HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Oliver Cartwright - Mais... c'est quoi cet endroit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oliver Cartwright
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 36

ϟ Date d'inscription : 22/03/2013

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Le crâne
Clan: Les Orchidées
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Ven Mar 22, 2013 4:34 am

CARTWRIGHT Oliver




Personnage


❯ NOM : Cartwright
❯ PRENOM : Oliver
❯ AGE : 18 ans
❯ NATIONALITE : Anglaise
❯ DONS : Capacité de se déplacer dans l'esprit de quelqu'un (entrer dans ses souvenirs mais pendant une durée limitée seulement).Créer des ilusions (1 en mouvement et 2 fixes maximum)
❯ FAMILIER : Un crâne
❯ CLAN : Les Orchidées
❯ OPTIONS CHOISIES : Musique et premièrs soins
❯ NIVEAU : 4ème année
❯ AVATAR : Kyouya Ootori - きようや おおとり





Chapitre I : La terrible enfance de Oliver

Il y a bien longtemps, le 12 avril 1994, dans une petite ville situé entre Londres et Reading, au triste sud de l'Angleterre que naissait dans une clinique le petit Oliver Cartwright. Ses parents, complètement insatisfaits des gènes et du physique futur de leur enfant, décidèrent de l'abandonner avec le don de la magie de changer le vrai nom de Oliver par Cartwright. Ces derniers s’échappèrent en douce sans que les gérants de la clinique remarquent la supercherie immédiatement. Ce n'est qu'au bout de deux mois que le problème se posait vraiment. La clinique s'occupait de lui jusqu’à ses trois ans et c'est à partir de cet âge là qu'il entrait à l'orphelinat de la ville. Il ne connaîtra jamais l'identité de ses parents mais ce n'est qu'a l'âge de 7 ans qu'il à véritablement la tristesse de ne pas savoir qui sont ses parents. Il était devenu vraiment triste et c'est à partir de là qu'il commençait à se refermer sur lui-même. Il ne parlait avec personne ou très rarement et n'était ami avec personne. Il faisait tout le temps les choses à son coin. Lorsque qu'il fût au collège, il décida de travailler dur pour obtenir un métier avec une qualification importante mais il abandonna tout espoir deux ans après du fait que ses rêves sont illusoires et que la réalité le rattrapera. Les choses sérieuses ont commencé avec le Lycée dès ses 15 ans.

Chapitre II : La lettre mystérieuse

C'est à l'anniversaire de ses 15 ans qu'une étrange invité dont il n'a même pas soupçonné son identité et sa présence qu'une lettre cachetée est posé sur le seul cadeau qu'on l'avait offert. Il ouvrit la lettre et c'était une lettre d'admission pour le Lycée Azelia. Il ne comprenait pas pourquoi. Il prétendent que Oliver possède des dons magiques mais vu qu'il n'avait jamais connu ses parents, il ne croyait pas du tout à cette lettre. Ce n'est que trois mois après que un homme capuché avec un masque étrange décida "d'anesthésier" Oliver pour l'emmener autre part. Lorsque qu'il se réveilla que l'homme capuchoné au masque étrange lui parla.

Hé toi, j'imagine que t'as des dons pour la sorcellerie, hein ?

Moi ? Je suis en train de rêver ou quoi ?

Oh que non... tu ne rêves pas.

Un rideau s'ouvrit dans le carrosse qui le contenait Oliver et se présentait devant lui une horde d'étudiants proclamant d'être accepté prochainement par Lycée Azelia. Dès que des effets magiques s'exécutent devant lui avec le pensionnat du lycée en fond. Il s'évanouit. Ce n'est que quelques heures après une longue discussion avec Oliver et le Proviseur (qui je nommerai techniquement Archimage) que ce dernier décida d'accepter son intégration au Lycée Azelia. Il est sûr à présent qu'il possède des dons magiques.

Chapitre III : Les années passées au Lycée


Quelques jours après son intégration, il se retrouva un peu avec des matières plus intéressantes qu'il aurait perçu. Il s'est formé son propre point de vue au niveau des clans et à décidé de rejoindre les Orchidées pour empêcher les Roses Noirs de dominer le lycée. Il se demandait si il avait le bon choix mais néanmoins, il aidait discrètement le clan en faisant des bonnes actions pour le lycée et travailla dur (mais pas au même niveau du collège, un peu moins) pour garder une bonne image. Cependant, il avait toujours pas d'amis et restait distant même si il aidait les membres de son clan qui lui adressèrent directement la parole. Un jour à ses 16 ans, ce dernier se demandait si ses parents seraient morts et part donc vers le cimetière. Il trouva une tombe sans mot ou illisible puis tout d'un coup, un crâne volant, animé par la magie surgit du sol.

Kakakakakaka ! Je suis ton père...

