HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Amélya Millepertuis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amélya Millepertuis
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 5

ϟ Date d'inscription : 07/04/2013

ϟ Âge : 32


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Lun Avr 08, 2013 3:53 am

Sélectionner le contenu
Millepertuis Amélya




Personnage


❯ NOM : Millepertuis
❯ PRENOM : Amélya
❯ AGE : 27 ans
❯ NATIONALITE : Irlandaise
❯ DONS : communication avec les animaux et les plantes
❯ FAMILIER : un petit démon japonais
❯ CLAN : enseignant
❯ OPTIONS CHOISIES : elle enseignela botanique
❯ NIVEAU :professeur
❯ AVATAR : j'ignore de quel manga elle vient je l'ai trouvé sur un site avec plein d'autres avatars...





Si on dit de l'Égypte qu'il est le berceau de l'humanité on peut dire que l'Irlande est le berceau de la wicca puisqu'Amélya est venu au monde dans une famille typiquement irlandaise et tous sans exception pratique la sorcellerie. C'est à l'âge de 10 ans que sa mère l'initia à ce monde remplie de mystère et de magie. Elle n'a pas été à l'école car la famille Millepertuis fais parti de ses gens qui préfèrent enseigner à leurs enfants les secrets jalousement gardé et transmis de génération en génération grâce au livre des ombres. Très tôt Amélya fut confronter au guerre des clans(thuata comme ils aiment s'appeler et ce depuis des millénaires) qui sévissent encore de nos jours en Irlande.
Si aux yeux de tous les NS il s'agit de politique et de guerres de bas étage en réalité l'enjeux y est beaucoup plus compliqué puisque il s'agit en fait de rivalité entre clans sorciers et on ne sait comment mais l'état sorcier à réussi et ce jusqu'à nos jours à cacher cela au NS.
Il y a en tous 5 grands clans qui se divisent eux même en d'autres clans le seul qui parvint à les unifier fut Arthurius Leinster et tous connaissent sa légende mais je vous épargnerai les menu détails historiques. Les 5 clans se nomment: Les Millepertuis:qui voue une admiration aux plantes et aux créatures animal, les Macgrégors qui voue une admiration à la démonologie et à la magie noire, les Macléods qui voue une admiration à la magie dualistique et protectrice, les Macmillans qui adore la minéralogie et l'effet des pierres ainsi que l'alchimie principalement de type transmutation et Finalement les Leinster qui sont associé au savoir et sa transmission ils sont les gardiens et sont la famille la plus pacifique d'ailleurs ils occupent toujours des fonctions très élevé comme celle de roi comme le fut jadis Arthurius.
Donc, comme vous pouvez le constater Amélya fait parti du clan qui aime les plantes et les céatures animal tous savent communiquer avec ses êtres qui demeurent muets aux oreilles des autres. Qui plus est, plusieurs Millepertuis ont la capacité de se transformer en une créature animal, on les appels les métamages, évidemment ils ne sont pas les seuls car bon nombre de sorciers ont réussi à percer les mystères de la sorcellerie et maintenant les secrets les mieux garder des 5 clans ne se compte que sur les doigts d'une main.

Amélya qui fut confronter à toute les guerroiries de bas étage des clans n'avait comme aspiration que de voyager à travers le monde et ayant comme grand-mère maternelle une Leinster rêvait de pouvoir un jour enseigner à de jeunes hommes et femmes avide de connaissances. C'est à l'âge de 17 ans où elle reçu sa bénédiction et marque le passage de l'âge adulte chez les sorciers qu'elle quitta définitivement l'Irlande. Elle voyagea en asie et y découvrit une tout autres philosophie ainsi que des créatures mythiques comme sont démon japonais qui est un baku un dévoreur de mauvais rêves. Elle résida un bon moment au japon avant de traverser l'Atlantique pour explorer l'Amérique. Elle y fit beaucoup de découverte et écrivit son premier article sur l'étrangleuse du brésil une plante indigène très peu connu. C'est à 21 ans qu'elle devint une sommité en botanique et herboristerie et reçu une mention pour son ouvrage sur les plantes carnivores d'Amérique du sud et central. Elle écrivit aussi un mémoire sur les démons à travers le monde. Elle étudia aussi bon nombre d'espèces reptiliennes tel que l'opal-oeil un petit dragon au écaille iridescente qui à la faculté de devenir invisible. Le draco-feu géant un grand dragon vivant dans les volcans. Elle réussi à étudier une communauté de big-foot sur la cordillère des Andes. À l'âge de 24 ans elle vint s'établir au canada et fit la rencontre d'un beau sorcier du nom d'Iriem Siaramsed ils vécurent ensemble et étudièrent les créatures et plantes aquatiques du grand nord québécois. C'est en décembre 2012 qu'ils agrandirent leur famille une petite fille vint au monde ils l'appelèrent Maëlya. Étant donné ses obligations parentales Amélya décida de trouver un emploi stable et décida donc de venir s'établir à Londres avec sa famille pour y enseigner. Quand à sont fiancé il décida d'ouvrir une boutique d'herboristerie.




