HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 
Andrea Cabrera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andrea Cabrera
Andrea Cabrera

PREMIERE ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 34

ϟ Date d'inscription : 23/03/2013

ϟ Âge : 32


Carnet d'identité
Familier: Cylia, une rouge gorge
Clan: Orchidée
Points XP:
Andrea Cabrera  Left_bar_bleue0/0Andrea Cabrera  Empty_bar_bleue  (0/0)

Andrea Cabrera  Empty
Posté le Sam Mar 23, 2013 11:15 am

CABRERA Andrea



Andrea Cabrera  Andrea11
Personnage


❯ NOM : CABRERA
❯ PRENOM : Andrea
❯ AGE : 16
❯ NATIONALITE : Française
❯ DONS : Création d'un bouclier protecteur, sorte de barrière invisible durant un temps limité qui contre les autres dons, un don vraiment sympa et utile malheureusement je ne sais absolument pas le maitriser alors je ne sais jamais quand il va fonctionner ou pas...
❯ FAMILIER : Cylia - un(e) rouge gorge
❯ CLAN : Orchidée
❯ OPTIONS CHOISIES : Premiers soins - Musique
❯ NIVEAU : 1ère année
❯ AVATAR : Madoka Wakamatsu





Andrea Cabrera, jeune fille de 16 ans née le 6 mars 1997, joyeuse, souriante et tête en l'air...
"Oh mais c'est de moi qu'on parle
(Cylia) - Vraiment Andrea, suis-je obligé d'écrire ton histoire, après tout je ne suis avec toi que depuis 2 ans
(Andrea) - Bon, bon d'accord j'ai compris, je m'y mets sérieusement. Mais Cylia, qu'est ce que je vais pouvoir leur dire
(Cylia) - Commence par le commencement"

Puisque Cylia le veut, voici mon histoire ou tout au moins une partie... Je suis née un 6 mars 1997 et j'ai vécu avec ma mère jusqu'à mes 7 ans dans un petit village de Haute-Savoie. J'ai eu une enfance très heureuse, et même si je n'ai jamais connu mon père, ma mère m'a apporté tout l'amour dont j'avais besoin. Ma mère, celle qui aujourd'hui encore représente mon modèle, était policière et avait un sens de la justice très développé, une caractéristique dont j'ai apparemment hérité et qui m'a value plus d'une fois d'avoir des ennuis... Nous vivions dans une petite maison en bois au coeur du village, tout les matins elle m'emmener à l'école et elle me récupéré le soir, c'était une femme très apprécié de tous. Mais le jour de mon septième anniversaire, alors que je l'attendais comme à mon habitude à l'entrée de l'école, un homme tout vêtu de noir est venu vers moi et ma annoncé que ma mère était morte... Je n'ai d'abord pas voulu le croire mais j'ai été forcé de me rendre à l'évidence lorsque cet homme m'a montré le corps sans vie de ma mère... Aujourd'hui encore je revoie l'image de ma mère paraissant dormir, allongé dans ce grand cercueil blanc... Je n'ai jamais su comment elle était morte et depuis ce jour je n'ai plus de famille. Après le décès de ma mère, l'homme mystérieux qui était venu me chercher à l'école c'est occupé de moi pendant quelques semaines avant de me déposer dans un orphelinat. Je ne me souviens que très peu de cette période après le décès de ma mère, j'étais terrassé par le chagrin et je passais la plupart de mon temps à pleurer. Quelques mois après ce coup du sort, je rêvais comme toutes les nuits de ma mère mais à la différence des fois précédente elle me parla :
"Andrea, ma princesse, ce n'est pas comme ça que je t'ai appris à vivre... Tu dois recommencer à sourire, à rire, à mettre du soleil dans la vie des autres et à effacer ces larmes qui coule sur tes jolies joues, certaines personnes ont besoins de toi..." A mon réveil, je me suis fait la promesse de ne plus pleurer, après tout la vie m'avait déjà enlever ce que j'avais de plus précieux.
Après ma remonté à la surface, ma vie à l'orphelinat commença vraiment car je dois bien admettre qu'avant j'avais plus l'air d'un fantôme que d'une enfant. J'étais entouré d'enfant de tout âge qui avait tous perdu leur parent eux-aussi et d'adulte tous là pour nous aimer, j'ai vécu paisiblement dans cet orphelinat avec cet espèce de grande famille jusqu'à mes 12 ans, je m'y suis fait des amis sans jamais vraiment m'attacher mais cela ne m'a pas empêcher de faire avec eux toutes les bêtises possibles et inimaginables.
A l'âge de 12 ans, j'ai été envoyé dans un autre foyer et c'est dans ce foyer que j'ai découvert l'existence de la magie et que j'ai rencontré Tyler, mon meilleur ami. Ce foyer était assez différent de l'orphelinat car à l'orphelinat nous formions tous une grande famille alors qu'au foyer, tous était divisé en petit groupe. Le troisième jour après mon arrivé au foyer, en me baladant dans les couloirs du grand bâtiment qui était maintenant ma maison je surpris une dispute, ou plutôt une agression et mon sens de la justice entrant en action, je ne pus m'empêcher de m'en mêler... oui parce que pour ce mettre à 3 contre 1, il faut vraiment être une mauviette alors j'ai essayé d'équilibrer les choses mais bon tout ce que j'ai gagné c'est de me faire repérer par une bande de prétentieux qui sous prétexte qu'ils ont des dons bizarres se croient supérieur aux autres et se permettent de maltraiter les autres ados du foyer... *On y repensant, on dirait un gang de mini Rose Noire, alala rien que de me souvenir ça me met en rogne.* Mais bon c'est aussi grâce a cette altercation que j'ai rencontré celui qui est devenu mon meilleur ami, oui parce qu'il faut que je vous explique que les personnes qu'ils embêter était Tyler, enfin bon depuis cet épisode nous avons passé tout notre temps au foyer ensemble à jouer les minijusticiers pour défendre les victimes de ce gang de mini Rose Noire amateur.

