HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
-_-_Kumi ChessSun_-_-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kumi ChessSun
avatar

PREMIERE ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 6

ϟ Date d'inscription : 28/04/2013

ϟ Âge : 17


Carnet d'identité
Familier: Sun , un aigle noir
Clan: Rose Noire
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Dim Avr 28, 2013 10:14 pm

ChessSun Kumi




Personnage


❯ NOM :ChessSun
❯ PRENOM : Kumi
❯ AGE : 15 ans
❯ NATIONALITE : Japonaise
❯ DONS : Peut créer un bouclier qui annule les autres dons dans un champ limité.
❯ FAMILIER : Aigle Noir nommé Levy
❯ CLAN : Rose Noire
❯ OPTIONS CHOISIES : Musique & Dessin
❯ NIVEAU : Première Année
❯ AVATAR : Necro , artiste : Ch@r





Mon histoire ? N'êtes vous pas trop curieux ? Mais bon je suis de bonne humeur alors je vais vous la conter :

Je suis née à Tokyo , cette magnifique ville , capitale du Japon et des cerisiers ... Mais mon doux rêves et ces magnifiques paysages ne durèrent que cinq petites années : Mes parents se quittèrent , je fus mise sous la garde de mon père qui m'envoya en France , ne sachant plus que faire de moi. Je fus recueilli par un orphelinat de filles de bonne famille , à cette époque j'étais tout le contraire d'aujourd'hui : Une petite gamine pleurnicheuse avec aucunes bonnes manières.

Comme dans chaque école , il y a une bande de pestes , ces filles qui vous pourrissent la vie , vous le remarquez tous de suite ,alors que vous n'avez que 5 ans , mais j'étais une idiote , et je suis allée vers elle , par pitié , en croyant qu'elles étaient comme ça parce qu'elles manquaient d'amis. Et je suis devenue : leur clone.

Aujourd'hui je ne le regrette pas , elles m'ont tous appris. Avoir le coeur sur la main est une idiotie qu'ont ne devraient plus pouvoir se permettre à notre époque , ou seul le pouvoir compte.

J'ai quittée l'orphelinat 6 ans plus tard , c'est-à-dire à mes onze ans , j'avais bien vécu , les serviteurs de l'école à mes pieds , toutes les filles me prenaient comme modèle , et même ses pestes que je n'avais jamais vraiment apprécier me considérait comme leur ainée.

Pourquoi suis-je partie ? J'avais reçu une lettre de la part de ma mère , cela m'avais étonnée qu'elle veuille me récupérer après tous ce temps ... Mon fondement était juste : C'était un piège , je me fis enlevée par une bande de criminel qui n'en avait qu'après l'argent , mais ils ne savaient pas une chose : Personne ne donnerais de l'argent pour me récupérer. Personne ne m'attendais en ce monde ...
Vous trouvez ça triste ? Et bien moi pas le moins du monde , j'avais de la haine contre lui , contre ce monde qui nous trahissait tous un jour ou l'autre.

Je m'enfuis par mes propre moyen , mais j'en gardai une trace : Une longue entaille partant du nombril et contournant jusqu'au milieu du dos. Oui , heureusement pour moi , et d'après les médecins , quelques millimètres de profondeur en plus auraient pu être fatal. Celle-ci finit par cicatriser , sur mon corps peut être , mais pas dans mon coeur. La violence que ces personnes avaient pu avoir contre moi , seulement âgée de onze années ... C'était accablant , et cela ne fit qu'empirer ce que je pensais de ce monde. Nous étions au XXIsiècle , et j'avais l'impression de vivre à l'époque des sauvages.

Jamais , au grand jamais je n'arriverais à pardonner ce monde ...

Depuis tous ce temps , je vivais avec la haine envers ce monde , je méprisai chaque être vivant. Je vivais seule , un fermier pris de pitié m'avais donnée le droit d'habiter les greniers de sa ferme. Il s'appelais Jack , il était gravement malade mais surtout , c'était la seule personne en ce monde à avoir été gentil avec moi , c'était la seule personne en qui j'avais confiance ... Trois années passèrent , et Jack succomba à sa maladie. Peu de temps après , un animal aussi noir que la nuit se mit à me suivre , tout le temps. Tellement qu'il me rappelas Jack , cet aigle était un nouveau rayon de soleil dans ma vie , pour cette raison je le nomma Sun , car il étais et resteras à jamais le soleil qui illumine mes journées.

La mort de Jack hantais la ferme , et s'en fut trop pour moi de rester ici , trop douloureux ... Je fis mes valises et partie , j'ai voyagé en m'arrêtant d'hôtel en hôtel chaque nuit , et cela pendant un an.

