WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To

Les PNJs du forum

Les PNJs du forum Left_bar_bleue0/10000Les PNJs du forum Empty_bar_bleue  (0/10000)

Les PNJs du forum Empty
Posté le Mer Nov 28, 2012 9:08 am

Le PNJ

Explication

Le PNJ est une sorte de Joker. Il a la possibilité de jouer n'importe qui, du moment que le personnage en question n'est pas déjà interprété par un membre. Ainsi, il intervient dans les intrigues à travers les RPs mis en place. Le PNJ peut aussi être utilisé afin de débloquer un RP. Mais pire encore, il se pourrait que se Personnage Non Joué puisse intervenir dans voter RP pour arrêter quelqu'un et le mettre en Prison. Car oui, il est là aussi pour mettre du piment et de l'action dans le RPG. Alors prenez garde à lui... Il n'est jamais loin!

Ce compte est exclusivement joué par les membres du Staff ainsi que d'autre comptes pnj. Si vous désirez le faire intervenir dans l'un de vos RPs, merci de prendre contact avec un administrateur pour que celui ci puisse en parler aux autres.

Dernière édition par Emily Harrington le Sam Nov 09, 2013 3:27 am, édité 4 fois

Les PNJs du forum Empty
Posté le Mer Nov 28, 2012 9:08 am

James Brown

Explication

Le Personnage de James Brown a été confié au Staff. Il s'agit d'une personne d'importance et de pouvoir. En effet, c'est le directeur de la grande école d'Azelia. Contrairement au PNJ, il ne s'amusera pas à intervenir au gré de nos envies. Étant le directeur, il vous proposera différentes quêtes et présidera les concours et events organisés sur le forum.

Les PNJs du forum

Lycée Azélia :: Plus loin dans l'univers-