HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Leona Sarastus [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar




Posté le Mer Jan 30, 2013 1:17 am

SARASTUS Leona




Personnage


❯ NOM : Sarastus, certains racontent que ce n'est pas son véritable nom.
❯ PRENOM : Leona.
❯ AGE : 24 ans.
❯ NATIONALITE : Finlandaise.
❯ DONS : Il y a d'innombrables dons qui se cachent dans ce monde, celui de Leona est loin d'être banal et commun. Elle est capable de beaucoup de chose, mais sa plus grande puissance vient du soleil, sa croyance envers celui-ci est incomparable, bien plus grande que mille fidèles. Sa magie est bénéfique, mais non envers son entourage, mais envers elle, capable de créer un bouclier, fait de lumière du soleil, une réflexion de son armure de combat, créant l'illusion d'une armure encore plus puissante, l'entourant ; celui-ci, s'il est touché par quelqu'un, renforce sa dureté et lui permet de tenir beaucoup d'assaut, quand ce pouvoir prend fin, il éclate et fait subir quelques dommages aux personnes ennemies autour d'elle, dans un rayon d'environ 5m.

Bien sur, elle n'est pas capable que de cela, Leona, d'avant son arrivée à l'école, Mme. Serastus portant toujours avec elle une épée, du nom de Lame du Zenith & son bouclier du nom de Bouclier d'éclipse (quoi je répépé..répète ?). Sa lame est capable d'immobiliser pendant quelques secondes la personnes visée, quand celle-ci est lancée, elle revient automatiquement vers Leona.
Son bouclier quand a lui, renvoie les rayons du soleil, se qui provoque un reflet dans celui-ci capable d'aveugler ou d'étourdir quelqu'un, cela dépend de l'approche de Leona, si elle est loin ou non.
Un rare pouvoir que Leona utilise, qui n'est, faut-il le dire, utilisé qu'en cas très urgent est cette attaque, qu'elle a nommée Éruption Solaire ; lui permettant de soit étourdir les personnes étant touchées par cette attaque, soit des les aveuglées, tout dépendait de leur distance avec le point d'impact, variant légèrement avec le temps de préparation de Leona, généralement fait dans les dix mètres autour du point donné.
❯ FAMILIER : Elle n'en a malheureusement pas.
❯ CLAN : Corps enseignant ça compte ?
❯ OPTIONS CHOISIES : //
❯ NIVEAU : //
❯ AVATAR : Leona - League of Legend (ArtWork de chenbo).





L'histoire de Leona débuta bien avant sa naissance, il y a de cela déjà quelques siècles en arrière. Un clan gouvernait la Finlande, se nommant les Solaris, ceux-ci vénéraient les pouvoirs que le soleil leur apportaient. Malheureusement, qui dit croyance, dit hérétiques, comme beaucoup les appellent. Ceux-ci n'étaient guère d'accord sur les pouvoirs bénéfiques du soleil, préférant croire aux pouvoirs de la Lune, c'est ainsi que fut créer le clan des Lunars, fervent défenseurs de la lune et grands ennemis du soleil.
Zerus Solaris, à l'époque chef du clan ; choisis de déclarer la guerre aux Lunars, voulant les ramener dans le droit chemin, ou prendre des mesures drastiques pour ce qui était des entêtés et de les tuer s'ils ne voulaient pas revenir. Bien entendu, ce n'était pas sans compter que les Lunar possédaient de très bons guerriers, mais les Solaris y étaient parés. Durant des siècles les deux clans se sont affrontés, prenant et reprenant des terres et des vies, cela causa beaucoup d'ennuis, bien entendu, avec l'évolution, cela se calmait doucement, les combats se faisant de plus en plus rares.

Une légende raconte, que le clan Solaris comme le clan Lunar, possèderaient un set de combat extrêmement puissant, capable d'annihiler qui oserait affronter le guerrier qui porte cette tenue.
Lors de la naissance de Leona, celui des Solaris fut découvert, il y a maintenant vingt-quatre ans ; mais personne ne pu le porter, effectuant un rejet sur cette armure. Leona, fille de l'actuel chef Solaris, fut commise d'office à l'âge de ses quinze années à l'essayage de cette tenue. C'est avec l'étonnement de tout un clan, que la jeune fille sortit au grand jour, portant l'armure comme si elle avait été faite pour elle. Une armure faite d'un matériaux si brillant et résistant, mais à la fois si léger qu'il était plus ou moins facile de se mouvoir avec (restons dans le réaliste, ceci est une armure), l'épée allant avec celle-ci faisait penser au soleil lui même, à la fois légère et tranchante, quand à son bouclier, celui-ci était lourd, mais il était impossible de l'égratigner. Leona désormais capable d'utiliser à sa guise les pouvoirs du soleil, pourtant parer plus facilement les coups, comme arrêter net l'ennemi grâce à une simple attaque, bien entendu, celle-ci lui demandait énormément de concentration...

