. Comme par exemple, qui aura le plus de petit(e)s ami(e)s en trois mois.. Ceci leur permit de se rapprocher d'avantage comme frère et sœur même si Hae-Won avait toujours tendance à prendre son cher frère pour un esclave.

A la fin des deux ans, Hae-Won s'approchait de ses quatorze ans. La situation s'était quelque peu améliorée, le dialogue avait reprit entre elle et ses parents mais pas sans raison.. Hae-Won avait trouvé de nouvelles techniques pour amadouer ses parents et les mener à la baguette. Ca ne marchait pas toujours mais parfois oui. Jusqu'au jour où un évènement étrange se produisit : un matin au réveil, Hae-Won se rendit à la salle à manger et commença ses caprices, réclamant à sa mère d'aller lui préparer un petit déjeuné de princesse, à son père de lui signer un mot d'absence de cours et de lui donner de l'argent pour faire du shopping et à son frère de préparer ses vêtements. Elle demanda même à sa sœur de faire ses devoirs non terminés. Évidemment, par habitude, elle s'attendait à ce qu'à part son frère, tous lui disent non, comme toujours.. sauf que toujours s'arrêtait à ce moment. Tous obéir. Tout était fait comme il le fallait. La jeune fille n'en revenait pas. Elle qui s'entendait si mal avec ses parents depuis deux ans, eux qui n'avaient rien fait pour elle depuis tout ce temps, étaient à ses ordres ?

Hae-Won ne comprenait pas ce qui se passait et n'y croyant pas, elle fit de nouveau un test dans la matinée avec le même résultat. Pareil le soir. Elle n'y croyait pas ses yeux mais comptait bien profiter de cette chance qui dura une semaine. Une semaine où elle se prit pour une princesse avec des serviteurs à ses ordres. Mais, il y avait des petites incohérences sur ce qu'il se passait. Par exemple, le matin son père l'autorisait à manquer l'école mais alors qu'elle en profitait pour sortir, il l'appelait en lui demandant des explications sur son absence à l'école et lorsqu'elle rentrait, ses parents étaient tous béa devant elle. De plus, elle remarquait que ce n'était pas que ces parents, tous son entourage avait changé de comportement.

La semaine fini, alors qu'ils étaient à table, tous en train de contempler la princesse, l'enchantement se termina et personne ne comprenait ce qui s'était passé. Les parents virent alors les conséquences de la semaine que la jeune fille avait passée. Des comptes en banque à sec, des factures impressionnantes, des appels de l'école signalant de l'absentéisme à répétition. Ils demandèrent aussitôt des explications à leur fille, cette dernière leur répondit qu'ils étaient d'accord et leur expliqua. Mais rien à faire, ils n'y croyaient pas et Hae-Won reçu une sévère punition.

Mais ce n'était pas terminé car un mois plus tard le même scénario recommença. Pour s'assurer que cette fois ils ne nieraient pas, Hae-Won fit écrire à ses parents un mot disant qu'ils lui ont vraiment permit de faire ce qu'elle voulait. Quelle surprise lorsqu'ils retrouvèrent leur esprit et virent la preuve qu'ils étaient bien comme en hypnose. C'est là qu'ils comprirent, Hae-Won étaient aussi une sorcière et elle avait héritée d'un don semblable à celui de sa mère : une capacité qui agit comme de l'hypnose. Ainsi, elle redevint à son tour le centre d'intérêt de sa famille mais pour elle ça n'avait plus d'intérêt : il y avait trop de sorciers. Même son frère quelque semaines plus tard se découvrit un don : la manipulation des rêves. A cause de lui, une étrange épidémies de cauchemars assez traumatisants ont fait le tour de la famille, mais passons, c'est une autre histoire.

Donc, à quatorze ans Hae-Won découvrit son pouvoir et quelques mois plus tard, elle reçut une étrange lettre l'invitant à rejoindre une école de magie, le lycée Azelia. L'établissement se trouvait sur une île perdue dans l'océan. Rejoindre cette école signifiait beaucoup pour la jeune fille : plus de parents sur le dos, plus de frère ou de sœur surdouée, plein de personne de son âge, liberté.. Tout était dit. Elle y allait.


