HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Mathias Smith, Prof de Langues Anciennes & Civilisations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mathias Smith
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 207

ϟ Date d'inscription : 23/02/2013

ϟ Âge : 30


Carnet d'identité
Familier: Quoth
Clan: Enseignant
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Sam Fév 23, 2013 10:52 am

Smith, Mathias




Personnage


❯ NOM : Smith
❯ PRENOM : Mathias
❯ AGE : 26 ans
❯ NATIONALITE : Britannique
❯ DONS : Créer des souvenirs dans la tête des autres personnes, Téléportation
❯ FAMILIER : Quoth, un corbeau
❯ CLAN : Les Enseignants
❯ OPTIONS CHOISIES : Il enseigne les langues anciennes et civilisations
❯ NIVEAU : Professeur
❯ AVATAR : Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji)





Que dire du passé de monsieur Smith, car celui-ci semble conserver nombreux détails de son passé complètement secret alors que part moment il nous fait des révélations trivial concernant sa vie. Bref, comme la plupart des gens le savent sans doute, monsieur Smith est né en Grande Bretagne, mais plus précisément en bordure de la grande cité qu’est Londres. Par sa façon d’être et son style personnel, notre cher professeur semble être né au sein d’une famille un peu bourgeoise, mais bon cela n’est point un détail que celui-ci souhaite nous révéler. Tout ce qu’on a pu obtenir de l’éducation de notre charmant ténébreux est qu’il fut éduqué tel qu’un Britannique devrait être éduqué! Avec ses manière aristocratique, ce dernier nous donne parfois l’impression d’avoir grandit lors de l’ère victorienne, mais cela semble un peu loufoque puisque ce dernier n’a que 26 ans n’est-ce pas?
Nous savons aussi que celui-ci, grâce aux photographies historique de notre institution, a jadis été un étudiant à notre très cher Lycée. D’ailleurs c’est fou de voir à quel point ce dernier n’a pratiquement pas changé depuis. Certes il est devenu un peu plus mur en apparence, mais son style demeure depuis toujours le même. Il est aussi raconté qu’en parallèle avec son éducation dans notre lycée, que ce dernier fut jadis un étudiant à Cambridge. C’est là que notre cher protagoniste c’est spécialisé un peu plus dans les langues anciennes, voir les langues mortes et à apprit nombreuses informations concernant les anciennes civilisations.
Bref, tout cela est très peu, il y a un grand vide entre ça. Voyons si nous ne pouvons pas trouver quelques renseignements additionnels dans le journal de ce dernier.
22 Février 2003,
Aujourd’hui j’ai reçu des nouvelles de ma mère concernant l’état de santé de mon père, semblerait-il que sont état c’est gravement détérioré depuis mon départ au lycée. Elle me dit cependant de ne pas demander congé de mes études, car mon père ne souhaite pas que sont sa santé cause problème à mon éducation. C’est un peu trop tard pour cela, mes résultats académiques sont déjà légèrement en déclin, car je ne peux m’empêcher de me faire du souci. J’ai fais nombreuses recherches concernant certains sortilèges pouvais aider mon paternel, mais aucun livres semblent posséder ce que je recherche… demain je vais aller jeter un coup d’œil dans la collection personnelle professeure Williamson, peut-être qu’elle possède un manuel sur une potion qui servira à guérir ce que la médecine moderne ne peut soigner…