Puis un jour, une lettre arriva ... Vous vous en doutez , c'est comme cela que je suis ici avec vous aujourd'hui.

Tel est mon histoire , tel est ma vie , reste à vous le droit de me croire ou pas , après tous ... Je ne suis qu'une sale petite peste aux yeux de tous ~


Je suis comme qui dirait ... Capricieuse. Venant d'une famille bourgeoise aux extrêmement bons moyens et ayant l'habitude de recevoir le meilleur pour moi-même , je suis ce que la population appelle " Une sale petite prétentieuse". Ce genre de titre superflue ne me dérange pas. Je suis insensible à ce genre de paroles , il suffit de me regarder pour comprendre ma supériorité. Pour ma part , je suis plutôt du genre défense , plutôt qu'attaque , les gens disent que mon arrogance suffit à les provoquer , c'est là que mon don d'annulation me sert , bien qu'un peu instable pour le moment à cause de mon niveau... Mais bon , cela s'améliorera avec le temps , je n'en doute pas. Comme vous l'aurez surement remarqué , rares sont les gens qui deviennent , ou plutôt osent devenir mon "ami" , je suis donc une jeune fille plutôt renfermer sur moi-même , j'en garde pour autant toutes mes bonnes manières , je suis une personne bien élevé après tous.

Bref , je m'éloigne du sujet ... Mon caractère , hein ? Hum... Quand j'y pense , le seul mot qui me vient à l'esprit est Parfaitement parfaite ". Mais si je dois me trouver quelques minimes défauts pour vous je dirais ... : Je suis plutôt lunatique , pas franchement intéressé par ce qu'il se passe autour de moi , j'évite les foules, les grands événements ou autres ne sont pas pour moi.

Comme je l'es dit plus haut , je suis plutôt du genre solitaire et compense en passant une majeure partie de mon temps sur l'ordinateur , si bien que l'informatique n'a presque plus de secrets pour moi. Hum... Quoi d'autre .... ? Oh , mes qualités? Voyons voir ... Bien que distante des autres élèves je suis une élève modèle , qui suis les cours et étudie dur pour obtenir de bons résultats , même si je fais cela dans un esprit de compétitions envers les autres , évidemment.


Chaque matin , c'est une longue préparation pour moi ;

Brosser mes longs cheveux noirs m'arrivant mi-dos , toujours remplie d'épis. Ensuite , maquiller le contour de mes yeux jaunes avant de terminer par me brosser mes dents pour que celles-ci reste toujours d'un blanc éclatant : Une bonne apparence est une chose primmordial.

Question vêtement on ne me laisse pas le choix : Je porte l'uniforme obligatoire , mais cela me convient car celui me vas bien. Mais quand je ne suis pas dans l'obligation je porte un ensemble noir et bleu , ressemblant à un uniforme , pour montrer que je suis une étudiante , et donc, une personne bien qui pense à son avenir ... Mon style vestimentaire est toujours simple , bien que toujours élégant.

Du haut de mes 1,70 je suis une fille assez grande , j'essaye de bien maintenir ma ligne ce qui me vaut une silhouette fine.Sur le coté du ventre j'ai une longue cicatrice , souvenir de l'accident que j'ai vécu jeune , je fais tous pour le cacher : Une blessure est une preuve de faiblesse , et les faibles sont méprisés par ce monde.



Qui est dérrière l'écran ?
Prénom/Pseudo habituel? Amandine
Tu as quel âge ? 13 ans au mois de Juin
Où habites-tu ? France
Comment as-tu connu ce forum ? Google est mon ami ~
Comment le trouves-tu ? Juste sublime , le codage , le graphisme ... Juste ouaw.
As tu des questions ? Des suggestions ? Non aucune , tous est très bien expliqué ^^
As tu lu le règlement ? Code Validé par M. Smith
© Lycée Azelia © Code réalisée par Coco, sous l'oeuvre de Koalz


Revenir en haut Aller en bas

Mathias Smith
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 207

ϟ Date d'inscription : 23/02/2013

ϟ Âge : 29


Carnet d'identité
Familier: Quoth
Clan: Enseignant
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Sam Mai 04, 2013 6:22 am

Bravo...Tu es Validé(e)



Bonjour et bienvenu chère mademoiselle Chesssun! Heureux de voir des nouveaux membres. Alors le code étant correct et la fiche étant complète après en avoir fait la lecture je te valide.




© By Emily



Disponible pour le parrainage de joueurs (Aide RPG, contact via MP)
Revenir en haut Aller en bas
 

-_-_Kumi ChessSun_-_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-