Impossible... je vous connais pas.

Haha ! C'était une blaâââââgue !

Mais alors, qui êtes vous ?

Mwaha ! Je suis le grand, le fier et machiakakakakakakavélique crâne !

Mais si vous êtes un crâne, comment vous pouvez me parlez ?

C'est très simple. Dès que j'ai senti ta magie, j'ai surgi tout de suite sans me poser de question. J'ignore même pourquoi j'arrive à parler alors que je devrais être mort kakakakakaka. Je t'accompagnerais vu que je m'ennuie dans ce trou perdu mais je tiens à te dire que t'a pas assez de culture G à mon goût.

Ils ont beaucoup parlés et ils sont devenus des amis assez proches. Le crâne est reconnu pour son dynamisme et ses idées farfelues. Il peut même vous raconter une blague ou quelque chose comme ça en plein duel magique. Néanmoins, Ce n'est que dès qu'il a 18 ans qu'il pose son regard sur Miley Wong, une fille sublime et souriante. Il voulait se déclarer mais il était trop timide pour le faire. Il regardera cette dernière de loin... discrètement. Sa 4ème année commence et un nouveau challenge, celui de se forger des alliances et contrer les Roses noires lui sera imposée. La magie et la raison lui guidera le chemin...


C'est un homme bienveillant qui fait en sorte à ce que les membres de son clan ne soient pas dans une mauvaise posture (conflit avec un élève, mauvaises notes...). Il est aussi naturel et personne ne pourra le changer tel qu'il est. Cependant, il a plus de défauts que de qualités. C'est un introverti qui n'est pas réellement bavard du fait qu'il est réservé donc il ne parle très très peu sauf si on lui adresse directement la parole. Il est aussi rêveur et à parfois la tête dans les étoiles, ses pensées... Sa plus grande faiblesse est sa sensibilité psychologique car si il en venait à gêner quelqu'un de gentil à la base de façon négative, il pourrait pleurer un peu du fait qu'il se sent coupable. C'est aussi un grand solitaire qui ne garde ses rêves pour soi et qui fait la plupart du temps son travail seul.


C'est un homme de grande taille, à peu près 1m80, les yeux marrons, un peu carrées avec des sourcils fins. Il porte des lunettes et possède des cheveux un peu long au niveau de la frange, de couleur noir. Il enfile souvent une chemise noire avec des bords oranges lors de grands évènements au lycée mais en général, il a un pull à boutons, deux sur quatre d'ouverts, d'une façon un peu décontractée. Il porte souvent des habits chauds comme des sweats et des sous-vêtements spéciales (comme les chaussettes en laine et un tee-shirt blanc) pour montrer qu'il est refermé.


Qui est dérrière l'écran ?
Prénom/Pseudo habituel? Thesalmar
Tu as quel âge ? 17 ans Smile
Où habites-tu ? Près de la région parisienne.
Comment as-tu connu ce forum ? S.o.S forum RPG
Comment le trouves-tu ? Magnifique.
As tu des questions ? Des suggestions ? Non, aucune.
As tu lu le règlement ? code validé

HRP : Je viens postuler en tant que modérateur(hier, le 22/03/13); Edit : Voilà, finito, j'espère que ça va aux niveaux des lignes sur le caractère et le physique.
©️ Lycée Azelia ©️ Code réalisée par Coco, sous l'oeuvre de Koalz




Dernière édition par Oliver Cartwright le Sam Mar 23, 2013 3:34 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mathias Smith
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 207

ϟ Date d'inscription : 23/02/2013

ϟ Âge : 29


Carnet d'identité
Familier: Quoth
Clan: Enseignant
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Ven Mar 22, 2013 4:56 am

Bonjour et bienvenu au Lycée Azélia.

Je me présente, monsieur Smith, en plus d'être ton professeurs de langues anciennes et civilisations, je suis aussi l'un des membres du staff du forum. Alors en cas de besoin n'hésite pas à nous contacter. Je te souhaite alors une bonne continuation pour ta fiche.

M. Smith



Disponible pour le parrainage de joueurs (Aide RPG, contact via MP)
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Ven Mar 22, 2013 5:22 am

Bonsoir a toi et Bienvenue!
Et bien j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Hade
Du a un manque de premières et deuxièmes années, nous permettons les troisième et quatrième juste pour l'utilisation d'un prédéfinie. Je te demanderais si tu pourrais adapter a un age inférieur Shy
Sinon pourrais-tu expliquer un peu plus a propos des dons, mettre des contraintes. Pour en savoir +
Un crane en familier What the F*ck! je ne comprends pas la, n’hésite pas a expliquer un peu plus la dessus.
Sinon je te souhaite bon courage pour ta fiche Coffee