"(Cylia) - Tu as bientôt fini ton pavé Andrea?
(Andrea) - Mais c'est toi qui as voulu que je m'en occupe
(Cylia) - Mais je ne t'ai jamais dit d'en faire un roman non plus!
(Andrea) - D'accord, d'accord... j'abrège pour la suite"
*Quel rabat-joie parfois*
"(Cylia) - N'oublie pas que je peux aussi lire dans tes pensées, petite ingrate"
*Oups*

Bon reprenons, et voila Cylia m'a coupé et je ne sais plus où j'en était...
*Comment être catalogué comme tête en l'air dès le départ*
Ah oui le foyer, Tyler et les mini Rose Noire... Donc comme je le disais Tyler et moi avons commencé à jouer les minijusticiers, enfin en même temps au départ nous étions les principales victimes mais nous ne nous laissions pas faire même si Black le meneur de leur bande avait le don de rentrer dans l'esprit des gens pour leur faire vivre leur pire cauchemars. C'est justement lors d'une altercation avec Black que Tyler et moi avons pris conscience de nos propres pouvoirs. C'étais un 18 juin et on fêter les 14 ans de Tyler tout les deux dans le parc, Ty'(=Tyler) était en train d'ouvrir le cadeau que je lui avait fait lorsque Black est arrivé et a commencé à nous importuner
"(Black) - Alors les nazes, on fait la fête. Mais il n'y a rien fêter aujourd'hui.
(Andrea) - Si c'est l'anniversaire de Tyler
(Black) - C'est bien ce que je dis, il n'y a rien fêter... Qui irais fêter la naissance d'un non-sorcier dont même les parents non pas voulu"
Ma colère était en train de monter en moi, et bien que je fasse une tête de moins que Black je fonçais sur lui et lui planter mon index dans la poitrine
"(Andrea) - Ecoute moi bien petit prétentieux, va donc retrouver tes valets et fiche nous la paix pour une fois, parce que sorcier ou non je te jure que tu vas le regretter.
(Black) - Et que vas tu me faire? Tu ne peux absolument rien contre moi, regarde..." Les yeux de Black se perdirent dans le vide, signe avant-coureur qu'il allait entrer dans mon esprit, j'attendis que l'horrible vision arrive lorsque je fus envahi par une sensation de chaleur et de puissance. Après quelques minutes Black revins à lui et me dévisagea
"(Black) - Qu'est-ce que tu as fais? Pourquoi mes pouvoirs n'ont-ils pas fonctionner?
(Tyler) - Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse! Maintenant comme l'a déjà dit Andrea, tu es prié de déguerpir
(Black) - Et je suppose que toi, le moustique tu vas m'y forcer? N'oublie pas que je suis toujours plus fort que vous et je t'avoue que je referai bien le portrait de ta belle Andrea." Black avait a peine fini sa phrase que déjà Tyler m'avait pris la main pour m'éloigner de lui, mais au moment où nos doigts se touchèrent, ma vision devint flou et quelques instants plus tard je me retrouvé dans ma chambre au foyer, la main de Tyler toujours dans la mienne. Et c'est avec cet incident que Tyler et moi avons compris que nous aussi nous n'étions pas tout à fait normal, mais ce n'est pas pour autant que nous nous sommes transformé en personne hautaine et prétentieuse ce qui nous a valu encore plus de mépris de la part de Black et ça clique... Et ma vie au foyer continua ainsi avec les altercations avec Black, les fou rire avec Tyler, ma rencontre avec Cylia... Cela faisait exactement 1 an que Black avait quitté le foyer, lorsque par une belle matinée d'avril, je reçu une lettre étrange :
"Lycée Azelia, École de Sorcellerie

