HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Matthew Rigger .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matthew Rigger
Matthew Rigger

PREMIERE ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 20

ϟ Date d'inscription : 29/04/2013

ϟ Âge : 26


Carnet d'identité
Familier: Phoenix du nom d'Ember
Clan: Les Roses Noires
Points XP:
Matthew Rigger . Left_bar_bleue0/0Matthew Rigger . Empty_bar_bleue  (0/0)

Matthew Rigger . Empty
Posté le Lun Avr 29, 2013 3:09 am

NOM Prénom



Matthew Rigger . 12868610
Personnage


❯ NOM :Rigger
❯ PRENOM :Matthew
❯ AGE :15 ans [ENTRE 15 ET 19 ANS]
❯ NATIONALITE :Nouvelle Calédonie/ Américain
❯ DONS : Télékinésie
❯ FAMILIER :Phoenix
❯ CLAN : Les Roses Noires
❯ OPTIONS CHOISIES : Dessin et Musique [2 OPTIONS]
❯ NIVEAU :Première année
❯ AVATAR :





Ecris ton histoire. Raconte nous ta vie avant d'arriver. Qui était tu ?
je naquis dans une famille aisée à Nouméa en Nouvelle Calédonie, mon père est ingénieur pétrolier, et ma mère Actrice. Moi est ma grande soeur ayant 2 ans de plus que moi étions très attaché à la ville de Nouméa, ca dense végétation, ça variété d'espèces végétales et animales, sa mer turquoise, car Nouméa est une villé très particulière: elle fut crée sur une colline, la ville est donc en altitude, au pied de cette colline il y la mer, et sur les côtés il y a une forêt composé d'une faune et d'une flore exceptionnelle ! Nous étions tout le temps en contact de la nature nous adorions ça ! La nature était toujours présente pour nous contrairement à nos parents qui étaient en voyages professionnels la plus part du temps. A l'age de 7 ans et ma soeur 9 ans mon père fut transféré en Nouvelle Angleterre aux USA, ce fut assez difficile pour moi et ma soeur et à ce moment là nous nous rapprochions extremement! Avant notre départ ma soeur m'offrit un collier en émeraude, en rappel à la nature et car cette pierre précieuse de couleur verte (provoquée par une grande quantité de trace de chrome et de vanadium) est très présente en Nouvelle Calédonie, je n'enlève jamais ce collier.
La non présence de mes parents me fit les détestés. Mes notes a l'écoles restaient excellente mais mon comportement et mon insolence s'aggraver. Mes parents me firent consulter un psychologue, il décréta chez moi une forme d'intelligence supérieure me faisant rentré dans une sorte de légére autisme. A 12 ans je commençais le foot US ce qui permit de me défouler et de laisser libre cours à ma colère. J'étais Quater Back, capitaine de mon équipe à 13 ans certains recruteurs étaient déjà intéressés. On me qualifié de joueur violent, plaquant pour faire mal ce qui n'était pas totalement faux ! Je ne supportais pas que ma soeur fréquente des garçons et j'eus quelques problèmes de violences envers ces copains ..
Jusqu'à 15 ans je n'avais eu aucun symptôme par rapport à ma magie , puis le 14 Juin lors de le match de la finale du tournois nationale des Benjamins de Foot Américain, alors que j'armais ma Passe un gars surgit sur moi et une espèce d'aura repoussa cette personne à 5 mètres ! Personne ne remarqua sauf ma mère qui était venu me voir exceptionnellement. Elle m'en reparla et je le fis partagé à ma soeur. 1 moi Après je reçu une étrange lettre m'invitant dans un Lycée de Magie, Je pris peur et la déchira en mille morceau le jour d'après une autre arriva et je fis de même il était hors de question que j'aille dans une île inconnue , Ici j'étais populaire, respecter, aimer et j'aurais du recommencer a Zero ? Pas question ! quotidiennement une lettre arrivait chez moi et un jour ma mère tomba dessus ... Elle me contraint à partir .. Je lui en voulu énormément, je ne voulais pas quitter ma Soeur ! Ma prochaine rentrée ce fera donc dans ce lycée, Je n'étais pas tellement stressé mais je sentais que j'allais devoir faire mes preuves or je ne savais comment déclencher mon pouvoir, ici j'étais LE Quaterback, la personne qu'on admire, la personne la plus populaire qui avait toutes les filles, alors qu'aussi bien là bas j'allais passé pour un looser ..
Je passais alors mon temps à m'entraîner, je courrais, me musclais mais quel intérêt ? Cela n'allait pas m'aider alors je cherchais une solution, pour déclencher à nouveau mon pouvoir, un jour alors que j'étais étalé sur mon lit l'armoire qui se trouvait à côté de moi tomba en ma direction, je croissais les bras devant ma tête et d'un coup et explosa en mille morceaux ! j'avais compris ! la peur! oui c'était la peur qui activait mon pouvoir!
Ce pouvoir ne s'actionna que trois fois avant d'aller dans ce lycée, la 3eme fut surement la pire ... celle que j'aurais le plus de mal à contrôler.. Je me promenais dans mon quartier, et je vis ma soeur de loin accompagné d'une silhouette masculine je me rapprochais alors vers eux, et ce gars était sons copain, et je vis qu'il était entrain de lui faire du mal, de la forcer a faire je ne sais quoi ! Je me mit dans une colère noir !je lui portais un premier coup au visage puis un second et il s'énerva il frappa ma soeur de toutes ses forces ! Alors j'explosai ! je m'approchais vers lui en marchant j'étais comme possédé! et je je fis un mouvement du bras en direction vers lui sans le toucher et il vola à 10 mètres, ensuite tout les arbres s'écroulèrent et les bancs se retournèrent puis je m'évanouissais. Mon réveil se fit trois jours après et ma soeur fut très choqué cependant elle me pardonna rapidement. Il fallait que j'apprenne à contrôler se pouvoir, mais je ne voulais pas partir... j'étais partagé ..