Petite princesse capricieuse ? Fillette envieuse et insupportable ?
C'est peut-être l'impression que vous avez eu en lisant son histoire mais c'est bien plus compliqué. Hae-Won est, malgré les apparences, une personne qui prend soin des autres. Il est vrai qu'elle aime se servir d'eux mais ne leur demandera jamais de faire une chose dégradante et humiliante. Elle est fière et selon elle, une personne fière n'est pas quelqu'un qui regarde les autres de hauts, la fierté se retrouve dans ses actions : aider une personne qui en a besoin et qui le souhaite rapportera bien plus de fierté que de l'abandonner à son triste sort.
"La vie nous a donné une chance que d'autre n'ont pas eu."

Aider les gens c'est bien, mais il vrai que Hae-Won aime bien s'occuper d'elle-même et cela passe même parfois avant les autres. Personne ne peut être toujours parfait, non ? Elle aime se faire coquette, prendre son temps pour s'occuper de son corps, se vernir ou se détendre dans un endroit reposant où règne paix et silence. Pour cela, il lui arrive parfois de s'isoler dans la forêt ou les endroits plein d'animaux. Cependant, ses proches n'apprécient pas tellement ces petites promenades en solitaire car la jeune femme possède un sens de l'orientation des plus pitoyables et s'y perd fréquemment.

Hae-Won est aussi très sensible, traits de caractère qu'elle préfère cacher aux autres. Elle préfère que les gens pensent qu'elle est forte ou plutôt comme les autres. Il lui arrive souvent de pleurer lors d'un choc, en regardant un film ou autre. Elle est assez lunatique, à un moment elle peut avoir envie de danser de joie et l'autre rentrer dans de grandes réflexion sur la vie et la mort, de quoi bien déprimer. Elle peut être assez tête en l'air ou ne retenir que ce qui l'intéresse.



Hae-Won n'est pas comme toutes ces filles qui ne sont jamais contentes de leur corps.

"Mes parents m'ont donnés un corps à ma naissance et ce qu'il est devenu reflète ce que j'en ai fais durant ces seize dernières années."

Fine et élancée, la seule chose qui l'a dérangeait autrefois était son un mètre soixante, trop petite selon elle. Elle possède de longs cheveux lisses et roses. Oui, vous avez bien compris, ils sont roses, un problème avec ça ? Après tout, la magie existe bien, alors pourquoi une fille à la touffe rose ? Vous avez raison d'en douter car c'est une simple coloration faite pendant sa "crise d'adolescence". Elle possède des yeux couleurs marron caramel, un nez fin et des lèvres avec une teinte rosée, le tout faisant contraste avec sa peau blanche.

En ce qui concerne ses vêtements, elle est assez compliquée mais à quand même plusieurs styles dans sa garde robe. Un jour elle aimera s'habiller comme une princesse, un autre plutôt dans un style urbain et le troisième plutôt un habits à paillettes. Elle aime attirer l'attention et même si elle sait qu'elle aura toujours un petit plus avec son don, elle prendra toujours soin de son look. La conséquence est qu'Hae-Won prend bien plus de temps à se préparer que la grande majorité des filles, au grand damne de son entourage.




Qui est dérrière l'écran ?
Prénom/Pseudo habituel?Mon pseudo habituel est Sariane sur les forums autre que Rp et c'est aussi ma signature de graphiste. Et pour ceux que ça intéresse, je m'appelle Amandine (:
Tu as quel âge ? Presque 19 ans
Où habites-tu ? Sur une petite-île, dans un petit océan entre l'Australie & l'Afrique. Et juste pour préciser, j'ai un petit décalage horaire de 2H ou 3H selon la saison.
Comment as-tu connu ce forum ?Coin-pub 8D
Comment le trouves-tu ?Je n'ai qu'une chose à dire.. Wouha ! Enfaite, j'étais déjà passée il y a quelque temps sur le forum mais le design était encore grossier alors je ne savais pas si je devais m'inscrire ou pas.. Puis aujourd'hui j'ai vu à nouveau votre pub sur CP et là.. ben j'ai vu ça et j'étais comme ça ===> O.O
Le design est sublime et niveau codage.. J'ai rien à redire ^^'
As tu des questions ? Des suggestions ?Des suggestions ?[/b]Je ne me permettrais rien de ce genre pour le moment ^^
Juste un petit truc, j'ai eu quelque soucis avec le code du modèle de présentation, je ne touche à aucune balise et pourtant quand je prévisualise au bout de la deuxième fois tout se défait ! Enfin, c'est peut-être moi qui suis nulle Whistle baby
As tu lu le règlement ? [CODE VALIDE PAR EMILY]
Veux-tu être parrainer ?Oui [x ] Non [ ]
©️ Lycée Azelia ©️ Code réalisée par Coco, sous l'oeuvre de Koalz




