HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Isra, le nouveau prof'd'info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Israël Fitzerald
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 39

ϟ Date d'inscription : 22/02/2013

ϟ Âge : 26


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Ven Fév 22, 2013 11:08 pm

NOM Prénom




Personnage


❯ NOM : Fitzerald
❯ PRENOM : Israël
❯ AGE : 29 ans
❯ NATIONALITE : Allemande
❯ DONS : Convaincre, faire croire à quelqu'un d'une chose alors qu'il n'en est rien
❯ FAMILIER : Chats
❯ CLAN :
❯ AVATAR : Durarara!!/Heiwajima Shizuo






Israël est né en Allemagne.
Il vécu son enfance paisiblement, avec ses parents à la frontière franco-allemande.
Son premier souvenir se fit à son anniversaire.
Il ne sait plus très bien quel âge il avait, ni où il était mais il se souviendrait toujours de cette odeur de suif, cette lumière vive qui s'agitait sous ses yeux. Il se souviendrait toujours de ce petit feu d'artifice qu il avait voulu tenir dans ses mains, que ses parents lui avait donné. Il le sentait dans les mains, le feu se consumait doucement en crépitant. Et puis ce joli crépitement s’approchait de sa petite main, de plus en plus vite. Il allait se brûler ! Alors il lâcha le bâtonnet sur la moquette.
Depuis, il a déménagé, mais quand il repasse devant sa maison d'enfance, il sait qu'il y a un trou dans la moquette, là où il a tenu et lâché pour la première fois son feu d'artifice.
Il a déménagé peu de temps après car la maison était devenue trop petite . Un petit bébé venait d'arriver, sa soeur Solveig. Qu'il était contant quand il l'avait su ! Il avait 5 ans et était persuadé qu'elle allait jouer avec lui au militaire ou à la voiture. Mais un nourrisson ne peut pas jouer. Il doit dormir, manger et pleurer ! Sa maman, Martha, lui avait bien expliqué et il avait compris. Il fallait qu'il soit patient. Et puis, il entra au CP, l'école des grand ! Son papa, Joris décida qu'il devrait aller à l'école en France, Ainsi il pourrait s'épanouir culturellement. Il faut dire aussi que son papa était français, à la base, mais avait pris la nationalité allemande pour son travail. Au début, il avait du mal à se faire des copains . Ils rigolaient de lui car il avait un accent. Pourtant c'était les autres qui parlaient bizarrement ! Et puis avec le temps ils s'y firent et lui aussi.
Il ne se souvient pas trop de cette période, juste des flash par ci, par là comme la fois où la maîtresse lui avait tiré l'oreille car il parlait trop ou la fois où il avait eu un 20 sur 20 en Anglais.
Et puis il entra au collège. Et il rencontra son premier amour. Fleur. Elle était belle, avec ses cheveux blonds, ses yeux verts et sa silhouette fine. Lui aussi, il était beau.
Il n'avait pas encore de boutons sur le visage, pas encore de duvet sous son petit nez, pas encore les cheveux gras. Et pourtant elle ne voulait pas de lui. Il essaya de la séduire, de l'ignorer, de la provoquer, mais rien de tout cela la convaincra. Elle ne voulait pas. Il connut d'autres filles, au collège mais aucune ne le fit oublier son amour pour elle.
Son brevet en poche, Il entra au lycée. Il n'était pas un mauvais élève mais pas non plus excellent. Il était juste bon, dans la moyenne. La 1ère année de son lycée fut peu être la plus dur. Hormis son problème de peau et son manque de confiance en lui, Il n'avait aucune idée de sa vie futur. C'est donc par hasard qu'il entra dans la section Scientifique, en deuxième année. 5 pots de crème anti-acné plus tard, plus confiant et sur de lui, il se mit à sortir et connu les débauches de tout étudiants ; l'alcool, la drogue et les filles. Fleur était bien loin derrière lui. Cette période de sa vie lui appris beaucoup, même s'il n'en avait pas conscience.
Il eut son bac de justesse. Puisque le minimum suffit, pourquoi faire plus ? De plus, il avait choisi sa voie qui n'avait rien à voir avec la science. Le commerce. C'est ainsi qu'il rentra en Allemagne, à Berlin pour faire ses études supérieurs. Des conneries, il en avait fait. Maintenant, seul son avenir professionnel comptait. C'est ce qu'il s'était dit. Mais il n'en fit rien, surtout à Berlin où il était si facile de faire la fête. Et pourtant, et pourtant, il eu son diplôme et sortit même deuxième de sa promo. Mais le commerce ne l'intéressait plus.
Lors de ses études, il connut le monde magnifique de l'informatique et s'y plût tout de suite. Il ne se fit pas attendre ; même pas un an plus tard, avec la participation financière de son père, il ouvrit sa première boite informatique. Au début, il faisait de petits sites internet pour les entreprises sans sous, locales puis, il eut une idée de génie. Son concept marcha tellement qu'il décida d'ouvrir une nouvelle boite en France, puis en Angleterre. Tout ça en moins de 5 ans. Cette idée lui changea sa vie. Pas le moindre problèmes d'argent. Le seul bémol est qu'il ne trouvait aucune fille à son gout. Il avait eu des copines, mais rien de bien sérieux...

