HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion

Partagez | .

It's Summer time !

Vous trouvez comment cette nouvelle version ?
Waw ... C'est juste waw *_*
 0% [ 0 ]
C'est du tres bon travail ! Bravo !
 100% [ 3 ]
Ouais ... C'est beau !
Bof ... ouais beau :$
 0% [ 0 ]
Nan mais c'est quoi cette nouvelle version X_X
Total des votes : 3

James Brown

DIRECTEUR

ϟ Lettres envoyées : 16

ϟ Date d'inscription : 28/11/2012

ϟ Âge : 5

Familier: Condor, un aigle
Clan: La Direction
10000/10000  (10000/10000)

Posté le Lun Juil 01, 2013 2:41 am

C'est l’été ...

Coucou les sorciers,
L’été est la, le soleil nous a envahit par sa chaleur, c'est le temps des examens mais surtout c'est prochainement les grandes vacances. Et qui dit vacances, dit voyages dans le monde, mais surtout baignade a la plage. Eh oui, grâce a notre chere fondatrice, le lycee s'eblouit de toutes ses couleurs fait penser aux plages de sables fins que vous visiterais pendant vos vacances.Alors qu'allez-vous faire pendant ces derniers jours de cours ? Preparez-vous pour beaucoup de surprises ... La Direction vous en reserve beaucoup.
N'hesitez pas a participer des maintenant a la course d'orientation qui est toujours en cours!
Comme vous remarquez, plusieurs rps ont ete archives - N'hesitez  pas a mp un admin pour en recuperer un Wink

Allez allez, il est temps de profiter de ce joli décor pour vous déchainer... C'est les vacances!
L’équipe administrative.

Maya Martins

SURVEILLANT

ϟ Lettres envoyées : 87

ϟ Date d'inscription : 08/06/2013

ϟ Âge : 30

Carnet d'identité
Familier: Saphir, un petit duc maculé gris
Clan: Personnel du lycée
20/1000  (20/1000)

Posté le Mar Juil 02, 2013 2:30 am

Alors, j'ai voté. ^^ (d'ailleurs je vois que je ne suis pas la seule mais l'autre personne n'a pas laissé de commentaire, méchant va!)

Je vais d'abord commencé par les points négatifs, comme ça, ça sera fait. Oui, je n'ai pas fait le premier choix mais bien le deuxième, c'est qu'il y a quand même un peu de points négatifs. ^^"

D'abord, et c'est purement subjectif, je ne suis pas aussi emballée que le dernier. Le dernier, j'ai eu un véritable coup de cœur, je dois avouer. ^^" Peut être est-ce parce que je suis plus forêt que plage. Cependant, je reconnais que celui-ci est magnifique également. J'aime beaucoup les détails que je découvre encore. J'aime beaucoup les titres décorés des sections et comment le ciel de la plage en bas se confond avec l'ensemble le décor. ^^"
Et comme on est sur cette partie, je vais tout de suite vous dire le second point qui me gêne : j'ai l'impression que "Qui flâne dans le lycée?" est pixelisé. Ouaaaaaaaaaais avec de la qualité tout le temps sous nos yeux on fini par devenir exigeant. Mais c'est les seuls points négatifs, je vous assure. ^^"

Les points positifs, je crois que j'ai déjà commencé à les dire dans le paragraphe au dessus mais il n'y a pas que ça. J'aime comment le château ressemble à un château de sable, j'aime la légère pixellisation du fond jaune qui fait penser à du sable, j'aime les glaces et les boissons, j'aime la toute petite glace sur mon onglet (genre le détail qui tue, sur le design dernier c'était un trèfle mais j'avais pas tellement percuté ^^")

Donc voilà l'explication de mon vote et je suis toujours aussi fan de votre travail. ^^

Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE

ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 22

Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
0/10000  (0/10000)

Posté le Mar Juil 02, 2013 3:44 am

Oh Bah Merci Hade
Je vois qu'il y a plus de points positifs que négatifs et cela me touche vraiment ^_^ Je suis ravie que ça vous plaise!
Bah pour le titre Qui flâne dans le lycée? j'aurais dit que c'est fait exprès mais la c'est un peu trop exagéré :$ J'arrange ça tout de suite et je baisse un peu Yes
Woops que je suis bete, j'ai oublie de preciser l'ouverture de notre tout premier concours, venez y participer et aider le lycée king

Contenu sponsorisé

Posté le