Amélya est un personnage très loufoque au premier abord et débordante d'une énergie sans limite. Lunatique et très souvent distraite, elle s'avère néanmoins une personne passionnée par son travail. Méticuleuse et têtue, il est difficile de la contredire à moins de lui amené la preuve sous le nez. Adorant les plantes et les créatures magiques et non magiques plus que tout, elle déteste ceux qui ne les respecte pas. Curieuse de nature elle adore fouiner dans les livres et apprendre sur tout ce qu'il l'entoure. Derrière les fariboles de Miss Millepertuis se cache une âme au coeur d'or adorant sa famille plus que tous et ayant un profond respect pour les gens qui désire apprendre. Il n'est pas rare de voir cette trépidante enseignante grimper dans un arbre pour observer des feux follets ou alors d'écouter le mugissement d'un arbre cogneur à l'aide d'un scrutoscope. On peut dire que cette enseignante est tous sauf ennuyante.Afichant en permanence un sourire fendu jusqu'au oreille il est difficile de faire fâchée cette demoiselle à la patience de fer. Loin d'être gêné elle dit tout ce qui doit être dit et ne ment jamais pour elle un mensonge c'est pire que tout. Fonceuse et dégourdi elle ne semble pas avoir peur de rien.


Amélya est toujours souriante et ses yeux pétillants ont une couleur peu commune, violet. Elle porte toujours de petites lunettes qui lui donne un air sage. Sa peau d'albâtre fais ressortir l'ébène de ses cheveux bouclés qui tombent sous le menton. Petite et menue on a l'impression que cette jeune demoiselle de 27 ans est fragile. Elle s'habille de fâçon peu commune une robe sans manche pourvue de corset de couleur qu'elle change au gré de ces humeurs. Elle met souvent un chapeau pointue couvert de grigri divers qui démontre bien son côté burlesque. Sa voix est douce et amicale. Toujours paré de bijoux excentrique venant des 4 coins du monde elle affiche ce qu'elle est en réalité une personalité originale qui à beaucoup voyager. Toujours accompagner d'une petite créature bien étrange elle demeure une jeune femme bien jolie malgré ses folies.


Qui est dérrière l'écran ?
Prénom/Pseudo habituel? Nancy (j'ai trop de pseudo)
Tu as quel âge ? 27 ans
Où habites-tu ? québec,canada (déménage bientôt a drummondville)
Comment as-tu connu ce forum ? sur google
Comment le trouves-tu ? il à l'air très bien,j'aime le design et la façon dont il a été monté.
As tu des questions ? Des suggestions ? je ne sais pas comment mettre mon avatar dans la fiche mais je l'ai mis dans mon profil.
As tu lu le règlement ?[Code valide par Emily]
© Lycée Azelia © Code réalisée par Coco, sous l'oeuvre de Koalz




Dernière édition par Amélya Millepertuis le Lun Avr 08, 2013 8:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Lun Avr 08, 2013 5:33 pm

Hello et Bienvenue au Lycée Azelia!
Comme dit en mp tu peux prendre le professeur de botanique ^_^
Et bien j'aime beaucoup ton personnage, j'aime bien l'histoire!
Bon et bien bon courage pour la suite (si ce n'est pas termine) et bienvenue Wink

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Smith
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 207

ϟ Date d'inscription : 23/02/2013

ϟ Âge : 29


Carnet d'identité
Familier: Quoth
Clan: Enseignant
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Lun Avr 08, 2013 8:14 pm

Bonjour et bienvenue à toi, j'ai bien aimé lire la fiche sauf qu'il y a un petit détail qui me chicote un peu... un démon japonais comme familier. Je ne suis certes pas un expert en ce qui concerne les démons japonais, cependant je m'y connais pas mal et je sais qu'il y existe nombreux ''type'' de démon dans la mythologie japonaise. Est-ce qu'il serait possible pour toi d'être un peu plus précise à ce sujet?



Disponible pour le parrainage de joueurs (Aide RPG, contact via MP)
Revenir en haut Aller en bas

Amélya Millepertuis
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 5

ϟ Date d'inscription : 07/04/2013

ϟ Âge : 32


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Lun Avr 08, 2013 8:36 pm

il y est inscrit dans mon histoire un baku dévoreur de mauvais rêves
Revenir en haut Aller en bas

Mathias Smith
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 207

ϟ Date d'inscription : 23/02/2013

ϟ Âge : 29


Carnet d'identité
Familier: Quoth
Clan: Enseignant
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Lun Avr 08, 2013 9:05 pm

Bravo...Tu es Validé(e)



Ah oui, mon erreur, désolé! C'est ce qui arrive quand je fais 25 choses en même temps je suis distrais et manque des bouts. Heureux de voir que je ne suis pas le seul Canadien sur le forum.




© By Emily



Disponible pour le parrainage de joueurs (Aide RPG, contact via MP)
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McDowell
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 54

ϟ Date d'inscription : 06/03/2013

ϟ Âge : 20


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Mar Avr 09, 2013 2:10 am

BIENVENUE SUR LE FORUM HUHUHUHU. J'espère que tu vas bien t'amuser ici, et peut-être à bientôt pour sur un RP ! Tu n'as pas chaumé dis donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélya Millepertuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de l'utilisation des plantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-