HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Sebastian Käsner - Violoniste hors paire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sebastian Käsner
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 72

ϟ Date d'inscription : 21/01/2013


Carnet d'identité
Familier: Miris, une Dragonne.
Clan: Magnolias.
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Lun Jan 21, 2013 9:57 am

D'avance, je m'excuse des éventuelles fautes d'orthographe et de syntaxe présentes dans la fiche. Etant donné l'heure à la quelle je poste, je ne corrigerais pas tout de suite. Mais ceci sera fait quand ma fiche sera totalement terminée.


KÄSNER Sebastian




Personnage


❯ NOM : Käsner.
❯ PRENOM : Sebastian.
❯ AGE : 18 ans.
❯ NATIONALITE : Allemand.
❯ DONS : Ce dons peut-être difficile a cerner quand on ne le voit pas à l'oeuvre. Je suis tout simplement doté d'un maniement aisé pour le violon, je peux créer des émotions diverses et variées dans le coeur d'autrui, tantôt le rendre triste, tantôt joyeux (...), mais je ne possède pas que cela. De part ma musique je suis capable de soigner certaines blessures, certes minimes. Certains appellent cela de la télékinésies, d'autres de la magie bénéfique tout ce qu'il y a de plus normale, c'est au choix.
❯ FAMILIER : Une jeune dragonne, encore enfant bien entendu. Elle porte le nom si joliment trouvé de Miris ; Cette belle créature n'est guère plus grande que ma main, en comptant sa longue queue. C'est une dragonne noire, crachant du feu, comme ses congénères.
❯ CLAN : Pardi, me voyez-vous comme quelqu'un d'arrogant ou même de colérique ? Peut-être, que savez-vous au final de moi ? Suis-je réellement une personne digne de confiance ? Mais soit, je rejoindrais bien mes amis les sorcières et sorcières du clan des Magnolias.
❯ OPTIONS CHOISIES : Voyons voir, mon pouvoir me permet de soigner dans les premiers secours, mes chers alliés, je choisirais donc l'option de Premier Soins. Bien entendu, je possède une grande maîtrise de la musique, pourquoi ne pas me perfectionner avec l'option Musicale ?
❯ NIVEAU : Ayant dix-huit ans, je commence donc ma quatrième année.
❯ AVATAR : KAITO - Vocaloïd.





Quel souhaitez-vous donc savoir de moi ? D'où vient mon dons ou encore bien Miris ?
Je pense savoir réellement votre question, qui est donc, ce Sebastian Käsner ? Asseyez-vous, je vais vous raconter l'histoire d'une vie.

Tout commence le treize septembre, de l'année de ma naissance il y a donc dix-huit ans maintenant, Charlotte Brasgan, âgée de trente-quatre ans, mis au monde un jeune garçon, nommé désormais Sebastian. Ce jour aurait du peut-être, être le plus beau de la vie de cette jeune femme, si seulement elle n'avait pas dû perdre la vie pour en mettre une au monde. Mon père, Bastien Käsner, ne su supporter cette perte, de sa douce épouse, rejetant la faute sur le nourrisson celui-ci vécu son enfance et son adolescence dans la haine et la peur. N'ayant que pour simple famille, une nourrisse aux yeux d'ange, nommée Bernadette, dévouée à son maître. Il fallait noter que je ne suis pas né dans n'importe quelle famille de l'époque, mais l'une des plus riches d'Allemagne, désormais et pour le bien de tous, déchue de ses pouvoirs. Mais trêve de plaisanteries, continuons cette péripétie ; Je vécu reclus de toute vie humaine, en seule compagnie, forcée, mais néanmoins douce, ma nourrisse, Bernadette. Celle-ci m'appris tout ce qu'il fallait faire ou ne pas faire en société, le savoir vivre et bien entendu une éducation générale tout ce qu'il y a de plus correcte.

