HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Coco Hudgend...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Coco Hudgend
Coco Hudgend

DEUXIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 151

ϟ Date d'inscription : 02/12/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Aucun
Clan: Magnolias
Points XP:
Coco Hudgend... Left_bar_bleue0/10000Coco Hudgend... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Coco Hudgend... Empty
Posté le Dim Déc 02, 2012 9:33 pm

HUDGEND - Coco



"Je ne suis ni sur un nuage, ni sur la lune, mais je suis rêveuse..
"







Personnage

|- Nom : Hudgend
|- Prénom : Coco
|- Age : 16 ans
|- Nationalité : Française
|- Dons : Paralysie d'une personne : Arrive à paralyser une personne se trouvant à mois de 10 mètres par forte concentration, peut paralyser en touchant simplement la personne.
|- Familier : Aucun
|- Clan : Magnolias
|- Option Choisie : Dessin et Premiers soins
|- Niveau : 2ème année

Vous derrière l'ecran
|- Age : 16 ans
|- Localisation : Made in France
|- Comment avez-vous connu le forum ? : Petite Emilie Jolie..
|- Et comment le trouvez-vous ? : Je l'adore <3
|- Avez-vous des questions / suggestions ? : Je connais tout par coeur et j'ai tout appris :P
|- Avez-vous lu le règlement ? : Code Okay



"My Past" - Histoire

Je suis née, par une belle soirée de juillet. Le temps était clair, beau, tel que l'on aurait pu le trouver au-dessus des nuages.. Mes parents étaient heureux, j'étais leur première petite fille, l'ainée.
Petite, j'aimais parcourir les champs de fleur et y rêver.. J'aurais tant voulu découvrir la vie que vivait une petite fleur. Être comme elle. Un jour, j'en cueillis une. Je la mis dans un petit pot de terre, remplissant de l'eau chaque jour. C'était une rose. Et cette rose vécut longtemps. Puis-je vous dire que c'était peut-être de la magie, mais elle vit encore, rêvassant dans son pot de terre cuite.
Enfance rêvée, je suis passée dans une école. Charmants étaient les professeurs et les autres enfants. Je me suis fait pleins d'amis. Et, je peux vous dire que certains le sont encore.. Un peu plus grande, je suis rentrée au collège. Dans cette nouvelle entrée, j'ai eu quelques autres amis, des histoires d'amour, des trahisons.. toutes les choses inimaginables qui peux nous arriver au collège..
Enfin, je suis arrivée, l'année dernière, dans l'école de sorcellerie. Bien sûr, j'ai d'abord reçu la lettre. Et vous n'imaginez même pas ma joie quand j'ai compris que c'était réel.. Maintenant, j'y ai déjà quelques amis. Cette vie était nouvelle pour moi, pleins de nouvelles choses surtout.. Un don à maitriser, en principal.. Les garçons, il y en a beaucoup, pas étonnant.. Aucun ne me plaît, enfin.. pour le moment.
Et pour terminer, voilà où j'en suis.. Attendre que ma deuxième année passe, avec ses tragédies et ses histoires d'amours.. ses amitiés..


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Les gens vous diront que je suis "normale". Certes, je le suis. Mais je n'ai jamais cru au fait que la normalité existe. Tout le monde est différent, moi y compris.
Malgré le fait que je sois timide, je suis suis extrêmement rêveuse. Ce qui pousse souvent mes amis à me demander si je suis "sur la Lune". Je suis également très rieuse et moqueuse, ce qui peut-être un défaut, selon les points de vue. De mon point de vue, je serais incapable de citer mes qualités ou bien mes défauts. Bon, d'accord.. Je peux au moins vous donner l'un de mes défauts.. Je suis manipulatrice.. Pas manipulatrice au sens propre, mais j'arrive à faire faire aux autres ce que je souhaite parfois.
Je ne suis pas facile à vivre non plus, parfois. Ce qu'on toujours dit mes parents. Surtout durant mes années au collège, où ils me disaient rebelle. Même si j'ai grandie, je n'aime toujours pas dépendre des autres. J'aime bien apprendre ou faire par moi-même, même si j'arrive à accepter de l'aide de mes amis..
Bref de tout sa, je suis manipulatrice et timide..


"How do I look ?" - Physique

Je suis plutôt belle fille. Cheveux blonds et teint unique, je suis naturelle. Je n'aime pas rajouter des couches artificielles de maquillage sur mon beau visage, tout comme je m’habille normalement. Pas de talons hauts, ni robes de soirées, sauf pour les grandes occasions bien sûr.
Je suis de corpulence moyenne de même que la taille. Je mesure.. je dirais 1 mètre 70.
J'ai les yeux chocolats, je les tiens de mon grand-père. Tout comme je tiens ma chevelure blonde de ma grand-mère.
Ma tenue habituelle, est disons.. simple. Je ne m’habille que de mon jogging : veste et bas. L'uniforme du lycée fait aussi parti de mes tenues habituelles puisque c'est celui que je met le plus souvent par obligation.. Ce n'es pas que je ne l'aime pas disons.. qu'il n'es pas trop dans mes gouts.. Je préfère largement mon vieux jogging.. Je crois même que c'est ce qui déplait à ma mère lorsqu'elle me voit habillée autrement que dans mon uniforme..
Niveau garçons.. Je ne suis pas fixée.. J'attend de voir ceux qui viendront vers moi.. Je en suis pas du genre à aller vers eux.. Encore moins toute seule..


© Never-Utopia


Dernière édition par Coco Hudgend le Mar Jan 08, 2013 4:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Coco Hudgend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-