Comment es-tu à l'intérieur de toi ? Tes émotions es plus probables ? Ce que tu cache ?
Mon esprit parait sombre , le peu d'émotions que je ressens sont cachées au plus profond de moi, et invisibles à l'oeil d'un étranger. En effet, depuis ma naissance je ne déborde pas de sentiments, l'absence de chaleur humaine en est peut être la cause. L'esprit de famille ? je ne connais pas .. ça se mange ?! Et.. oui en effet je ne suis absolument pas attaché à ma famille, grand parents, parents, cousins, oncles et tantes Rien! ils peuvent crever vous ne verrez pas l'ombre de la tristesse sur mon visage.. Ah si ! Une personne de ma famille est importante, je ferrais tout pour elle c'est la seule personne qui peut me toucher, c'est la seule personne avec qui j'ai réussi à me lier .. c'est ma soeur. Je ne m'attache à personne, Je suis égoïste, égocentrique, manipulateur, Incrédule, solitaire, curieux, avide de pouvoir. Je peux paraître froid mais je sais me montrer sympathique quand cela m'est nécessaire. Je suis aussi intelligent, qualifié de surdoué dés mon plus jeune âge grâce a un test de QI,j'ai un raisonnement très logique, me permettant de comprendre certaines choses plus vite que les autres, cette intelligence me différencie des autres personnes, mais je reste tout de même une personne qu'on peut qualifié de populaire. La ruse, voilà un mot que j'aime, c'est un mot qui pourrait me qualifier en effet, Un renard ?c'est un animal me ressemblant peut être oui. Je suis un renard ne vous laissez pas bernez !
Choses que Je préfère: Ma soeur, le caramel, la solitude, le foot américain.
Choses que je déteste: Les séries TV, les personnes collantes, l'amour, les règles, la rigueur, l'amitié.



A quoi ressemble tu dans le miroir ? Ton style ?
Mes cheveux sont fins, châtains, et raide. Les plus longs tombent au bas de ma nuque, un mèche recouvre la moitié de mon front et un épis vient quotidiennement sur le haut de mon crane. Mon visage est plutôt carré, possédant des traits fins, mes yeux sont grands, bleus ciels, et ronds montrant une fausse naïveté, mon regard change en fonction de la personne que je rencontre allant du regard doux au regard agressif et froid. La reprise de l'adjectif fin est approprié pour mon nez, de petites oreilles sont visibles à travers mes cheveux. Je possède un sourire plutôt charmeur, ce sourire est souvent présent sur mon visage mais reste la plus part du temps léger et en coin, mes dents sont d'une blancheur extrême traduisant une certaine hygiène et coquetterie.
Je ne suis pas d'une grandeur extrême, mais je suis quand même plus grand que petit, je mesure 1m76, je parais plutôt maigre, mais je traduirais ça plutôt par de la minceur dût à un faible appétit, cependant grâce à une activité physique quotidienne une musculature se dessine tout le long de mon corps, on peut me qualifier de "sec". L'élégance ne me manque pas, je fais plutôt attention à ce que je porte, mais ma garde robe est composée d'une grande diversité de vêtements. Je porte nuit et jour un collier composé d'un filament grisâtre, qui porte une pierre d'un vert on ne peut plus vif cette pierre est appelée "Emeraude".


Qui est dérrière l'écran ?
Prénom/Pseudo habituel?Sacha
Tu as quel âge ?15 ans
Où habites-tu ?Pau
Comment as-tu connu ce forum ?Google
Comment le trouves-tu ?Bonne présentation , Contexte complet.
As tu des questions ? Des suggestions ?Non.
As tu lu le règlement ?J) Code Validé Par M. Smith
© Lycée Azelia © Code réalisée par Coco, sous l'oeuvre de Koalz


Citation :
Revenir en haut Aller en bas

Mathias Smith
Mathias Smith

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 207

ϟ Date d'inscription : 23/02/2013

ϟ Âge : 35


Carnet d'identité
Familier: Quoth
Clan: Enseignant
Points XP:
Matthew Rigger . Left_bar_bleue0/0Matthew Rigger . Empty_bar_bleue  (0/0)

Matthew Rigger . Empty
Posté le Sam Mai 04, 2013 5:27 am

Bravo...Tu es Validé(e)



Bonjour et bienvenu cher monsieur Rigger! Heureux de voir des nouveaux membres. Alors le code étant correct et la fiche étant complète après en avoir fait la lecture je te valide.




© By Emily
Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Rigger .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Campbel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-