Ce que vous vous demandez surement, c'est, pourquoi est-ce que ma famille a-t-elle été déchue ?

Ah, j'ai attrapé le bon filon ! Il ne fallait guère hésiter a le demander jeunes gens. Laissez-moi donc vous expliquer ce qu'il a bien pu se passer.

Ma famille n'est pas riche, du moins, ne l'était pas et ne l'est désormais plus. Mais possédait de grands pouvoirs, les Käsner sont une famille de sorcières et sorcières, possédant de magnifiques dons, ne servant qu'à aider le maître de la famille, à l'époque c'était mon grand-père ; Henry F. Käsner, qui était au pouvoir, il ne voyait et ne jurait que dans la magie noire, celle n'étant pas bénéfique à autrui, ce qui leur permis grandement de doucement, mais trop rapidement de monter les échelons de la société. Ils finirent par créer un empire, de peur et de craintes, humains comme sorciers ayant peur de l'épée de Damoclès qui n'hésiterait pas à leur tomber dessus s'ils n'allaient pas dans le chemin indiqué par mon ancêtre. Mon père étant le prochain successeur de cette tyrannie, il se devait de tenir la famille et leur empire sous une main de fer, comme le faisait son père. Il appris donc à se faire craindre, n'aimer personne, mais surtout, appris comment utiliser à la perfection la magique noire, qui était, cela dit en passant l'un des piliers de cette folie générale.

Vers l'âge des vingt-cinq ans, mon père choisit et décida, qu'il lui fallait une épouse, pour perpétuer la famille, ne souhaitant que des hommes au pouvoir, cette épouse se devait de mettre au monde un homme fort et vaillant, doté de pouvoirs et d'une force inébranlable ! Cet ainsi, que Charlotte Brasgan fut choisie pour épouse à mon cher père, elle nu guère le choix, avouons-le.

À force de côtoyer la famille, ma mère fini par laisser les sentiments de son cœur la dirigée, tombant ainsi doucement amoureuse de mon tyrannique père, qui lui pendant ce temps, ne pensait qu'à massacrer et piler ce que les pauvres gens pouvaient encore avoir, si cela n'était déjà rien.

À l'âge de trente-quatre ans, bien entendu, six mois plus tard, Charlotte Brasgan, me mit au monde, y laissant malheureusement la vie. Comme je vous l'ai dit, mon père ne pu supporter cette mort idiote, comme l'avait-il si bien dit et me prit pour responsable directe de la mort de ma mère. Je n'étais guère le fils qu'il avait espéré, n'était qu'un maigrelet à lunette aimant la musique classique et les Arts généraux.

Par la suite, mon père et bien entendu ma nourrisse, fut tout deux surpris de découvrir mes pouvoirs, devrais-je dire, mes dons, ceux-ci n'étant pas de la magie noire, malgré cela, elle n'était pas encore bénéfique à chacun, mais s'en approchait. J'avais appris à jouer d'une multitude d'instruments classiques, en passant pas le piano, comme la flûte ou encore le violon ; mon instrument favoris, celui dont j'arrivais à maîtriser toutes les subtilités sans même apprendre une seule des partitions existantes au monde, ce fut comme une liaison. Il fallait savoir que ma mère, étant une non-humaine, possédait une grande faculté dans le maniement de la magie blanche, peu importante, mais tout de même présents, vous vous en douterez, ils m'ont été donnés gracieusement par ma défunte mère.
Ce qui me permis d'apprendre bien plus sur mes pouvoirs.

Arrivé à l'âge, devrais-je dire, à l'âge capitale des treize ans, ou tout un chacun, nous nous posons des questions sur comment fait-on des enfants, pour la plupart des garçonnets. Je passais ma vie au jardin, essayant de perfectionner ma maîtrise de l'instrument, mon violon, nommé Maricia, ne me quittait plus. Plus tard, vers l'âge des quinze ans, je commençais à me produire dans des lieux extrêmement bien fréquentés. Les personnes venant me voir sur scène sortaient bouche-bée de mes prestations, tantôt bercés par une musique douce et silencieuse, tantôt épris d'un romantisme à couper le souffle, j'étais capable de créer, de donner vie à mes mélodies, leur donnant un sentiment à chacune d'entre-elles.

