Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €

The Copyright

The Copyright Left_bar_bleue0/10000The Copyright Empty_bar_bleue  (0/10000)

The Copyright Empty
Posté le Dim Déc 02, 2012 7:55 pm

Les crédits

Sans toutes ces personnes, Lycée Azelia ne serait rien. Merci à tous ceux qui ont contribué à ce forum, d'une manière ou d'une autre.

Voici la liste des principales informations concernant la création et les mises à jour du forum.

♛ Lycée Azelia est l'idée de AMANDA JOHNSON (Sur L'ancienne version),repris par EMILY HARRINGTON. Ce forum ainsi que son contenu appartient donc uniquement à ces fondatrices. Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite.
♛ Tout le contenu de ce forum dans tout ces états vient de ces admins, c'est à dire EMILY HARRINGTON et MATHIAS SMITH. Ce sont les auteurs des différents textes explicatifs.
♛ Le CSS et HTML vient de EMILY HARRINGTON grâce a l'aide de SPARROW-STYLW sur NEVER-UTOPIA Merci a lui ♥ et a tous les CODEURS du forum.
♛ Les images (avatars, signatures, icons...) proviennent de Tumblr et de chez EMILY comme quelques images proviendraient grâce a Obssession27
♛ Le design a été réalisé par les Graphistes du forum.

Et bien sûr, un grand merci à tous nos membres sans qui rien de tout cela ne serait possible.
De même que chaque message du forum appartient a son auteur.(l)

The Copyright Sms_11

Nouvelle Version - Création le 26 Novembre 2012 - Ouverture officiel le 1/1/2013

The Copyright