-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...

Gothen Van Rösch [Libre]

Gothen Van Rösch [Libre] Left_bar_bleue0/10000 Gothen Van Rösch [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Gothen Van Rösch [Libre] Empty
Posté le Jeu Jan 31, 2013 2:36 am

Gothen Van Rösch

ft.MuteSoul.

Gothen Van Rösch [Libre] 110302011320480780
Papiers d'identité

►NOM:Van Rösch
►PRÉNOM:Gothen
►ÂGE:17 ans
►NATIONALITÉ: Allemande
►DONS:Pyromanie, ce pouvoir est maitrisé en partie à la perfection. Ses mains deviennent aussi dangereuses qu’un fer chauffé à blanc et enflamment tout ce qu’il touche, bien loin d’arriver à créer des boules de flammes il arrive cependant à envoyer des sortes de petites braises inoffensives sur ceux qui l’embête.
De façons contrôlé ou non lors de ses moments de grandes frayeurs sa peau diffuse une toxine proche de l’opium plongeant les personnes les plus proches de lui dans une douce torpeur.

►FAMILIER:Un jeune Doberman répondant au nom de Spider.
►NIVEAU: Quatrième année
► CLANS:Les Roses Noires

Caractère

Lorsqu’on ne le connait pas il est très simple de décrire Gothen comme quelqu’un de hautain, snobinard et cynique. Ce comportement est juste dût à sa non-assurance dans un groupe de personne, il préfère se protéger en mettant de la distance. Son principal défaut serait le fait qu’il soit extrêmement narcissique et méprisant lorsque quelqu’un ne lui revient pas. Avec les personnes qui lui sont proches où qui éveillent son insatiable curiosité il se montre trop gentil voire niais. D’une très grande imagination à la proportion de son humour noir il peut cependant très vite devenir lourd et insupportable. On ne pourrait pas dire qu’il est schizophrène, juste un peu soupe au lait et extrêmement apte à s’adapter à n’importe qui tant que ça lui va.
Pour faire simple Gothen peut aussi bien être votre pire ennemi que le pot de colle de votre vie.

Physique

D'un physique quasi maladif Gothen est grand par sa taille et très mince ce qui ne l’empêche pas d’arriver très facilement à s’imposer. Un visage finement dessiné, d’une peau extrêmement blanche où deux yeux bleu sont encadrés par une masse de cheveux d’un noir de jais savamment décoiffée. Certaines le trouvent beau la plupart terrifiant. Il s’obstine à mettre des lunettes à bords noir épais même s’il n’en n’a jamais eut besoin, sa myopie soignée grâce à la magie, croyant que ce geste qu’il fait pour les remettre en place lorsqu’elles glissent de son nez lui donne un air sérieux et plus crédible. Il arbore surtout des vêtements dans les tons gris/noir : petit polo, chemise, pantalon droit et chaussures brillantes.
Il n’est pas n’importe qui et il n’hésite pas à le montrer.

HISTOIRE

Jusqu’à ce jour c’est en Allemagne qu’il a vécu, dans un grand et vieux château fort perdu dans la forêt se trouvant prés d’un petit village oublié dans les environs de Dresden. Sa famille est d’une noble aristocratie de sorcier. Sa mère est morte lors de sa naissance et son père a été quasi inexistant dans sa vie, toujours parcourant le monde à la recherche d’objets magiques, fabuleux et mystérieux. Le lien qui s’est crée entre Gothen et son chien s’est fait naturellement vivant dans une famille habituée à ce phénomène, l’enfant trouvant les oreilles pointues de ce chien amusante il ne fit pas attention aux inquiétudes de ses proches qui craignaient que cet animal hargneux ne le blesse. Son compagnon ne faisant que le suivre discrètement comme son ombre ne réagissant agressivement que lorsque son maître se mettait en colère. Entre nourrices, tuteurs hautement qualifiés et bonnes, Gothen a eut une enfance à la fois stricte et de pacha. L'étude de plusieurs langues par ses précepteurs et la passion qu'il portait à celles-ci lui ont permis d'acquérir un excellent niveau faisant carrément disparaître son accent d'origine.
Extrêmement solitaire et distant face aux autres membres de sa famille, les couloirs dignes d’un musée, les paysages à couper le souffle et toutes les bonnes choses que pouvait lui offrir son quotidien furent considérées comme nocives à Gothen. C’est donc avec une grande joie qu’il prépara ses affaires pour quitter ce monde d’ennui et pouvoir embêter d’autres personnes que ses cousins débiles. Il ne s'attendait pas à se retrouver à partir en direction d’Azelia, c'est une mystérieuse lettre qui le lui annonça. Cependant cela ne l'inquiéta pas pour autant, sûrement encore son père qui avait frappé et qui avait réussi à le faire entrer dans cette école dont il lui avait tant parlé.