Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...

Hanna McDowell ; à votre service !

Clan:
Hanna McDowell ; à votre service ! Left_bar_bleue0/0Hanna McDowell ; à votre service ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Posté le Mer Mar 06, 2013 10:18 pm

MCDOWELL Hanna

Hanna McDowell ; à votre service ! 267473Hanna3

❯ NOM : MCDOWELL
❯ PRENOM : Hanna
❯ AGE : 18
❯ NATIONALITE : Américaine.
❯ DONS : Je suis machiavélique. Je crée des illusions, je n'ai pas honte de mon don. On me traite comme un intrus et un parasite, mais je sais que c'est ce que je souhaite faire.
- Capacité de se déplacer dans l'esprit de quelqu'un (entrer dans ses souvenirs, lui parler dans sa tête...)
❯ FAMILIER : Aucun.
❯ CLAN : Roses Noires.
❯ OPTIONS CHOISIES : Dessin - Premiers Soins.
❯ NIVEAU : Quatrième année.
❯ AVATAR : Hatsune Miku.

« Hanna.. Hanna .. Réveille-toi ! »
Hanna se réveilla peu à peu, ouvrant ses grands yeux noyés de bleu. Il faisait noir et froid, le vent soufflait fortement et les feuilles virevoltaient. La petite voix qui l'appelait.. D'ou venait-elle ? Hanna ne savait pas. Elle se releva difficilement et observa le paysage qui l'entourait. Des arbres noirs et lugubres, des animaux sombres et menaçants ; mais ou était-elle ? La jeune fille aux cheveux bleus ne savait point. Elle ne se souvenait de rien, un trou noir immense recouvrait sa mémoire. Celle-ci pencha sa tête et lu le petit mot qui se trouvait à ses pieds :

« Ma petite chérie, je t'aime tellement.. Ton père a réussit, tu es maintenant loin de moi. J'avais si peur de te perdre, et voilà que tu es à des kilomètres de moi. Tu es devenue bien trop dangereuse avec ton don, et nous ne pouvions risqué de te garder à la maison. A l'endroit où tu te réveilleras, tu suivras le chemin et tu arriveras au lycée Azelia. Ne te pose pas de questions, et présente cette lettre au secrétariat. C'est une convocation, ne la perd surtout pas. Au revoir.
- MAMAN »

Les larmes lui picotaient les yeux pour la première fois de sa vie. Etait-ce la fin d'une histoire qui n'a pas encore débuté ? Hanna marchait dans le froid, mais la haine la réchauffait. Elle sentait bien qu'elle était dangereuse, mais elle avait toujours essayé de contrôler son don. Maintenant qu'elle était seule face à tout, elle pouvait bien se venger sans aucun problème, que la partie commence.

On me traite comme une intrus, comme une vermine qu'il faut écraser. Derrière mes cheveux bleus se cache ma personnalité sanglante et sans coeur. J'aime faire tourner la tête aux autres, c'est ma source de plaisir. Sadique me dîtes-vous ? Mais si plus ignoble existait, je me collerais cette étiquette sur mon front, en signe de prévention. Ne me touchez pas, ne me sous-estimez pas, ce n'est pas derrière mon visage enfantin que la bonne humeur règne. Je veux gagner, je veux conquérir, j'ai soif de vengeance et de peur. Je mène un double-jeu, mon double-jeu ; et je n'ai certainement pas honte d'être ce que je suis.

Je ne cherche pas la pitié, et encore moins la compassion, j'aime faire souffrir les autres, c'est comme ma source de jouvence. Au-delà de mes yeux bleus clairs, un éclair fait le tour de ma cornée : c'est l'éclair de la renaissance, l'éclair qui est présent, en signe de ralliement des Roses Noires. Je suis prête, plus que prête.

Hanna possède une cascade de cheveux bleutés, souvent coiffés en couette, liés avec des rubans assez voyants. Ses yeux sont grands, de la même couleur que sa "crinière" , et ses sourcils sont très charmeurs, bien qu'un peu épais. Un petit nez orne sa tête. Sa bouche et son sourire nous donne l'effet de moquerie, et c'est pour cela que celle-ci s'amuse souvent à montrer toutes ses dents.

Au niveau vestimentaire, Hanna adopte un style très Lolita, avec des froufrous, une cravate bleue, et un col à carreaux gris et bleu. La jeunne fille est assez petite de taille, et elle chausse du 37. Sa peau est blanche, et très douce, au plus grand plaisir de ceux qui la touche. Elle aime se mettre du vernis couleur océan, et elle met parfois des bijoux. Cependant Hanna n'est pas superficielle, mais elle essaye d'avoir un style convenable qui ne fasse pas peur, et qui pourrait l'aider à amadouer les autres membres du lycée. Que voulez-vous, jouer est sa deuxième passion.

Prénom/Pseudo habituel? Elisa.
Tu as quel âge ? 14 ans.
Où habites-tu ? /
Comment as-tu connu ce forum ? Via Top-Site