Quand les Lunars apprirent que les Solaris avaient fini par trouver le guerrier qui porterait cette armure, ils savaient qu'au fond d'eux, ils n'avaient aucune chance de gagner un combat futur. Une rancœur bien plus puissante s'installa dans le cœur de leur chef, mais ce ne fut pas sans compter sur la jeune Diana, fille de ce dit chef, qui voyait sans pouvoir faire quoi que ce soit son père se tuer a petit feu pour la survie de son clan. Cet ainsi qu'elle décida de partir à la recherche de cette armure, représentation de ses croyances. Arrivée vers l'âge de ses dix-neuf ou vingt ans, elle découvrit une grotte, cachée sous le manteau blanc que l'hiver avait installé, elle renfermait un vieux livre, racontant l'histoire d'un peuple, croyant lui aussi aux pouvoirs purificateur de la Lune, mais aussi cette fameuse armure, possédant un épée en forme de croissant.

Lors de son retour au village, Diana lança tout de suite un défis au guerrier dit "légendaire" des Solaris. Pour un combat acharné, qu'elle perdit bien vite. Leona Solaris était déjà bien trop entrainée au combat, pouvant parer presque tout les coups que Diana lui portait, se servant du soleil pour arme, elle l'aveuglait et l'étourdissait dès qu'il lui en était possible. Une véritable machine de guerre.

Après ce combat décisif, Leona refusa tout autres combats avec quiconque pouvait se présenter et souhaiterait combattre contre elle. De par ce choix, les sages de son clan l'envoyèrent en pèlerinage, pour lui prouver qu'il fallait défendre quoi qu'il arrivait ses convictions, mais surtout celles des Solaris, en continuant de combattre pour eux et la survie de la tribu.
Elle parcouru le monde entier ; arrivée vers l'âge de ses vingt quatre ans, elle souhaitait se reposer un peu, quatre ans de voyage commençaient a lui poser grands problèmes, ce n'était pas qu'elle était fatiguée, mais ses affaires, ce sac, portant toutes sortes de choses, dont son armure, son bouclier et son épée, commencèrent a peser de plus en plus. Elle choisit de revêtir un nouveau cette armure et de partir dans les lieux les plus sombres du continent Atlantique. Traversant l'Océan, comme les plaines et les îles, y voyant milles et une choses, les plus intéressantes comme les moins. Cet aussi à ce moment qu'elle rencontra un homme, d'apparence jeune, du prénom de James, James Brown. Voyant les dons de la jeune femme, il lui proposa d'enseigner son savoir et son art de combat rapproché aux élèves de son école.
Leona ne comprit pas tout de suite, l'homme lui fit visiter donc visiter l'école, nommée du nom de Lycée Azelia, comme la fleur.
C'est à cet instant que Leona devient professeur.

Une rumeur parcours les murs des couloirs, racontent que le professeur de combat, Leona Sarastus ne s'appellerait pas Sarastus, mais bel et bien autrement. De part son passé, elle à choisit de cacher son nom, pour ne pas être reconnue. Les élèves venant lui demander une réponse sont toujours sortit bredouille du cours qu'elle donne.
La réponse qu'ils reçoivent tous est: "Si tu arrives a me battre, je te raconterais d'où je viens et quel est mon nom, si celui-ci est faux ou nom. Mais pour ton information, Sarastus vient du Finlandais, voulant dire Aurore." (Celle du jour, bien entendu).


Leona est loin d'être une femme faible et timide, quand elle a quelque chose a dire, elle le dit et n'a guère peur de ce qu'il peu arriver après.
Élevée dans un clan de guerriers, elle n'a pas peur de sortir les armes pour montrer sa force, qu'elle soit physique ou magique, les deux sont très puissants chez elle. Hors de cela, Leona peu faire preuve d'une très grande sympathie, écoute et se fait devient un allié très puissant lors des batailles rudes qu'elle a connu quand elle était encore sur ses terres.
En tant que professeur, elle fait preuve de beaucoup de tact pour l'apprentissage de ses élèves, essayant au mieux de leur montrer son amour du combat, pour qu'eux aussi aiment ce cours, qui parfois se montre très difficile lors des entraînements.
Il est vrai et désormais prouvé qu'elle ne fait pas les choses à moitié, c'est tout ou rien avec Leona, cherchant toujours a faire de son mieux voir de se surpasser quand elle commence ou fait quelque chose pour quelqu'un.

Pour ce qui est de son comportant près des gens, elle ne parle pas énormément, préfère rester silencieuse et intervenir quand le besoin se fait sentir. D'une voix forte et sage, il est courant qu'on lui demande conseil, Leona est peut-être la femme parfaite ? Quoi qu'un tantinet trop guerrière, il serait bête de se faire botter le cul par une femme aussi forte.
Elle ne possède pas un caractère très recherché, elle ne cache pas ce qu'il ne faut pas cacher, sait garder un secret. C'est simplement une femme brave qui connait bien les choses de la vie.