Dernière édition par Hae-Won Park le Jeu Juil 04, 2013 11:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maya Martins
Maya Martins

SURVEILLANT


ϟ Lettres envoyées : 87

ϟ Date d'inscription : 08/06/2013

ϟ Âge : 36


Carnet d'identité
Familier: Saphir, un petit duc maculé gris
Clan: Personnel du lycée
Points XP:
Présentation de Hae-Won Park Left_bar_bleue20/1000Présentation de Hae-Won Park Empty_bar_bleue  (20/1000)

Présentation de Hae-Won Park Empty
Posté le Jeu Juil 04, 2013 4:33 am

Bienvenue sur le forum. ^^

La famille me plaît. Mais je crois qu'il y aura beaucoup à faire rien qu'avec toi. ^^"

Concernant les codes, c'est étrange : lors de ma validation je n'ai pas eu ce problème. :S

Quant aux parrains, tu peux te renseigner ici et ici.

Bon courage pour la fin de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hae-Won Park
Hae-Won Park

DEUXIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 67

ϟ Date d'inscription : 04/07/2013

ϟ Âge : 29


Carnet d'identité
Familier: Seraphim, le petit renard blanc
Clan: Orchidées
Points XP:
Présentation de Hae-Won Park Left_bar_bleue0/0Présentation de Hae-Won Park Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Hae-Won Park Empty
Posté le Jeu Juil 04, 2013 11:49 pm

Merci pour ta réponse !

Oui j'ai peut-être été un peu bavarde surtout pour mon histoire '^^

Merci pour les liens de parrainage, j'accepte donc d'en avoir un Smile

Et pour le codage, je suis désolée c'est tout moche, j'ai dû toucher à quelque chose et je n'arrive plus à l'arranger >.<
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Présentation de Hae-Won Park Left_bar_bleue0/10000Présentation de Hae-Won Park Empty_bar_bleue  (0/10000)

Présentation de Hae-Won Park Empty
Posté le Ven Juil 05, 2013 1:22 am

Bravo...Tu es Validée



Hello,
Et bien j'ai tout simplement aime lire ta fiche, comme si j’étais hypnotise pour l’apprécier Hade
Nan je rigole, c'est vraiment beau, je serais impatiente de rp avec toi Smile
Bref sinon pour les codes j'ai remarque ce même problème et j'ai décidé qu'il était de changer de fiches!
Bon bah je m'occupe de te chercher  un parrain, surveille tes mps :P et Bienvenue au lycée Azelia et ravie que le forum t'as plu Wink





©️ By Emily
Revenir en haut Aller en bas

Hae-Won Park
Hae-Won Park

DEUXIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 67

ϟ Date d'inscription : 04/07/2013

ϟ Âge : 29


Carnet d'identité
Familier: Seraphim, le petit renard blanc
Clan: Orchidées
Points XP:
Présentation de Hae-Won Park Left_bar_bleue0/0Présentation de Hae-Won Park Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Hae-Won Park Empty
Posté le Ven Juil 05, 2013 1:27 am

Merci ! Smile
Je ne sais pas si mon rp sera aussi bon (je reprends après une pause de quelques années) mais je ferai de mon mieux Smile

J'ai quand même une question : comme j'ai demandé un parrain, je peux quand même commencer le rp même sans ?
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Présentation de Hae-Won Park Left_bar_bleue0/10000Présentation de Hae-Won Park Empty_bar_bleue  (0/10000)

Présentation de Hae-Won Park Empty
Posté le Ven Juil 05, 2013 1:47 am

Bah effectivement tu peux commencer a rp, le parrain est la si tu as des questions ou des soucis quelconques The Look 
Bref j'ai bien besoin de mettre a jour les textes dits officiels Face Palm 
Revenir en haut Aller en bas

Hae-Won Park
Hae-Won Park

DEUXIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 67

ϟ Date d'inscription : 04/07/2013

ϟ Âge : 29


Carnet d'identité
Familier: Seraphim, le petit renard blanc
Clan: Orchidées
Points XP:
Présentation de Hae-Won Park Left_bar_bleue0/0Présentation de Hae-Won Park Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Hae-Won Park Empty
Posté le Ven Juil 05, 2013 1:59 am

D'accord, merci ! Yes 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation de Hae-Won Park Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hae-Won Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-