HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Augustus Diomedes, Dios mios il arrive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Augustus Diomedes
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 32

ϟ Date d'inscription : 11/05/2013

ϟ Âge : 24


Carnet d'identité
Familier: Une chouette grise : minerve
Clan: Professeur
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Sam Mai 11, 2013 8:31 pm

NOM Prénom




Personnage


❯ NOM : Diomedes
❯ PRENOM : Augustus
❯ AGE : 31 ans
❯ NATIONALITE : italienne
❯ DONS : : Augustus peut ressentir les émotions des autres et les modifier en les exacerbant ou en les adoucissant. Cependant, il ressent les fortes émotions qui le font souffrir, être heureux ou triste. Elles ont un impact sur lui.
❯ FAMILIER : Une chouette grise appelée Minerve
❯ CLAN : Enseignant
❯ OPTIONS CHOISIES : il est professeur d'Alchimie
❯ NIVEAU : Un des professeurs les plus reconnus
❯ AVATAR : Avatar des prédéfinis





Ecris ton histoire. Raconte nous ta vie avant d'arriver. Qui était tu ?

Tout commence à Vénice en Italie. Dans une très ancienne famille de sorcier naquit un petit bébé qu’on nomma Augustus, Augustus Diomedes. Augustus eut une enfance paisible dans son Italie natale. Il voyagea autour du monde de nombreuses fois avec sa famille. Il fit toute l’Europe et en apprit énormément sur les différentes cultures occidentales. C’était un petit garçon joyeux et toujours partant pour les différentes activités qu’on lui proposait. Cependant vint l’âge où Augustus dû rentrer à l’académie Azelia ce qui ne l’enchantait pas au départ voulant rester avec sa famille. Mais l’année de sa rentrée en première année tout changea. Au milieu de sa première année d’apprentissage, une de ses petites sœurs, celle qu’il aimait le plus d’entre tous et avec qui il avait la plus grande complicité décéda de la terrible bactérie E. Coli. Dès lors Augustus se referma sur lui, ne parlant plus à ses camarades ou à ses professeurs. Ce fut une période terrible pour lui. Il se passionna pour ses études. Un jour alors qu’il se promenait dans l’académie, il trouva la salle d’Alchimie ouverte et y pénétra. Il vit alors son professeur d’Alchimie totalement occupé dans ses formules et éléments chimiques. Alors Augustus lui demanda à quoi il était occupé. L’élixir de vie éternelle. Cela fut une révélation pour Augustus, il pensa à sa sœur, au fait qu’elle aurait pu vivre s’il avait découvert comment faire pour fabriquer cet élixir. Dès lors, il passa son temps dans la salle d’Alchimie avec son professeur, il devint comme son assistant. Durant cette période, il recommença à être heureux et à être sociable avec les autres, il se fit des amis proches qu’il a encore maintenant. Il se sépara peu à peu de sa famille qui ne comprit pas son chagrin, il passe les voir de temps en temps tout de même. Lors de sa deuxième année, Augustus prit conscience de son don et cela l’éloigna encore des autres élèves à part les véritables amis qu’il s’était fait. Il expérimenta beaucoup de choses afin de réussir à maitriser son don et même s’il peut modifier les émotions des autres il ne peut pas empêcher l’impact des émotions sur lui-même. Le reste de ses années sur l’île se passa tranquillement et lorsqu’il eut fini ses études, il ne rentra pas chez lui et continua à aider le professeur d’alchimie. Lorsque celui-ci prit sa retraite on proposa le poste à Augustus mais il le refusa car il ne pensait pas pouvoir réussir à tenir un cours. Mais après une longue réflexion, il se dit que sa passion pourrait fasciner quelques élèves et il pourrait faire un bon professeur. Peu à peu, il devint un des meilleurs professeurs de l’académie et un des plus intègres. Tout le monde vient voir le Professeur Diomedes pour avoir des conseils sur n’importe quel sujet. Augustus est toujours prêt à aider.


Comment es-tu à l'intérieur de toi ? Tes émotions es plus probables ? Ce que tu cache ?

