HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Les Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mer Nov 28, 2012 12:06 am

Les Clans

La Petite Histoire...


Le directeur d'Azelia, décida un jour de diviser l'École en deux "clans" qu'il nomma les Orchidées et les Magnolias, noms dus à sa passion pour les fleurs. Il voulait tout d'abord rassembler les Sorciers et Sorcières selon leurs caractères pour que ceux qui se ressemblaient se retrouvent. Ainsi le clan des Orchidées regroupaient les enfants du feu et de l'air, épris de liberté, pleins de fougue. Ils étaient dynamiques, se mettaient facilement en colère, n'avaient pas peur du changement et étaient d'une grande perspicacité. Le clan des Magnolias rassemblaient quant à eux aux enfants de l'eau et de la terre, emplis de sagesse et plus calmes. Ils étaient d'une gentillesse à toute épreuve, confidents hors-pair, ils étaient plus terre à terre que les autres et aimaient la stabilité. Les étudiant choisissaient leurs clans à leur arrivée au lycée et ne le quittait plus jusqu'à leurs départs. Cela créait des liens forts entre les étudiants et un peu de compétitivité lors des jeux et défis organisés. Cela ne les rendait que meilleur et le directeur s'en félicitait !

Seulement, dans le clan des Orchidées ils avaient peut-être le même caractère mais pas les mêmes ambitions. Les uns avaient une véritable passion pour le prestige et la gloire, ils ne supportaient pas d'être tenus à l'écart du monde et voulaient se révéler aux yeux de tous, se faire vénérer par les NS. Les autres ne voulaient pas bien au contraire que cela se sache, ils savaient bien que si les Sorciers se dévoilaient au monde entier, ils seraient enfermés, disséqués et étudiés jusqu'à leurs morts. Ils se liguèrent contre les autres et un troisième clan naquit: celui des Roses Noires. Il regroupait ceux qui se prenaient pour l'élite du lycée, ils voulaient être respectés et pour cela n'hésitaient pas à utiliser la violence. Cependant, ils devaient être discrets car les professeurs n'autorisaient pas qu'on se serve de ses Dons contre d'autres étudiants. Ils éprouvaient une haine farouche pour le clan des Orchidées qui déjouait leur plan et protégeait les plus faibles. Les personnes qui ne voulaient participer au conflit choisissait généralement le clan des Magnolias. Mais parfois, certaines personnes étaient embarqués dans ces clans contre leur gré, parce qu'ils se devaient d'être avec leur famille ou parce qu'ils avaient peur et n'en voulait pas réellement au clan ennemi. Et vous ? Quel clan rejoindrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Plus loin dans l'univers-