HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Matthew Campbel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matthew Campbel
avatar

PREMIERE ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 9

ϟ Date d'inscription : 11/05/2013

ϟ Âge : 33


Carnet d'identité
Familier: Sol et Luna, deux chatons, qui forment une paire dans leur espièglerie. L'un au pelage nacré et aux pointes ambrés, l'autre à la fourrure bleu-nuit et tâchée d'étoiles blanches.
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Sam Mai 11, 2013 8:52 am

Campbel Matthew




Personnage


❯ NOM : Campbel
❯ PRENOM : Matthew
❯ AGE : 15 ans
❯ NATIONALITE : Anglaise
❯ DONS : Empathie, capacité à ressentir les états d'une autre personne (jalousie, mensonge, tristesse, colère, envie, etc)
❯ FAMILIER : Sol et Luna, deux chatons, qui forment une paire dans leur espièglerie. L'un au pelage nacré et aux pointes ambrées, l'autre à la fourrure bleu-nuit et tâchée d'étoiles blanches.
❯ CLAN : Les Magnolias
❯ OPTIONS CHOISIES : Dessin et Musique
❯ NIVEAU : 1ère année
❯ AVATAR : Tsukimori usako – Sword Art Online





Ecris ton histoire. Raconte nous ta vie avant d'arriver. Qui était tu ?

« Nous vivions à Bristol ma sœur et moi, dans un manoir aussi vide qu'il était grand. Nous avions un cuisinier, une nourrice, un maître de maison. Je n'ai jamais vraiment compris ce que faisait nos parents. On ne se voyait qu'aux anniversaires et jours de fêtes, et chaque fois que mon père tentait de me l'expliquer, mon air circonspect finissait de le convaincre de me résumer ça en un : « On ne fait que signer des papiers », et ma mère alors souriait. Je n'ai jamais vraiment souffert de leur absence non plus, j'avais ma sœur. Avec le recul, je me rends compte que ça n'a sans doute pas été son cas ; et ça explique l'instinct maternel si poussé qu'elle a eu à mon égard. Un manque qu'elle ne me voulait pas avoir. Ma logique me l'a fais comprendre, et sans appel à mon don, un sentiment retour est née de cette observation. C'est pour ça que je peux le dire, je peux le croire, j'aime ma sœur et mal avisé sera celui qui la blessera. À l'âge de mes douze ans, nous avions tous deux déménagés pour Londres. Ma sœur était entré au lycée Azélia et comme elle ne souhaitait pas me laisser seul, nous avions tous deux changés pour un modeste appartement proche de la gare. C'était une grande sœur très protectrice, très violente aussi. C'est bien simple, dans notre entourage, on nous appelait la brute et l'adroit. Mais on se complétait bien. Elle me malmenait pour me réveiller ou pour me motiver, et si il n'y avait pas de frein à mon oisiveté, ses deux mains gauches et mon affection pour elle m'encourageaient à nous préparer le dîner. Trois ans plus tard, et avec son appréhension, c'est à mon tour de la rejoindre au lycée »


Comment es-tu à l'intérieur de toi ? Tes émotions les plus probables ? Ce que tu caches ?