L'âge de mes dix-huit ans approchant à grands pas, mon père toujours pas décider de me prendre comme successeur, choisis de m'envoyer dans une école spécialisée, comme disait-il si bien, pour les "cas dans mon genre". Cette école était simplement une excuse pour ne plus me voir. En tout cas, à l'âge auquel j'arrivais, j'atterrirais je ne sais où, pour y finir peut-être ma vie.. Ce que je devais faire, en mot d'ordre, était d'oublier mes origines "nobles".

Durant la dix-huitième année, mon père péri d'un assassina orchestré par la résistance, venant de jenesaisguèreoù, laissant pour compte tous ceux se mettant sur leur chemin, laissant en vie les plus faibles et ceux qui ne savaient pas. Je n'étais ni des plus faibles, ni de ceux qui ne savaient pas, mais on pouvait se rendre compte, que je n'étais pas là pour continuer ce que la famille Käsner avait commencé.

Allant chercher mes valises, préparant soigneusement mes affaires et rangeant Marica dans sa boite, je me préparais aussi bien mentalement que physiquement, à partir pour le dit lycée Azelia ; Azelia, quel beau nom de fleur, d'un parfum presque inexistant, mais au printemps, elles donnent une couleur violette à la nature (...).

Cet ainsi, que je me suis retrouvé malgré-moi ici.

Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Mais, à quoi cela sert-il de vous raconter l'histoire de ma vie, si ce n'est pas au final pas me croire ! Ah.. les gens de nos jours, je n'ai jamais vu ça !
Oh, vous voulez savoir exactement qui est Miris ? Très bien, allons-y..

Miris est une dragonne venant d'un continent éloigné de celui-ci, beaucoup de rumeurs circulent à son sujet, comme quoi cet endroit serait une mine d'or pour les mages voulant se perfectionner dans l'art de la magie démoniaque, nécromancienne et autres magies non-bénéfiques. D'autres racontent que c'est un paradis et qu'au contraire, la magie bénéfique y reine en maître. Je ne vous dirais pas à quoi ressemble cet / cette île, continent, que puis-je vous dire d'autre ? Simplement que quand j'y ai mis les pieds, une douce voix de femme m'a simplement envoûté, celle-ci souhaitait simplement me dévorer tout cru..
J'ai rencontré Miris ainsi et c'est moi qui l'ai charmée avec ma divine musique.

Quoi, vous ne me croyez toujours pas ? Rhô, vous êtes pénible.




Je suis comme tout le monde voyons, avec des organes, des muscles et de la chaire !
Quoi, ce n'est pas ce que vous vouliez savoir ? Oh, comment est-ce que je suis ? Très bien, voilà.

C'est peut-être la phase la plus difficile à raconter, pardonnez-moi, je ne me connais peut-être pas aussi bien que je voudrais le faire croire, mais je vais essayer de vous raconter ce qu'il faut savoir.

Je me souviens que quand j'étais petit, j'avais extrêmement peur du noir, actuellement, cela est toujours le cas ; depuis ma chambre, je pouvais entendre mon père réciter des incantations démoniaques, il arrivait parfois que des esprits viennent me rendre une petite visite, ce que je n'appréciais pas, généralement.
C'est cela ma plus grande phobie, je le pense. Non, je suis sérieux ! Attendez, ne partez pas !
Bien, merci continuons...