Cher Mlle Cabrera,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'une inscription au lycée Azelia, École de Sorcellerie réputée dans le monde entier. Vous trouverez ci-joint une courte histoire du pensionnat ainsi que la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. Cette École sera ravie de vous accueillir pour la rentrée, le 3 Septembre. Si vous acceptez, nous vous prions de retourner le document d'inscription dument rempli d'ici le 31 juillet.
Veuillez croire, Mlle Cabrera, en l'expression de nos sentiments distingués." Et quelques mois plus tard je quittais le foyer et je laissais Tyler derrière en espérant le revoir bientôt pour intégrer officiellement le lycée Azelia.
Cela fait maintenant 6 mois que je suis à Azelia, au départ j'étais vraiment très impressionné mais depuis j'y ai pris mes marques et puis Cylia est avec moi. Je me suis fais quelques amis, j'ai récolté de nombreuse punition et je continue de jouer les justiciers car j'ai eu la chance de retrouver Black au lycée et nos rencontre sont toujours aussi explosive, bon si il n'y avait que Black ça irait encore, mais il y a tout le clan des Roses Noires...

"(Andrea) - J'ai fini, alleluia
(Cylia) - ...
(Andrea) - Pourquoi tu boudes Cylia?
(Cylia) - Tu n'as même pas raconté notre rencontre
(Andrea) - Mais il y a déjà un tiers des lecteurs qui se sont endormi et ce n'est que la première partie
(Cylia) - Mais tu as bien détaillé un passage avec Black... dois-je en déduire qu'il est plus important que moi...
(Andrea) - Pas du tout, c'est juste que la découverte de ses pouvoirs c'est important quand même
(Cylia) - Alors la découverte de ses pouvoirs c'est plus important que ça rencontre avec son familier
(Andrea) - Je n'ai pas dit ça, c'était juste pour t'empêcher d'avoir l'air ridicule, parce que franchement tu en connais beaucoup des rouges gorges qui se mange des vitres et qui finisse par s'assommer
(Cylia) - Mais j'étais jeune, il faisait froid, il y avait de la neige partout et j'avais très envie de rester près du feu avec toi
(Andrea) - Oui bah heureusement que je t'ai vu et que je t'ai récupérer à temps, avant que tu ne finisses congeler, sinon tu aurais fait une glace pour chat. Enfin je dis heureusement mais peut-être est-ce malheureusement car depuis il y a toujours un piaf dans les parages pour me sermonner, on dirait une mère, franchement je vais finir par croire à la réincarnation"

*Moi qui pensé leur épargner ma rencontre avec Cylia... Il y en a déjà au moins la moitié qui ont du s'endormir*