Mme. Leona est loin d'être une femme que l'on ne remarque pas au premier coup d'oeil. Elle n'est pas extravagante, mais sa tenue ne passe pas pour autant inaperçue.
Leona n'est ni trop mince ni trop grosse, elle possède du muscle, de part son habitude a tenir son bouclier et son épée. Elle n'est pas non plus ni trop petit, ni trop grande, d'une taille tout a fait normale pour une femme de son âge, qui est de cent-soixante-dix-sept centimètres sans les talons, elle les dépasse a peine avec.

Leona a une crinière comparable aux flammes d'un buché, d'un rouge vif et ardent. Ils lui arrivent a la limite de son dos, attaché par un bout de métal doré ; ils lui encadrent le visage de sorte à ce qu'on voie totalement son visage. Quand elle porte son armure, ils sont tenus par une sorte de "couronne", se tenant sur son front, représentant le soleil, pour ne pas qu'ils lui tombent sur les épaules, elles portes des genre de caches-oreilles, eux aussi représentant le soleil.
Son visage est très bien proportionné, deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles. Ses yeux sont d'un bleu à en faire pâlir le ciel lui-même, elle ne se maquille jamais, mais ses cheveux roux font très bien ressortir ses yeux.

Ce qui en est de son armure, qu'elle porte presque tout le temps. Celle-ci est de couleur or, il en est de même pour le métal choisis pour sa confection. De la maille teintée d'orange cendré vient se mettre là ou l'armure de Leona ne protège pas son corps ; se moulant correctement à elle.
Une cape commencent à la fin de ses hanches lui cache une partie de ses jambes, celle-ci représentée comme les rayons du soleil, elle possède de six ouvertures, semblable à des lambeaux, laissant apparaitre ses bottes et une partie de ses mollets. (la suite en image ha-ha).


Qui est dérrière l'écran ?
Prénom/Pseudo habituel? Konoe.
Tu as quel âge ? 16 ans.
Où habites-tu ? Au pays du soleil levant ! En Belgique..voyons.
Comment as-tu connu ce forum ? De la même manière que la première fois, par SoP.
Comment le trouves-tu ? Bien, bien.
As tu des questions ? Des suggestions ? Nope.
As tu lu le règlement ?[Code Okay][pour la seconde fois]


Dernière édition par Leona Sarastus le Mer Jan 30, 2013 6:14 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Brown
avatar

DIRECTEUR


ϟ Lettres envoyées : 16

ϟ Date d'inscription : 28/11/2012

ϟ Âge : 5


Carnet d'identité
Familier: Condor, un aigle
Clan: La Direction
Points XP:
10000/10000  (10000/10000)

Posté le Mer Jan 30, 2013 1:58 am

Bien le Bonsoir cher professeur et Bienvenue Yes
J'ai hâte de lire votre présentation!
A Bientôt!




Ce compte est celui du Directeur, merci de ne lui adresser aucun MP. Ce compte les refuse. N'hésitez pas à contacter un membre du staff sur son compte joueur
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mer Jan 30, 2013 2:31 am

Bienvenue (de nouveau) donc Mmmh
Un accueil de notre directeur mais quel chance Hade
Merci d'avoir choisi un enseignant, je te rajoute tes wizflou$!




Dernière édition par Emily Harrington le Jeu Fév 21, 2013 7:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar




Posté le Mer Jan 30, 2013 3:13 am

Merci à vous deux, pour la seconde fois !
Je vais terminer riche, avec tout ces Flou$. *-*

Je file terminer ma fiche tien, du moins, l'histoire et le physique.
J'espère que le dons de Leona est compréhensible, si ce n'est le cas, j'essaie de m'explique un peu mieux, celui-ci est plus en détail dans l'histoire, du comment elle l'a acquis.
Revenir en haut Aller en bas

Coco Hudgend
avatar

DEUXIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 151

ϟ Date d'inscription : 02/12/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Aucun
Clan: Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mer Jan 30, 2013 4:49 am

Coucou & Bienvenue à toi ! *En retard comme d'ab moi O.o*
J'adore déjà l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar




Posté le Mer Jan 30, 2013 6:17 am

Merci bien Coco.
Oh l'histoire n'est guère difficile a rédigée, je reprends une bonne partie de celle qui se trouve sur LoL, sauf que j'ai rajouter pas mal de points qui ne sont pas précisés et en modifie aussi !
Edité; Caractère et physique quelque peu court, mais je pense que cela est largement suffisant, connaissant le personnage. Il n'y a pas vraiment chose à dire sur son mental, elle n'est pas un personnage difficile à comprendre.
Je vous laisse juger ! n_n
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mer Jan 30, 2013 6:56 am

Alors j'ai lu avec attention l'histoire et j'ai beaucoup aime!

Je ne trouve pas de défauts et c'est avec joie que je te valide!

Comme tu sais, n'oublie pas de recenser ton avatar et tu peux des a présent commencer a Rp et a ouvrir ta boite de messagerie.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar




Posté le Mer Jan 30, 2013 8:42 am

Merci bien !
Je vais de ce pas faire tout cela. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Leona Sarastus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Classées-