HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Histoire de l'academie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mar Nov 27, 2012 8:20 pm

« Extrait du Journal d'un Sorcier »


Je me suis toujours senti différent, sans jamais pouvoir me l'expliquer. Parfois, il m'arrivait des choses étranges, inexplicables et j'avais peur d'en parler, peur qu'on me prenne pour un fou. La différence nous a toujours fait peur après tout, et c'est encore vrai aujourd'hui. Ce que l'on ne comprend pas, on le redoute. Mais jamais, jamais je n'avais pensé à ce qui allait m'arriver…jusqu'au jour où j'ai reçu cette étrange lettre:

Lettre


Citation :
Lycée Azelia, École de Sorcellerie
Cher Mr Walker,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'une inscription au lycée Azelia, École de Sorcellerie réputée dans le monde entier. Vous trouverez ci-joint une courte histoire de l'etablissement ainsi que la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. Cette École sera ravie de vous accueillir pour la rentrée, le 3 Septembre. Si vous acceptez, nous vous prions de retourner le document d'inscription dument rempli d'ici le 31 juillet.
Veuillez croire, Mr Walker, en l'expression de nos sentiments distingués.
Les mots utilisés étaient simples et pourtant, ils se mélangeaient dans mon esprit et j'avais l'impression de lire une langue inconnue. Était-ce une farce ? Non, je repensais aux évènements de la veille...J'avais réussi à passer à travers un mur ! J'étais en colère, je faisais les cent pas dans ma chambre et j'ai réussi à traverser le mur pour rejoindre la salle de bain ! Je n'en revenais toujours pas, je voulais en savoir plus sur ce lycée. Comment avait-il eu connaissance de mon don ? Comme un automate, je sortis les autres documents de l'enveloppe. Je commençai par l'histoire de l'établissement, peut-être m'en apprendrait-elle plus.

Histoire jointe a la lettre


Citation :
De tout temps, des personnes reçoivent le don de la Sorcellerie. Ces Sorciers et Sorcières ne comprennent jamais ce qui leur arrive. Certains utilisent leur don pour faire le bien autour d'eux, d'autres au contraires se font passer pour des dieux auprès des Non-Sorciers (aussi appelés NS) et profitent de leur crédulité, sans parler des multiples buchers qui condamnent les imprudents. C'est pourquoi le Sorcier James Brown, décida en 1637 de créer: Azelia. Dans cet établissement tous les Sorciers et Sorcières âgés de 15 à 19 ans pouvaient venir apprendre à contrôler son don mais aussi à respecter les NS et à étudier ce nouveau monde qui s'offre à eux. James Brown, qui possède le don de longévité, est encore Directeur de ce Lycée mais de nombreuses choses ont évolués depuis le temps. De nouveaux cours sont proposés, de nouvelles activités aussi et il est intégré aujourd'hui au cœur d'un village sur une ile qui n'est ici que pour les Sorciers. En effet aucun NS ne peut rentrer sans l'autorisation du Directeur car aucun ne peuvent trouver cette ile sans l'avoir déjà vu auparavant. Le don de Sorcellerie est très souvent héréditaire mais il peut très bien sauter plusieurs générations, ou apparaître là où on ne s'y attend pas. Si vous êtes un nouveau Sorcier et que vous ne connaissez rien à ce monde, ne vous inquiétez pas, ici vous découvrirez tout ce que vous n'avais jamais osé imaginer.
Je m'assis sur mon lit, ébahi. Mes parents étaient-ils des…Sorciers ? Étais-je le seul de la famille à l'être ? Je ne comprenais plus rien…Tout ce que je savais s'effondrait, tout ce en quoi je croyais aussi. Mais j'avais pris ma décision. J'irais au Lycée Azelia !

Journal de Jake Walker, 04/08/2010


Dernière édition par Emily Harrington le Ven Fév 07, 2014 6:08 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Jeu Jan 10, 2013 8:57 am



« Où se trouve le Lycée Azelia ? »


Quand ? Comment ?


Le Lycee Azelia est une académie qui se trouve sur l'île d'Arcan, en plein océan atlantique.

Nous sommes à l’époque actuelle, c’est à dire en 2013 à l’heure à laquelle je vous parle. Le forum suit les mois & les saisons et pour vous permettre de savoir à peu près le temps, je vous mets un petit quelque chose. J’espère que ça vous sera utile !

L'ile d'Arcan est accessible par avion, ferry et même un train traversant l’océan. Pour l’avion, l’aéroport du village est accessible de toutes les grandes villes (New York, Paris, Londres, Tokyo, et d’autres encore…). Par train, le trajet de n'importe quel pays jusqu’à l'ile d'Arcan ne prend qu'une une heure et demi.

Selon les racines de notre cher Directeur et étant un langage mondialement connue, la langue parlé au Lycée est l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de l'academie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Règlement et contexte-