Revenir en haut Aller en bas

Coco Hudgend
avatar

DEUXIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 151

ϟ Date d'inscription : 02/12/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Aucun
Clan: Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Ven Mar 22, 2013 6:06 am

Bienvenue à toi petit nouveau ! é_è
J'espère vraiment que tu t'amuseras bien parmi nous !
C'est avec grand plaisir que je lirais ta fiche quand tu auras terminé :D
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Cartwright
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 36

ϟ Date d'inscription : 22/03/2013

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Le crâne
Clan: Les Orchidées
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Ven Mar 22, 2013 8:30 pm

Emily > pas de problème, le seul problème, c'est que j'ai choisi un perso prédéfini et étant donné que mon personnage a 18 ans, il devrait être logiquement en 4ème année à moins que il y a un manque d'élèves en 1ère année et que je pourrais donner une cohésion RP. Qu'en penses-tu ?

Les autres > Merci Smile

PS : J'ai envoyé ma candidature deux fois (sans faire exprès) car ça me troublait que je puisse pas voir ma propre candidature.
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Ven Mar 22, 2013 10:07 pm

Whoops et milles whoops Embarassed Tu m'excuseras car j'avais oublie qu' Oliver était un de mes prédéfinies. Et bien merci de l'avoir choisi, j'ai hâte de voir comment tu le jouerais.
Pour la candidature, effectivement c'est bien reçue, le topic est dans une partie visible qu'au Staff, je m'en charge donc.


Revenir en haut Aller en bas

Israël Fitzerald
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 39

ϟ Date d'inscription : 22/02/2013

ϟ Âge : 26


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Ven Mar 22, 2013 11:36 pm

Salut et bienvennue chère élève.
Bonne chance pour ta fiche.
Si t'as besoin d'aide, je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Cartwright
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 36

ϟ Date d'inscription : 22/03/2013

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Le crâne
Clan: Les Orchidées
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Sam Mar 23, 2013 4:45 am

Merci Israël.
Petit up pour dire que j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McDowell
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 54

ϟ Date d'inscription : 06/03/2013

ϟ Âge : 20


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Sam Mar 23, 2013 6:08 am

Bonjour et bienvenue ! Je sais, je sais, je ne suis qu'une petite modératrice en stage, mais ayant lu ta fiche en entière, je pense que tout est en ordre, j'ai beaucoup aimé ton histoire, notamment avec le crâne (gros fou rire sur : Je suis ton père, non c'est une blâââgue!) bon bref, assez parlé! Bienvenue donc parmis nous, et si tu as des questions, les membres du staff sont là pour t'aider! J'attends tout de même l'avis d'un modérateur aguerrit huhuhu.. Par contre, comme l'a dit Emily, il faudrait que tu adaptes ton âge et ton niveau, dû au manque de première et deuxième année. Sur ce j'arrête de parler *pan* ! Amuse-toi bien ! :DD
Juste, il serait bon que tu mettes un avatar (sauf si c'est moi qui bug, ce qui ne m'étonnerait pas)
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Sam Mar 23, 2013 7:00 am

Hello,
Et bien j'aime beaucoup l'histoire Cuuute Marrante l'histoire de la rencontre du crane! Je n'aurais jamais pense a ça! Je me suis tordue de rire XD
Sinon Hanna, pas de problèmes avec le niveau vu que c'est un prédéfinie n_n
Et bien tout me semble bon, mais comme elle a deja dit, nous avons besoin que tu mettes un avatar avant de te valider!
Après ça je pense que je peux t'officialiser!


Revenir en haut Aller en bas

Oliver Cartwright
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 36

ϟ Date d'inscription : 22/03/2013

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Le crâne
Clan: Les Orchidées
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Sam Mar 23, 2013 3:37 pm

Okay. Je vais faire un avatar qui soit potable en terme de taille et je commanderai un kit ici un peu plus tard. Je mettrais l'avatar en milieu d'après-midi.

Edit : Et voilà, fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Sam Mar 23, 2013 11:31 pm

Bravo...Tu es Validé



Coucou! Et bien que puis je dire d'autre...tout me semble bien! Te voila vaide, Bienvenue au Lycee Azelia chez les Orchidees, Amuse-toi bien! *surveille ta boite pm a propos de ta candidature ;)*




© By Emily
Revenir en haut Aller en bas

Mathias Smith
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 207

ϟ Date d'inscription : 23/02/2013

ϟ Âge : 29


Carnet d'identité
Familier: Quoth
Clan: Enseignant
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Dim Mar 24, 2013 4:07 am

Je déplace alors vers les fiches validées, bon jeu.



Disponible pour le parrainage de joueurs (Aide RPG, contact via MP)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Cartwright - Mais... c'est quoi cet endroit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)
» 18 ans... Mais sa change quoi? [Libre]
» C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe]
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-