23 Février 2003,
Professeure Williamson m’a aidé dans mes recherches, mais malheureusement rien ne semble fonctionner pour l’instant…
5 Mars 2003,
Je crois avoir trouvé le remède grâce la professeur Williamson, je l’ai expédié à ma famille…. Avec un peu de chance la potion fonctionnera et mon paternel sera dans un meilleur état avant mon retour à la maison.
10 Mars 2003,
Une autre lettre de ma mère est arrivée par la poste, semblerait-il que l’était de mon paternel était plus grave que ce qu’elle avait osé m’avouer lors de sa lettre précédente… je retourne à Londres pour quelques jours afin d’aller aux funérailles de mon père…
8 Avril 2006
Cela fait pratiquement trois ans depuis la dernière fois que j’ai écris dans mon journal… la vie est redevenue un peu plus coloré depuis les derniers évènements rédigé. Je n’ai point pris le temps de rien écrire, car je suis fus sous l’emprise d’une nouvelle passion qui me fut transmisse par les anciens journaux et livres de mon défunt père…
2 Septembre 2010
Les murs du lycée m’ont manqué, cependant il s’agit d’une étrange sensation que d’être ici en tant que professeur et de succéder à l’un des plus grands hommes que j’ai connu. Quelques étudiant en dernière année me connaissent déjà puisqu’il y a de cela peu de temps j’étais moi-même à leur place, le nez dans les bouquins poussiéreux… quoi que cela n’a pas changé depuis.



Que cache ce charmant visage ? Certes ce dernier nous accueil avec un charmant petit sourire, mais quel mystère est masqué par les sombres prunelles de notre cher monsieur Smith ? Comment décrire la personnalité de cet homme en quelques lignes ? Cela dépend sans doute du contexte dans lequel vous le connaissez, car chaque personne pourra sans doute vous nommez des points différents à propos de sa personne, toutefois certains traits reviennent constamment.
Ont raconte que ce cher monsieur Smith est un personnage généralement agréable, joyeux ou du moins c’est l’impression qu’il donne puisqu’à ses lèvres un léger sourire semble toujours s’afficher. Il y a cependant quelques gens qui ont vu une face plus sombre et sérieuse de ce dernier… ces gens en parlent peu ou pas du tout et avec raisons. Il est charmant et sympathique, jusqu’à ce que l’ont bascule vers le côté sombre de son âme. Une face qu’il cherche généralement à masquer et sont généralement lié à certains aspect de son passé. Il est donc sage de ne pas trop s’obstiner à connaître les secrets de monsieur Smith, car qui sait ce qui peut vous arriver.
Bref, passons à autre chose. Une chose est certaines lorsqu’on parle de monsieur Smith est qu’il aime le thé – un peu comme tout les britanniques d’ailleurs. Chaque matin, ce dernier boit son thé, en classe, il a une tasse de thé, avec chaque repas, une tasse de thé… et avant de ce coucher, vous l’avez sans doute devinez une autre tasse de thé. Peut-être est-ce une addiction, certains disent que sa bonne humeur est du au fait qu’il ce fait un thé Irlandais, soit un thé alcoolisé, mais cela n’est que des rumeurs. Certes occasionnellement notre protagoniste apprécie un bon verre de vin ou un scotch et il est même un grand connaisseur dans ce domaine !
Les gens ayant suivis les cours de monsieur Smith pourrons vous racontez que ce dernier est un être extrêmement passionné par ce qu’il fait. Ils vous raconteront aussi qu’il est aussi un homme pointilleux envers ses étudiants. Les langues anciennes, la civilisation, cela le passionne. Dans ses quartiers personnel ont y trouve un nombre fou de bouquins en tout genre, de vieux textes racontant l’histoire des anciens peuples. Chaque jour, ce dernier vous accueil avec une phrase dans une langue différente.
Cependant autre que les langues anciennes et les civilisations, ce dernier possède un autre amour. Nombreux sont près à stipuler sur l’identité de celle-ci, certains osent même interroger un peu monsieur Smith, mais l’identité de cette dernière est tout de même un mystère. Ont sait que c’est une femme et que son âge est relativement proche de celui de monsieur Smith, mais c’est tout. Aucun nom, aucune couleur de cheveux ou de yeux, rien de plus.