Pour vous parlez de moi, je ne suis guère le genre d'homme ténébreux, avec qui vous n'échangerez aucun mots, certes, je ne suis pas très sociable, mais j'apprécie parler, il est plus facile de me faire dire des choses que je ne dis pas quand j'ai un verre de trop dans le nez, comme ont dit ! Mais prenez vous cela pour dit, ne vous avisez jamais de me faire un coup pareil !
C'est donc parti pour une énumération totalement inutile de tout ce qui compose mon caractère ;
Je suis peu sociable, il ne m'a jamais été aisé de faire le premier pas vers quelqu'un, mais je reste peut-être l'un des amis les plus fidèles et totalement de confiance que vous pourrez peut-être avoir dans votre petite vie ; Je n'apprécie que peu de monde, les gens hypocrites et tout ce qui peut tourner au tour de cela, remballez vos affaires, je ne veux guère vous voir près de moi. Malgré tout, je dois vous avouez que moi-même, je cache mes petits secrets, mais qui ne le fait pas ?
Sachez-le, tenez-le plutôt pour dit, je n'hésiterais jamais à user de tromperies pour arriver à mes fins, si celle-ci me le demandent, mais n'ayez donc crainte, je suis digne de confiance !
J'aime énormément la gente féminine, non seulement parce qu'elle est féminine, mais parce que comme tout homme, j'ai mon petit côté pervers, j'aime les femmes avec de belles formes, mais pas une grosse poitrine, celle qui tien dans la main, vous voyez ?

Oh.. bon d'accord j'arrête, je m'emporte trop dans ce genre de choses.
Je ne me balade jamais sans ma sacoche, celle-ci contenant tout ce qu'il me faudrait en cas d'urgence, non, je ne suis pas prévoyant, j'ai simplement une grande sacoche ! Elle comporte toutes sortes de diverses choses, plus ou moins utiles, en passant par de la nourriture, bien entendu aussi pour Miris. Mais je dois dire, que je ne sais pas trop ce que je mets moi-même dans mon sac...

Revenons au sujet principal de cette discution, au final je ne parle que de choses qui ne sont pas sur moi, ou plutôt qui ne me concernent pas directement, cela dit, mon sac vous apprend énormément de choses sur moi, comme le fait que j'ai tout le temps envie de manger ou encore que je suis totalement bordélique ! Qui lu cru, n'est-ce pas ?

Pour en venir à un aspect plus physique de ma personnalité, je suis quelqu'un de plutôt sérieux, oui, vous savez, la tête de classe que personne n'aime ? Généralement, je suis cette personne, mais les filles m'apprécient, vous savez être beau et intelligent c'n'est pas donné à tout le monde !
Je suis souriant, comme il le faut, sérieux quand il se doit de l'être, bonne tête de classe quand je dois l'être, à vrai dire, j'ai appris à vivre en bonne société, ne vous attendez pas trop à me voir faire un pas de travers face aux gens.. Quoi que, une jeune femme d'une beauté resplendissante pourrait peut-être un jour me faire chaviré le cœur et là, ce serait surement le drame !
Miris, ma douce Miris, ne me regarde pas comme cela, tu sais que tu es la seule "femme" dans mon coeur voyons.

Ah oui, venons-en au caractère de ma tendre Dragonne. Comme vous le savez, si vous avez écouté ce que j'ai dis avant, Miris est une Dragonne "mangeuse d'Hommes", mais j'apprécie plus dire, qu'elle aime la viande ferme, cela fait moins méchant.
Cette petite chose est d'une nature assez arrogante en fait, sûre d'elle et pas qu'un peu, on va dire qu'entre nous, c'est elle qui porte la culotte. Néanmoins, elle ne reste pas moins la plus jolie des petites Dragonnes que j'ai vu dans ma vie, malgré que je n'en ai vu que très peu, il n'y a qu'elle que je trouve aussi belle. Certes, je l'avoue Bernadette avait des yeux d'anges ! Ah.. je m'égare encore.
En somme, je peux le dire, Miris est ma muse, c'est elle qui m'inspire tout ce que je fais actuellement, j'ai de la chance n'est-ce pas ?