"(Cylia) - Mais c'est quoi cette blague pourri
(Andrea) - Désolé "
*Comme ça ils savent déjà que je suis adepte des blagues pourries*
"(Andrea) - Mon caractère... hum... je dirai dynamique et souriante Smile
(Cylia) - Sans oublier tête en l'air et impatiente
(Andrea) - Ne balance pas mes défauts comme ça :O comment veux-tu que je trouve l'âme soeur après
(Cylia) - Andrea, tu n'es pas sur un site de rencontre ici...
(Andrea) - Ah oui, oups. Mais quand même, laisse moi faire"

Bon comme l'a dis Cylia, en plus d'être dynamique (voir un peu trop téméraire), sportive et souriante, on ne peut pas dire que la patience soit m'a plus grande qualité, c'est pas de ma faute si je n'aime pas perdre du temps inutilement et oui je suis très tête en l'air, s'en ai fatiguant parfois. Je suis généralement joyeuse mais il m'arrive d'avoir des coups de mou que je cache derrière un sourire de façade... Je m'entends la plupart du temps très bien avec les gens même si dans le fond je reste très solitaire, je ne veux pas dépendre des autres ou me reposer sur eux, j'ai trop peur de m'attacher pour finalement en souffrir, et je trouve que mon don est vraiment fait pour moi car inconsciemment je fais déjà tout pour me protéger des autres... mais dans le fond j'aimerai que cela change. Je pense qu'avec ça vous avez une bonne vu d'ensemble de mes multiples facettes

"(Cylia) - Tu as oublié ton coté super-hero toujours prête a protéger les plus faible
(Andrea) - Mais je l'ai déjà dit quand je leur ai raconté mon histoire alors je n'allais pas me répéter
(Cylia) - Et est-ce que tu leur à dit que malgré ton côté super-hero, tu étais toi-même nul pour respecter le réglement
(Andrea) - Chut Cylia ! Si des professeurs ou membres du personnel passe par là, je vais me faire repérer"



"(Andrea) - Il demande tes mensurations comma ça :O mais c'est quoi ce lycée... Je suis sur que c'est encore une idée des profs, tous des pervers...
(Cylia en train de désespérer) - On ne te demande pas tes mensurations, juste de te décrire physiquement
(Andrea) - Ouai, ça reste suspect quand même...

Physiquement ce qui me caractérise je dirai de long cheveux châtains, des yeux marrons et un sourire taquin. Je suis un peu plus grande que la moyenne mais dans l'ensemble je reste assez banale.
Côté style, sans être une fashion victime je fais attention a ce que je porte, j'aime coordonné mes tenues, personnalisé des hauts, compléter des ensembles avec de multiples accessoire comme des bijoux, des foulards, des sacs à mains... mais il faut que l'ensemble reste décontracté et que je sois à l'aise pour bouger dedans.

*Si avec une description pareil je n'ai pas un harem rapidement c'est que vraiment les hommes ce n'est plus ce que c'était*
"(Cylia) - Non mais tu n'as pas bientôt fini t'es bêtise, et depuis quand tu veux en harem? et tu es là pour apprendre à maitriser tes dons, pas pour draguer...
(Andrea) - Oui je sais, je sais... mais on peut bien joindre l'utile à l'agréable Love is in the air et puis qu'elle fille n'a pas rêvé d'une histoire d'amour au lycée..."

Pars dans ces pensées avec son brun, ténébreux


Qui est dérrière l'écran ?
Prénom/Pseudo habituel? Solenne et on me croise sur divers forum de manga avec le pseudo Tity alias TiteChieuseDuMontBlanc
Tu as quel âge ? 21 ans
Où habites-tu ? Un coin perdu en bretagne :'(
Comment as-tu connu ce forum ? Euh... je suis tombé dessus par hasard en cherchant RP sur internet
Comment le trouves-tu ? Il me plaît déjà (mais bon je n'y connais rien en RP, je débute ici)
As tu des questions ? Des suggestions ?
As tu lu le règlement ? Code validé par Oliver
©️ Lycée Azelia ©️ Code réalisée par Coco, sous l'oeuvre de Koalz




Dernière édition par Andrea Cabrera le Dim Mar 24, 2013 8:09 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
Apple L. Prescott

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
Andrea Cabrera  Left_bar_bleue0/10000Andrea Cabrera  Empty_bar_bleue  (0/10000)

