Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...

Petites Suggestions.

Ashelia Daemian

ϟ Date d'inscription : 26/05/2013

Familier: Lyra, une femelle lori bleu
Clan: Enseignants
Petites Suggestions. Left_bar_bleue0/0Petites Suggestions. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petites Suggestions. Empty
Posté le Mar Juin 04, 2013 10:49 pm

Bonjour. D'abord je voudrais savoir s'il était possible de me créer une salle pour mes cours, une salle avec des livres de médecine magique et NS. Des étagères remplies d'onguents, philtres et bandages etc... et un lit d'infirmerie pour les travaux pratiques sur mannequins.
Ensuite je voudrais savoir si je pouvais aussi créer un sujet pour recenser les élèves inscrits dans mon cours?
Et enfin, je me dit qu'il faudrait peut-être aussi envoyer une petite newsletter par e-mail à tous les inscrits du forum, avec les nouveautés importantes(events, nouveaux professeurs, nombres d'inscrits etc...), ça pourrait faire revenir des joueurs qui ne se sont pas connectés depuis longtemps.

Petites Suggestions. Left_bar_bleue0/10000Petites Suggestions. Empty_bar_bleue  (0/10000)

Petites Suggestions. Empty
Posté le Mer Juin 05, 2013 1:03 am

Hello,