Ouvrez-les yeux voyons !
Dans l'ensemble, je ne suis ni trop maigre ni trop gros, mais pas non plus musclés comme un athlète de haut niveau ; je suis correctement proportionné. De taille moyenne, plutôt grande à vrai dire, je mesure environ cent-quatre-vingt centimètres, pour soixante-quinze kilogrammes. Depuis que je suis tout jeune j'ai toujours porté des lunettes, malgré que je ne dois les mettre que lors de mes lectures, j'ai pris l'habitude de les avoir sur le nez, Miris me dit toujours que ce n'est pas bon pour ma vue ! (...)
De visage, je suis tout ce qu'il y a de plus normal ; j'ai un front d'une taille raisonnable, deux yeux, un nez et une bouche, deux oreilles, soit dit en passant. Mes yeux sont d'une vague couleur de bleue, plutôt vers le bleu - vert, "un peu comme l'océan en plein jour d'été", comme disait si bien Bernadette. Je possède plusieurs piercings aux oreilles, mais j'en ai plus du côté gauche que du côté droit, pour dire vrai, je ne les porte que très rarement sur mon oreilles droite. Mes cheveux sont courts, souvent en bataille, de couleur bleue, parfois un peu vert...

Je suis généralement habillé de simples tenues ; mais j'apprécie les tenues décontractées, malgré que je n'en porte que très peu durant les jours d'école ; Mais dans l'actuel, je porte un pull à col roulé, décoré d'une écharpe de couleur bleue délavée ; je porte mes lunettes, comme à l'habitude. Un pantalon noir de type jeans et des baskets de même couleur. Mes ongles sont vernis de bleu, de temps en temps il m'arrive de le faire.
Deux bagues décorent ma main droite, l'une au pouce l'autre au minuscule, une troisième vient se pausé sur mon annulaire, toutes trois faites d'argent pur.
Généralement, pendouillé comme un vieux tissu délabré, ma sacoche vient se frotter à ma taille. Celle-ci ne me quitte jamais, tout comme mon violon qui est rangé un peu sauvagement à l'intérieur.

Afin de vous présenter Miris, ma jeune Dragonne, je vais quand même vous faire une petite description.

Ne vous attendez pas à un Dragon comme dans les films de fantastique ; mais plutôt à une petite chose fragile sortant de l'oeuf de sa mère. Miris fait partie de la race peu rassurante des Dragons noirs, pourtant cela n'est rien de bien méchant, tous les Dragons mangent des gens, crachent du feu et volent ; malgré cela, il est vrai que certaines races sont plus agressives que d'autres, mais, allez-vous me dire, comment ai-je fais pour l'avoir ?
Cela est une autre histoire, en plus je la raconte ci-dessus.

Elle n'est pas vraiment plus grande que mon avant bras, en comptant sa queue bien évidemment ; De couleur noire, comme vous vous en doutez elle possède néanmoins quelques caractéristiques que je classifie de totalement adorable. Elle possède une queue couleur braise, pas celles qui s'éteignent doucement, mais plus de celles qui sont encore vives ; une partie de son dos possède aussi cela, ce qui rend ses écailles des plus belles.
Ma petite Dragonne a de très grands yeux, du moins, de sa taille, de couleur noire, chacun, telles de billes, parfois cela fait un peu peur, surtout quand elle vous regarde fixement et qu'une lumière vient les illuminés.