Il ne faut pas se leurrer, il fallait bien qu’il y ait une personne très discrète par ici. Cette personne c’est Augustus. D’un tempérament calme, il ne parle pas beaucoup mise à part lorsqu’il est nécessaire de le faire. Il préfère la plupart du temps écouter ce que les autres on a dire plutôt que de ne parler pour ne rien dire. Cependant, cette règle ne s’applique pas pendant qu’il fait cours : il doit assurer un cours, un apprentissage ce qu’il lui plaît de faire. Mais la plupart du temps il a tendance à surestimer les capacités de ces élèves et à partir très loin dans ses explications. Certains de ses élèves le traitent de savant fou, les autres l’apprécient pour le fait qu’il ne surcharge pas ses cours, tout dépend du ressenti des uns et des autres. Ce qui est sûr c’est qu’en dehors des cours Augustus est souvent seul, une solitude qu’il désire même si il n’est pas hostile à un peu de compagnie, qui plus est féminine. Il est aussi d’excellent conseil et beaucoup de personne se réfère à lui en cas de problème ou autre. Cette discrétion et solitude, Augustus l’a fortement désirée lorsqu’il a pris conscience de son don. En effet, quel merveilleux don de pouvoir ressentir les émotions des autres, de pouvoir les modifier à souhaits en les transformant, les adoucissant enlevant peine chagrin ou colère ou au contraire en les amplifiant afin d’obtenir une réaction. Vous ne voyez pas où est le problème n’est-ce pas ? Et bien tout simplement, le don d’Augustus est bien plus puissant que lui-même, et les émotions qu’il peut ressentir peuvent le heurter : si une personne est puissamment triste alors Augustus le sera, la colère d’un individu pourra déclencher celle d’Augustus et la joie immense d’un autre provoquera en Augustus une excitation et un bonheur sans limites. Certes Augustus n’exprime pas ses émotions mais les émotions s’expriment en lui et c’est pour cela qu’il est le plus souvent seul.


A quoi ressemble tu dans le miroir ? Ton style ?

On fait souvent des compliments sur le physique d’Augustus mais il ne les relève pas. On peut dire qu’il est plutôt atypique pour un homme de 31 ans. Tout d’abord ces origines font de lui un homme au charme certain : L’Italie lui a apporté l’élégance latine qui plaît tant aux jeunes demoiselles. Cependant Augutus, il faut le dire n’a pas un physique très latin. Une peau diaphane ne prenant jamais une once de bronzage parait être à l’opposé du modèle italien mais c’est pourtant bien l’attribut de notre beau professeur. Un autre détail particulier qui attire le regard des individus : Augustus a de longs, très longs cheveux blancs ; chevelure qui le vieillit et le rend sérieux. Néanmoins, cette chevelure, il l’arbore depuis ces 17 ans. Au départ c’était une source de gêne pour lui mais peu à peu, cela a fait de lui une personne différente mais au charme et à l’attirance certaine. Le bel italien fait beaucoup plus jeune que son âge, il a un visage aux traits très fins et délicats. De plus cette jeunesse est accentuée par le fait qu’il ne fait pas plus d’un mètre soixante-dix, taille assez modeste pour un homme, et sa longue chevelure contraste avec cette taille. Toujours un peu complexé par son apparence jeune et petite, il a toujours eu le réflexe de s’habiller avec des vêtements larges ne dessinant pas sa silhouette mince et moyennement musclée. Il porte souvent de longs pulls, la toge brune traditionnelle aux vieilles familles de sorciers ou encore de longues capes. Mais ce n’est pas pour se donner un style de vieux sorciers rigides qu’il fait ça mais tout simplement car il se sent plus à l’aise dans ces conditions. En été, il peut néanmoins porter de jolies chemises à sa taille dont il remonte les manches lorsqu’il exerce l’alchimie.


Qui est dérrière l'écran ?
Prénom/Pseudo habituel? Vily
Tu as quel âge ? 19 ans
Où habites-tu ? En France Smile
Comment as-tu connu ce forum ? Via les top sites
Comment le trouves-tu ? Attrayant, bien construit !
As tu des questions ? Des suggestions ? Pas pour le moment Smile
As tu lu le règlement ?[CODE VALIDE PAR EMILY]
©️ Lycée Azelia ©️ Code réalisée par Coco, sous l'oeuvre de Koalz


Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mar Mai 21, 2013 4:12 am

Bravo...Tu es Validé



Hello et Bienvenue au Lycee!
Et bien ravie que tu aie choisi un professeur et un prédéfinie en plus, c'est Mathias qui va être content cette fois ;)
Bah sinon tout est bien respecte, et tu as aussi mis ta petite touche c'est parfait.
Bon je vais pas être longue et je t’accueille officiellement parmi les enseignants du Lycee! A très vite ^_^
P.S: Nous nous excusons du grand retard qu'a prit cette reponse, du a des examens et projets IRL aucun membre du staff n’était présent pour s'en occuper mais j’espère que tout s'arrangera ^_^





© By Emily


Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus Diomedes, Dios mios il arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-