Mais... Vous ne trouvez pas ça bizarre, vous ? Pas de magie, pas de phénomènes étrange, pas de dons...
C'est qu'Isra est un petit cachottier. A l'entendre parler, rien ne vous laissait imaginer que sa vie était tournée vers la magie. Bien sûre beaucoup choses son vraies, mais vous ne saurez jamais le vrai du faux. Isra a le pouvoir de vous convaincre. Il ne pourra pas vous demander de vous tuer, ni de faire une chose que vous ne ferez pas en temps normal mais il pourrait vous faire croire bien des choses... Comme par exemple la limite de son pouvoir...

Le déclique se fit en revenant de vacances. Israël était partit à la campagne, au fin fond du Japon pour respirer un peu mais revint changé. Personne ne sait ce qui s'est réellement
passé dans sa tête, il n'empêche qu'Israël décida de prendre du 'recul' en confiant sa bote à son second et en se repentant en professeur dans l'école de sorcellerie.
Certains disent que le directeur lui même l'a convaincu de donner des cours, mais personne ne sais vraiment. Cela va faire un an que M.Fitzerald enseigne l'informatique.




Le bleu est une couleur symbolique pour Israël. Il représente le rêve et le bien-être. Tout ce qu'il adore. Bien sûr, il n'a plus besoin de joints pour se sentir bien, même si quelquefois ça lui manque. Il reste toujours Cool. Jamais vous ne le verrez jamais se battre ou faire la tête à quelqu'un. Enfin, il ne faut tout de même pas dépasser les bornes.
Israël est le style de prof qui s'entend bien avec les élèves, il sait très bien que l'informatique n'est pas leurs vocations, et puis ce n'est que matière optionnelle.
On ne pourrait pas dire qu'il est bienveillant, il a toujours une part de connerie cachée au fond de lui. Il ne faut donc pas trop pousser pour le convaincre de faire une bêtise, bien sûr sans danger. La sécurité est une chose importante pour lui, il ne faut pas rigoler avec ça !
Le Plus gros défaut d'Israël est surement le 'je m'en foutiste'. Ce n'est pas qu'il ne s'intéresse à rien, c'est plus qu'il ne se casse pas la tête avec les choses futiles de la vie. D'ailleurs il n'était pas très bien aimé dans le monde du travail à cause de ça; Certaines personnes n'aimaient pas sa façon de faire, surtout ses concurrents. Il y eu un procès, qu'il a gagné évidemment, qui l'accusait d'avoir utilisé des méthodes douteuses pour mettre en place son projet.
Vous ne saurez jamais ce qu'était le projet en question car Israël n'en parle jamais, ni de son passé, ni de sa famille. Ce n'est pas qu'il en a honte, c'est qu'il se fout de la vie des autres alors il ne va pas étaler la sienne, qui n'a rien d'exceptionnel en soit.
Israël a une grosse phobie; Il a peur des piqûres. Pourquoi? même lui ne le sait pas. Peut être parce que sa mère en avait aussi peur... Et sa soeur solveg aussi. Sa soeur... Il s'est toujours entendu avec elle. Elle était comme sa confidente, son amie. Mais depuis 3 ans, il ne la voyait presque plus, ayant fini ses études de journaliste, elle s'installa en Australie.
Quelquefois, Isra peut être chiant, il se lève du mauvais pied et toute la journée est une catastrophe pour lui. Ce qui est bien, c'est qu'il s'en rend compte et ne maltraite pas trop ses élèves, il se venge plus tôt sur sa cigarette.
Isra a un but dans la vie ; Trouver une femme à son gout. A force de chercher, il commence à désespérer. Pourtant c'est pas les filles qui manquent, mais elles ne sont jamais assez bien pour lui. Son style de fille serait une belle fille, pas chiante ni pimbêche. Une fille qui s'assume, avec des formes et qui n'a pas un pot de peinture sur la 'tronche'. C'est pas compliqué ! Mais impossible d'en trouver une bonne.
A croire qu'il est gay... Qui sait...