Il n'y a pas d'autres choses à dire sur nous, vous savez désormais tout. ; )


Qui est dérrière l'écran ?
Prénom/Pseudo habituel? Konoe.
Tu as quel âge ? 16 ans.
Où habites-tu ? Au pays du chocolat ! Non pas la Suisse, la Belgique.
Comment as-tu connu ce forum ? SoP !
Comment le trouves-tu ? Sympathique, mais le curseur est très peu maniable !
As tu des questions ? Des suggestions ? Pourquoi le site web en inscription ?
As tu lu le règlement ? Code validé : Lillyp
© Lycée Azelia © Code réalisée par Coco, sous l'oeuvre de Koalz




Dernière édition par Sebastian Käsner le Jeu Avr 04, 2013 8:46 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coco Hudgend
avatar

DEUXIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 151

ϟ Date d'inscription : 02/12/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Aucun
Clan: Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Lun Jan 21, 2013 6:43 pm

Coucou & Bienvenu !
Heureuse de voir un p'tit nouveau !
L'avatar est aux normes, c'est parfait. Ton histoire est joliment écrite je trouve !
Seul le don me semble bizarre en fait.. *Faut pas s'inquiéter je suis étourdie :P* Je n'ai pas tellement compris, est-ce un don de Télékinésie, ou un don relatif au mental ? Pourrait-tu me citer la ligne correspondante dans ce sujet sil-te-plait ? Merci à toi :P
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Ah et j'oublie, une administratrice (Moi ou Emily) validerons ta fiche quand elle sera terminée. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Käsner
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 72

ϟ Date d'inscription : 21/01/2013


Carnet d'identité
Familier: Miris, une Dragonne.
Clan: Magnolias.
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Lun Jan 21, 2013 7:01 pm

Merci mam'zell !
Pour ce qui est du don, j'ai tendance à partir dans n'importe quoi, excuse-moi. (Il était tard, allons-nous dire).
Il est plus relatif au mental je dirais, étant donné qu'il se calque sur les émotions des gens et ce que peu faire une belle mélodie au près de ceux-ci, mais la seconde partie relève plus d'un "genre" de télékinésie. Au final, je ne m'y retrouve pas moi-même, comme quoi..
J'irais donc éditer tout cela pour que ça soit plus clair quand j'aurais fini la description mentale et corrigé les fautes des écris plus hauts avant de continuer.

Edité ; Hop, c'est modifié, j'espère que ce sera plus clair.
Edité 16h13 ; Pfiou, j'ai terminé la fiche, dites-moi s'il manque quelque chose, ou si un point n'est pas clair, j'éditerais le tout avec la correction orthographique.
Revenir en haut Aller en bas

Coco Hudgend
avatar

DEUXIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 151

ϟ Date d'inscription : 02/12/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Aucun
Clan: Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mar Jan 22, 2013 1:51 am

Coucou,
Y'as pas de quoi. Je ne sais pas si c'est un problème pour le don, même si tu explique plutôt bien en quoi il consiste mais ce qui me gène c'est que ce n'est pas un don proprement cités dans les dons possibles. Je dirais plus que c'est une déformation de l'un des dons donnés dans le sujet. Mais je pense que cela passe quand même. Pour le mental et le physique c'est bon également. Je n'ai rien à dire de plus sur ta fiche.
Comme elle est terminée, je te valide. Tu peux désormais commencer à Rp et ouvrir un suivi dans la section appropriée. Tu peux également aller demander un appartement ainsi qu’ouvrir un répertoire téléphonique. En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Käsner
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 72

ϟ Date d'inscription : 21/01/2013


Carnet d'identité
Familier: Miris, une Dragonne.
Clan: Magnolias.
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Mar Jan 22, 2013 2:01 am

Encore une fois, merci mam'zelle.
Etant donné que la liste était exhaustive et que j'apprécie innové un peu, je me suis dis que changer des boucliers et du contrôle mental / télékinésie ne serait pas mauvais, mais c'est une manière différente d'approcher la magie blanche si je puis dire. (Après, vu que je joue beaucoup aux MMORPG, ce genre de "dons" ne me gêne pas, cela se rapporte a la classe "Bard").

