HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Tattered Banners
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Jeu Mar 14, 2013 8:21 am


Jeu de rôle, RPG, Médiéval Fantastique
Forum RPG Tattered Banners



Contexte :
    L’Ancien dominion

    Elle est connue comme étant la première ère de notre monde et la durée réelle de celle-ci est inconnue. Les manuscrits les plus anciens nous racontent qu’au tout début, les humains ne composaient qu’une partie pratiquement insignifiante de Nenlui, une race dont la population était peu nombreuses et que le cœur de Nenlui était le domaine des elfes, que le nord appartenait au nains, l’ouest aux hobbits et le sud aux orques.

    Les anciens textes traduits du Quenya, l’ancien dialecte des elfes, à la langue commune nous raconte l’histoire de la guerre de 1000 ans à travers le poème « Et avathar» Sortie des ténèbres.

    Les noirs nuages
    Masque le ciel
    De sa bouche de feu
    Terreur et mort
    Son règne achève
    Du ciel le dragon tombe
    Et par le fer que les flammes ont forgé
    Astarot tombe
    Les légendes racontent le déclin de l’ancien Dieu dragon Astarot, maître des orques et la fin de la guerre de 1000 ans entre les orques et l’union des elfes et des nains. La suite des évènements donna naissance à la seconde ère de notre monde.
    Le temps des Hommes.

    L’ère la plus longue, ou du moins la plus longue parmi celle dont ont connaît la durée, elle dura 3026 ans. Le temps des hommes est arrivé, le vent à tourné et les temps ont changés. Cette race dont la présence avait peu d’importance dans le monde explore maintenant les quatre coins du monde. Certains s’aventure au-delà du domaine des elfes vers l’ouest et fondent la province de Brecht, d’autres vont au Sud vers les désert arides et les marais et fondent la province de Nazreah. L’exploration du nord de Nenlui ne ce fit que durant l’an 903 de la seconde ère, car les montagnes et le temps glacial du nord favorise peu l’exploration et seuls les plus braves osent s’y aventurer. La province de Talvia fut fondée en 926.
    Lors de cette seconde ère, la race des orques demeura dans les coins les plus reculé de Nazreah, loin des Hommes, loins des Elfes. LesElfes demeurèrent dans la forêt de Tesaurul, et avec les années passant, les anciens dialectes ont changé, très peu parmi eu continuèrent à parler l’ancien Quenya. Ce phénomène fut aussi observé chez les humains, avec la race divisé ainsi, les anciennes traditions ont laissé place à de nouvelles et avec de nouvelles traditions viennent les nouvelles ambitions.

    La naissance de l’empire

    Elle est considérée comme étant la seule ère d’importance au sein de l’empire et dura 1988 ans. L’ère de l’empire débuta avec la fondation de Lunes par Marius Deo. Ambitieux d’unir le peuple des hommes sous une seule bannière, Marius débuta la conquête de Nenlui et par la cinquième année de cet ère, la province de Brecth était sous son contrôle. L’intégration de Nazreah ce fit grâce à une alliance avec les tribus locales. Marius Deo donna son support à Imad Nabawy, un chef de clan cherchant à unir Nazreah. En échange de son support afin d’unir Nazreah, l’empereur demanda que Nazreah deviennent ainsi une province de l’empire et Imad Nabawy sera régent de cette province. L’union porta fruit et la province de Nazreah fut conquit.
    L’empire demeura ainsi durant nombreuses années, jusqu’à l’empereur Vilius Batiatus fut un peu plus ambitieux et conquis le nord, ou presque. Nombreux empereur et leurs successeurs ont tenté ce même exploit par le passé, de l’an 1824 à 1988, nombreux soldats impériaux ont connu le destin qu’attend ceux qui osent braver le nord. Le nord est devenu par de l’empire après de nombreuses années de guerre grâce à un traité proposé par Batiatus au Jarl d’Onstag Beowulf «Le Marteau» Jörvaskaar, faisant de Talvia une province indépendante de l’empire

    Nenlui

    Nous somme aujourd’hui en 126 lors de la 4ième ère de notre monde, l’ère de Nenlui. Des nos jours la main de celle-ci s’étend aux quatre coins de Nenlui, des désert arides de Nazreah, jusqu’aux montagnes enneigé de Talvia, traversant les pleines de Brech et les forêts et rivières de Badorhum et répand ainsi sa culture et ses valeurs à la nation. Cependant la province nordique Talvia, voit le son mode de vie mis en danger par l’empire et refuse de se soumettre complètement à l’impératrice. Malgré le traité signé il y a de cela jadis 126 ans, ans, Nenlui se rapproche d’un conflit entre l’empire et la province de Talvia. Alors que la tension monte de plus en plus, les rumeurs d’une rébellion dans la province nordique à su faire écho parmi les nombreux territoires occupés par l’empire. Malgré le temps de paix qui règne, chaque nation semble tranquillement se préparer à prendre les armes.

.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tattered Banners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Devenir Partenaire ? :: Nos Partenaires-