« Joie, tristesse, je passe par tous les états, mais est ce vraiment les miens ? Mon don d'empathie n'est pas un talent bien enviable, ah ah. Alors je m'efforce de sourire. Je m'applique à réchauffer les cœurs, car les blessures des autres sont également pénible pour moi. Dès lors suis-je quelqu'un de sensible ou juste d'intéressé ? Comme de qui naquit le premier, l’œuf ou la poule, la question demeurera sans réponse, même pour moi. Dans le doute, mon bon sens passe avant mes sentiments ; car dans cette torture de l'esprit, la logique est mon seul vrai repère, mon ressenti personnel. C'est d'autant plus étrange que je suis un doux rêveur en vérité, se complaisant d'onirisme, de contes et de fantaisie. Un rêveur pragmatique comme on le conçoit rarement, à la fois dans les nuages et les pieds sur terre. On imagine mal que quelqu'un de si rationnel puisse être si poétique. J'écris, je dessine, je rêve de faire un bon manga. Pour beaucoup, je ne suis qu'un otaku, je collectionne les figurines, les livres, les jeux ; doublé d'un indolent. J'aime prendre mon temps, je l'admets ; mais que le reproche est facile. Ce n'est pas moi qui suis mou si vous voulez mon avis, c'est les gens qui sont trop pressés. Observer, écouter m'importe plus que d'explorer ou de discuter tout simplement. Bon, je baille et suis peut être un peu trop souvent devant mon écran, mais j'assume parfaitement d'être un geek. Ça ne m'empêche pas d'être plus social que la plupart qui se le revendique »


A quoi ressemble tu dans le miroir ? Ton style ?

« J'essaye d'avoir les épaules droites, un regard rigide en attendant ma puberté, mais à défaut de beau, je suis mignon et mes poils s'hérissent à la seule mention du mot. Du reste, j'ai le corps qui va avec. Pas bien grand, sans graisse ni musculature, je récolte ce que je sème, à savoir une mauvaise habitude à procrastiner, même quand il s'agit de déjeuner. Pleine d'épis, ma chevelure est également négligée, et le fait que je ne puisse m'empêcher d'y passer la main dès lors que je me sens angoissé, stressé ou gêné n'arrange pas l'aspect général. Si j'ai l'allure d'un paillasson, ma peau n'en dégage pas moins une odeur de pomme, d'orange ou de citron vert, la douche froide journalière étant pour l'instant mon seul remède à mon apathie. Mes yeux sont d'un noir de jais et rarement grands ouverts. Mes lèvres sont petites et fines. Et ma peau n'est ni pâle, ni tout à fait bronzé. En vérité, je me trouve tout à fait banal. Physiquement j'entends. Me trouver un style n'a jamais vraiment été une de mes préoccupations. Il doit bien m'arriver de porter un tee shirt pacman de temps en temps, mais c'est loin d'être une généralité. Le contenu de ma garde-robe étant plutôt décidé par ma grande sœur, je suis même généralement bien habillé, de tee-shirts, de chemises et de jeans bien ajustés »


Qui est derrière l'écran ?
Prénom/Pseudo habituel ? Gemini
Tu as quel âge ? 27 ans
Où habites-tu ? Dans un château volant
Comment as-tu connu ce forum ? Sur TourDeJeu
Comment le trouves-tu ? M'y être inscris n'est-il pas la meilleure des réponses ^^
As tu des questions ? Des suggestions ? Peut être, mais avez vous des réponses ?
As tu lu le règlement ?[CODE VALIDE PAR EMILY]
© Lycée Azelia © Code réalisée par Coco, sous l'oeuvre de Koalz


Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mar Mai 21, 2013 4:27 am

Bravo...Tu es Validé



Hello Matthew et Bienvenue au Lycee!
Au fait nous avons réponses a tout *enfin j’espère* alors si tu as n'importe quelles questions n’hésite pas ^_^
J'ai beaucoup aime ton personnage, j'aurais hâte de le voir sous les deux des projecteurs.
Sinon dans ton histoire tu parles du déménagement avec la sœur a Londres, pas de problème ^_^ vous pourrez habiter la-bas mais juste pour dire que Le lycée Azelia est sur l'ile d'Arcan une ile du cote du continent américain en plein océan atlantique n_n
Sinon tout est parfait je te valide donc parmi nous!
P.S: Nous nous excusons du grand retard qu'a prit cette réponse, du a des examens et projets IRL aucun membre du staff n’était présent pour s'en occuper mais j’espère que tout s'arrangera ^_^





© By Emily


Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Campbel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter
» Matthew Daddario avatars 200x320 pixels
» snapchat de matthew daddario + maTrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-