À quoi ressemble monsieur Smith ? Vous n’avez qu’à chercher pour le grand ténébreux vêtus tel un homme du milieu du 19ième siècle, soit lors de l’ère victorien. Avec ses charmants habits sombres, sa jolie cravate et sont allure très sophistiqué il vous sera facile de le reconnaître dans la foule. Toutefois, si cela n’est pas suffisant, peut-être que mentionner que ce dernier mesure un peu plus de 185 centimètres, ce svelte personnage vous approchera avec une grande grâce. Avec sa sombre coiffure n’allant pas plus loin que ses épaules et ses magnifiques prunelles aux teintes noisettes, cette belle gueule à tout pour vous charmer.
Certains vous décrirons monsieur Smith comme étant un fort charmant personnage et cela autant pour sa personnalité que son look. Cette coiffure n’est pas qu’une simple coiffure, elle est la couronne de sa figure, elle définie et encadre sont sympathique visage. Il n’a rien hors de l’ordinaire, il est beau garçon et ça s’arrête là… ou presque. Nous avons déjà mentionné ses prunelles, cependant nous n’avons point expliqué le charme derrière celles-ci. Les yeux de monsieur Smith évoque un grand mystère, car malgré le fait qu’elles semblent être si expressives, celle-ci ne vous dévoilerons rien de plus que ce que notre protagoniste souhaite vous montrer. Quelques êtres ont vu une certaine triste, un peu de mélancolie, certaines gens osent même dirent qu’ils ont vue un soupçon d’amour! Une chose certaine c’est que les prunelles de ce dernier, tout comme le reste de son visage, semble toujours s’illuminer devant de nouvelles découvertes concernant les langues anciennes ou les civilisations. Car oui, ce dernier possède un grand nombre de connaissance, mais il continue toujours ses recherches et souhaite pousser le tout encore plus loin. Règle général, ce que vous allez voir sur son visage est ce qui semble être une expression de bien être et c’est tout.

Possède t-il un trait particulier ? Physiquement non, ce dernier est sans doute l’homme le plus dans la norme que vous allez rencontrer. Autre que sont accoutrement, monsieur Smith possède tout les traits d’un homme simple et moderne.



Qui est dérrière l'écran ?
Prénom/Pseudo habituel? Heathen Hammer, Akihiko, KYOKUJITSU
Tu as quel âge ? 24 ans
Où habites-tu ? Canada
Comment as-tu connu ce forum ? Je fus invité à travers Royal Pub
Comment le trouves-tu ? J’ai déjà fais part de mes commentaires à celle qui m’a invité
As tu des questions ? Des suggestions ?
As tu lu le règlement ? [ok by Isra]
© Lycée Azelia © Code réalisée par Coco, sous l'oeuvre de Koalz




Dernière édition par Mathias Smith le Dim Fév 24, 2013 9:53 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Sam Fév 23, 2013 4:22 pm

Bonjour a toi et Bienvenue au lycée,
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien sur le forum!
Merci d'avoir choisi un professeur, je file te passer tes wizflou$
A très vite!
P.S: Surveille tes Mp!
Emily!



Revenir en haut Aller en bas

Coco Hudgend
avatar

DEUXIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 151

ϟ Date d'inscription : 02/12/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Aucun
Clan: Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Dim Fév 24, 2013 2:11 am

Coucou & Bienvenue à toi !
Il manques quelques petites choses pour ta fiche & bonne chance également pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Israël Fitzerald
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 39

ϟ Date d'inscription : 22/02/2013

ϟ Âge : 26


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Dim Fév 24, 2013 4:26 am

Bonjour et bienvenu collègue Smile Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Coco Hudgend
avatar

DEUXIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 151

ϟ Date d'inscription : 02/12/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Aucun
Clan: Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Dim Fév 24, 2013 8:28 pm

Bonjour & Encore bienvenue au Lycée Azelia !
Mrci d'avoir prévenu que ta fiche était terminé, Je me fais un plaisir de te VALIDER !
Tu peux désormais commencer à Rp ! N'oublie pas d'ouvrir tes suivis ici et ta boîte de messagerie [ici !
Bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mar Fév 26, 2013 6:55 am

Encore Bienvenue a notre professeur de Langues anciennes!

J'ai bien aime ton histoire!

Amuse-toi bien!



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathias Smith, Prof de Langues Anciennes & Civilisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Bonjour dans toutes les langues
» F.A.Q. langues elfiques
» Tirage de langues story...
» Willow Smith {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-