Andrea Cabrera  Empty
Posté le Dim Mar 24, 2013 10:21 am

Bonsoir et Bienvenue au Lycee Azelia!
J'ai beaucoup aime l'histoire de ton personnage! J'ai bien ri et je trouve marrant les interventions! J'ai hâte de lire la suite! Cuuute
Merci d'avoir choisi une première année, je file te rajouter tes wizflou$ Cool
Je file contacter notre équipe de parrainage, une fois ta fiche plus au moins prête, une personne se chargera de toi!
Ravie que le forum te plait et merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Cabrera
Andrea Cabrera

PREMIERE ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 34

ϟ Date d'inscription : 23/03/2013

ϟ Âge : 32


Carnet d'identité
Familier: Cylia, une rouge gorge
Clan: Orchidée
Points XP:
Andrea Cabrera  Left_bar_bleue0/0Andrea Cabrera  Empty_bar_bleue  (0/0)

Andrea Cabrera  Empty
Posté le Dim Mar 24, 2013 11:23 am

Merci Smile
Contente que l'histoire t'ai plus, je travaille sur le reste et j'espère avoir fini la fiche demain Smile n'hésite pas a me dire si il y a des choses qui ne vont pas. J'ai hésité au départ entre l'écrire à la 1er ou la 3ème personne et au final j'ai chois la première, j'espere que ça ne pose pas de probleme :/
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Cartwright
Oliver Cartwright

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 36

ϟ Date d'inscription : 22/03/2013

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Le crâne
Clan: Les Orchidées
Points XP:
Andrea Cabrera  Left_bar_bleue0/0Andrea Cabrera  Empty_bar_bleue  (0/0)

Andrea Cabrera  Empty
Posté le Dim Mar 24, 2013 7:01 pm

Hellow et bienvenue parmis nous Smile
J'ai validé ton code, il faudra juste que tu précise si ton avatar est bien issu d'un personnage de manga (donc faudra l'écrire sur le champ prévu) ou si c'est une simple création et que l'auteur n'a pas donné de nom précis à ton avatar pour je te puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McDowell
Hanna McDowell

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 54

ϟ Date d'inscription : 06/03/2013

ϟ Âge : 25


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
Andrea Cabrera  Left_bar_bleue0/0Andrea Cabrera  Empty_bar_bleue  (0/0)

Andrea Cabrera  Empty
Posté le Dim Mar 24, 2013 7:05 pm

Bravo...Tu es Validé(e)



Bravo, tu es dès maintenant validée ! Tout est en ordre, c'est-à-dire ta fiche, ton avatar, ton code etc.. J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous, et qu'on se croisera par RP, ton perso est très intéressant !




© By Emily
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Cabrera
Andrea Cabrera

PREMIERE ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 34

ϟ Date d'inscription : 23/03/2013

ϟ Âge : 32


Carnet d'identité
Familier: Cylia, une rouge gorge
Clan: Orchidée
Points XP:
Andrea Cabrera  Left_bar_bleue0/0Andrea Cabrera  Empty_bar_bleue  (0/0)

Andrea Cabrera  Empty
Posté le Dim Mar 24, 2013 8:16 pm

Multi Smileys Génial And Dance

Pour l'avatar j'ai complété Smile et je vais tout de suite aller voir le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Cartwright
Oliver Cartwright

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 36

ϟ Date d'inscription : 22/03/2013

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Le crâne
Clan: Les Orchidées
Points XP:
Andrea Cabrera  Left_bar_bleue0/0Andrea Cabrera  Empty_bar_bleue  (0/0)

Andrea Cabrera  Empty
Posté le Dim Mar 24, 2013 8:21 pm

Super, je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas

Coco Hudgend
Coco Hudgend

DEUXIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 151

ϟ Date d'inscription : 02/12/2012

ϟ Âge : 28


Carnet d'identité
Familier: Aucun
Clan: Magnolias
Points XP:
Andrea Cabrera  Left_bar_bleue0/10000Andrea Cabrera  Empty_bar_bleue  (0/10000)

Andrea Cabrera  Empty
Posté le Lun Mar 25, 2013 3:01 am

Coucou et bienvenue à toi !
J'espère vraiment que tu t'amuseras bien parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Andrea Cabrera  Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea Cabrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide correction rp [Andrea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-