Israël est un homme assez banal. Il a les cheveux blonds, mi-long et ébouriffés. Ses yeux sont noisettes, légèrement en amande. Il porte des lunettes quand il regarde un écran ou quand il lit.
Il n'est pas grand, pas petit. Sa silhouette est émincé mais il n'est pas pour autant maigrichon. Il fait quelquefois un footing matinal, sans trop se dépasser. Il mesure environ 1m 80.
A première vue, il pourrait paraître désinvolte. Avec ses lunettes qui tombent sur son nez, ses cheveux ébouriffés et sa barbe de deux jours, on n'a pas l'impression qu'il prend soin de lui. Il n'en est rien. Son look n'est pas dû au hasard. Tous les matins et depuis qu'il sait à quoi sert une fille, il se prépare soigneusement. De la crème antis-fatigue, de la cire pour les cheveux et un parfum raffiné font de lui un homme élégant tout en restant simple.
Il y a aussi le fait qu'Israël fume. Toujours une clope à la bouche et un paquet dans la poche ! Bien sûr, il ne faut pas suivre son exemple.
Quelquefois, ses traits du visage semblent durs, voir mesquins. Cela ne veut pas dire qu'il l'est, c'est juste un trait qu'il a hérité de son père. L'un des seuls d'ailleurs. Sa mère lui a donné son nez légèrement crochu, ses yeux pleins de cils blonds et même ses longues mains fines.
Isra, on peut le dire, est complètement accro à la nouvelle technologie. ça va du portable dernier cri à la brosse à dent multi-usage électrique. Sa maison est basée sur les nouvelles technologies, il en a dépensé toutes ses économies.
Le côté mignon de ce personnage est qu'il adore les chats. Il en a 3; Felix, un chat mal noir et blanc de 15 ans, Licrane une petite minette blanche de quelques années de moins et Gaïa, la dernière qui n'a que 6 mois.
Il a aussi un petit grigri accroché à ses clé, un petit chat en peluche tirant la langue.



Qui est derrière l'écran ?
Prénom/Pseudo habituel?
Tu as quel âge ? 21 ans
Où habites-tu ? En Isère
Comment as-tu connu ce forum ? Recrutement sur royal-pub Smile
Comment le trouves-tu ? Pas mal du tout !
As tu des questions ? Des suggestions ? Nop
As tu lu le règlement ?[Code Okay]
©️ Lycée Azelia ©️ Code réalisée par Coco, sous l'oeuvre de Koalz




Dernière édition par Israël Fitzerald le Mer Mar 06, 2013 10:39 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Ven Fév 22, 2013 11:45 pm

Coucou et Bienvenue au Lycée,

L'histoire est parfaite et j'aime beaucoup ce personnage mais ou est le cote sorcier ? Il faudrait ajouter dans l'histoire surtout comment il est arrive au Lycée Azelia quand même!

Merci d'avoir choisi un professeur, je file te rajouter tes wizflou$ Meow

Sinon le reste est parfait, pas de remarques!

J'attends donc ces modifications et je crois qu’après tu pourras être valide!

ÉDIT: Je trouve que ce personnage est très bien!


Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Sam Fév 23, 2013 12:48 am

Et bien je peux te dire que tu es valide!

Encore bienvenue a toi!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'ouvrir ta boite de messagerie.

N'oublie pas aussi d'aller demander ton appartement aux alentours du château ou bien en ville.


Revenir en haut Aller en bas

Coco Hudgend
avatar

DEUXIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 151

ϟ Date d'inscription : 02/12/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Aucun
Clan: Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Dim Fév 24, 2013 2:07 am

Coucou & Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Isra, le nouveau prof'd'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau prof enfin - michael et rose
» Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished]
» Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)
» [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-