Je file donc faire ma fiche de lien et tout le touti. n_n
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mar Jan 22, 2013 2:12 am

Te voila valide donc! Tu peux frapper la box pour m'avoir donne une connexion en coton. Bienvenue au Lycée Azelia (Et félicitations, tu es notre dixième membre, Merci n_n) J'ai beaucoup aime l'histoire de ton personnage ainsi que son caractère et le physique que je trouve parfait. Un peu de maladresses d'orthographes surtout avec le pluriel et d'autres petites mais ne t'en fais pas.
Sinon par rapport a la souris, trouves-tu plus de maniabilité avec la baguette sans la pluie d’étoiles?
N'oublie pas de recenser ton avatar [ICI]
Bonne Chance pour la suite et a Bientôt!




Dernière édition par Emily Harrington le Jeu Fév 21, 2013 7:02 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Käsner
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 72

ϟ Date d'inscription : 21/01/2013


Carnet d'identité
Familier: Miris, une Dragonne.
Clan: Magnolias.
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Mar Jan 22, 2013 2:16 am

Héhé oui, ma dyslexie me joue des tours, je corrigerais mes fautes après mangé.
Merci pour ton accueil, la typographie de vos messages me donne un peu la migraine (trop penchée et fine pour certaines personnes je pense !). Pour ce qui est du curseur, c'est simplement parce que je n'arrive pas a repérer où se trouve la zone de clique, il m'arrive de devoir cliquer plusieurs fois avant que ça ne soit juste. x)
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mar Jan 22, 2013 2:24 am

Et bien au niveau des messages, je vais arranger ça, c'est vrai que ça me fait mal aux yeux a cause du font que j'ai mis! Sinon pour le curseur Argh , je vais essayer de voir un truc! Jusque la les liens devraient sur-briller mais je vais travailler dessus!


Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Käsner
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 72

ϟ Date d'inscription : 21/01/2013


Carnet d'identité
Familier: Miris, une Dragonne.
Clan: Magnolias.
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Mar Jan 22, 2013 2:27 am

Moi qui ai une mauvaise vue, tu n'imagines pas comment je vous lis, en C/C sur la boite de message rapide ! x)
Le curseur au niveau des liens passe bien, mais au niveau des boutons, comme envoyer ou prévisualisation, ou j'ai un peu de mal, après c'est peut-être moi, après tout.. j'ai des mèches blondes.
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mar Jan 22, 2013 2:37 am

Et voila pour les messages c'est réparée, je pense que la c'est assez clair et net! :D Pour le curseur, pour ma part, quand je met sur les boutons envoyer&cie ça me met ma souris par default donc je ne vois pas de problème,mais je vais travailler dessus!


Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Käsner
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 72

ϟ Date d'inscription : 21/01/2013


Carnet d'identité
Familier: Miris, une Dragonne.
Clan: Magnolias.
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Mar Jan 22, 2013 2:49 am

Comme quoi, d'un pc à l'autre.
Ah ouais, tout d'un coup, même un éléphant aveugle amputé d'une jambe serait capable de lire.
J'vais arrêter de flood moi, vais me faire taper dessus après. :'(
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 22


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mar Jan 22, 2013 3:13 am

Haha :D Pas de soucis :P Allez je déplace dans les validées alors!


Revenir en haut Aller en bas

Mathias Smith
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 207

ϟ Date d'inscription : 23/02/2013

ϟ Âge : 29


Carnet d'identité
Familier: Quoth
Clan: Enseignant
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Jeu Avr 04, 2013 8:53 am

Puisque mister Käsner à demander à avoir accès à éditer sa fiche, je l'ai temporairement remise parmi fiches en cours ;) préviens moi lorsque ce sera édité!

Edit : Re-déplace vers les fiches validées puisque tout est beau !



Disponible pour le parrainage de joueurs (Aide RPG, contact via MP)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian Käsner - Violoniste hors paire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Ankara guerrière hors paire
» Une Ninja Medecin hors-paire pv AYASE
» épées, rondache, paire d'épées et parades?
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-