Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...

Aiguise Méninges

Aiguise Méninges Left_bar_bleue0/10000Aiguise Méninges Empty_bar_bleue  (0/10000)

Aiguise Méninges Empty
Posté le Ven Mar 08, 2013 8:37 am

Aiguise Méninges 4686010

Aiguise Méninges se veut un forum simple où tout le monde s'amuse. En effet, de un, on ne va pas vous bourrer la tête avec un contexte à rallonge, il peut se résumer en une phrase : Harry Potter et tous les personnages que vous connaissez n'ont jamais existé, vous devez donc inventer votre propre personnage et le faire évoluer dans cette école que tout le monde connait et dans un monde sorcier en paix. Et c'est tout ! Bien sur, le château, quant à lui, n'a pas changé : ce sont toujours des elfes de maison qui préparent les repas de Poudlard et la forêt interdite est toujours interdite !

Aiguise Méninges a cependant une particularité : c'est un forum chronologique. On compte un maître du jeu (Le hibou chantant) et pour voir une certaine continuité dans le jeu du forum, nous demandons aux membres de dater leurs RP. Nous affichons sur la page d'accueil la semaine qui est en jeu, et les RP doivent se passer dans ce temps là. Nous changeons de semaine tous les 2 mois environ, et à chaque changement de semaine correspond des événements propres à la date en question.

Évènements et situation :
      Aiguise Méninges Sans_t10
      situation complète