HIATUS • FORUM FERME POUR DUREE INDETERMINEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
Tiana Amfell || Ou comment avoir peur..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tiana Amfell
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 12

ϟ Date d'inscription : 11/01/2013


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Ven Jan 11, 2013 3:00 am

AMFELL Tiana




Personnage


❯ NOM : AMFELL
❯ PRENOM : TIANA
❯ AGE : 18 ANS
❯ NATIONALITE : ANGLAISE
❯ DONS : Capacité de se déplacer dans l'esprit de quelqu'un (entrer dans ses souvenirs, lui parler dans sa tête...) : Presque maîtrise du don, force mentale impressionnante. ; Création d'un bouclier protecteur, sorte de barrière invisible durant un temps limité qui contre les autres dons. : Bouclier efficace sur un temps de moins de sept minutes.
❯ FAMILIER : Lionceau : Rencontré extrêmement jeune, a 6 mois.
❯ CLAN : ROSES NOIRES
❯ OPTIONS CHOISIES : MUSIQUE ET DESSIN
❯ NIVEAU : 4ème ANNEE






Si j'avais pu, je n'aurais jamais souhaité ce que je suis devenue. Cependant, j'ai été forcée par le décès de ma propre famille qui a laissé un grand vide en moi et qui m'a fait tourner vers l'ombre.
Je suis née par un soir de fort orage, l'un des plus violents de l'année. La cohue régnait à ce moment dans l'hôpital où j'ai vu le jour. Les coupures de l'électricité étaient courantes et sans les réserves faites pour ces instants, beaucoup de personnes auraient perdues la vie. Seulement moi, je voyais la lumière du jour pour la première fois à ce moment là.
La seule et première chose que je vis lorsque j'ouvrais les yeux, c'est le sourire continu de mes parents. Ils murmuraient que j'étais la plus belle petite fille au monde. Et même aujourd'hui, je sens que je les entends toujours murmurer. J'ai passé mes premières années dans l'insouciance de la maladie qui s'abritait sous le même toit que moi.
Etant née en mai, en pleine saison printanière, je pouvais voir les champs de fleurs au moments de mon anniversaire. Chaque matin, je me levai et sortait pour me plonger dans ces odeurs qui me devenaient de plus en plus familières chaque jour. Ma fleur préférée était la rose, je la trouvais de jours en jours plus belle et me forgeait le rêve de créer une magnifique et grande roseraie un jour.
Cependant, je fêtait mon anniversaire dans les champs autour d'une nappe et d'un petit gâteau. Nous étions réunis tout les trois pour me fêter mes cinq années. Notre maison n'étant qu'à deux pas. Et ma mère avait oublié les bougies. Elle s'était relevée en nous demandant de l'attendre pendant qu'elle allait chercher ce qui manquait. Nous l'attendîmes, mon père et moi, mais elle ne revint jamais. Même aujourd'hui je n'ai aucun détail qui aurait mené à sa disparition..
Je perdis le sourire après ce jour là, pourtant mon père était toujours près de moi. Et j'attendais qu'il me fassent rire ou qu'il réussisse à oublier pour vivre au jour le jour. Mais il n'en fit rien. Chaque jour, il sombrait de plus en plus dans le chagrin.
Je vis ma vie passer, et de plus en plus je changeai. Je me plongeai dans l'indifférence, perdant l'envie de sourire pour de bon. Je n'arrivais même plus à montrer ce que je pensais. Et je ne montrai plus qu'un masque froid et blanc. Certes, aujourd'hui une seule personne peut prétendre que même après je réussi à retrouver un sourire, si peut apparent soit-il. Ces difficiles années d'enfances solitaire et sombre m'ont chamboulées quand j'eu découvert que j'aurais été capable du mal. Je suis allée à l'école primaire au milieu des enfants joyeux mais j'ai été exclue, quand ma proviseure m'eut trouvée en train d'essayer de poignarder la première qui avait essayé de m'insulter.
Cependant, au fond, je suis sûre que j'en aurai été incapable. Par égard pour ma mère que j'aurais aimé ne pas savoir disparue, ou pire peut-être selon les suppositions. Ma lettre d'entrée à Azelia fut une délivrance pour moi qui peut-être me permettrait elle de reprendre le gout au choses heureuses. Et de perdre ces envies noires et cette désolation constante.
Mes trois premières années sont vites passées. Je n'en fus pas plus souriante certes. Mais pour moi, ma quatrième année restera sans aucun doute la meilleure. C'est celle où j'ai rencontré Neko, mon lionceau. Je l'ai croisé un jour dans la forêt, je ne lui portais pas plus d'attention que cela. Mais lui, si. Il me tournait autour. J'ai fini par y prendre amitié et suis revenue chaque jour le voir. Aujourd'hui, je me suis rendue compte que je peux entendre ses pensées et communiquer avec lui. Non par la parole, pas par les sentiments. Il est le seul qui peut me comprendre. Et le seul qui a su me faire sourire.



Je ne suis pas née sans sourire. Ni même avec cette indifférence là. J'aurais tout donnée pour garder ma mère auprès de moi et rire toute ma vie.
Je suis menteuse et malsaine, bien que je n'étais pas comme sa. Je suis capable d'inventer tout et n'importe quoi. Du pire mensonge au plus pitoyable. Cependant vous devez douter que je soie capable d'un quelconque acte malsain. Et bien je puis vous dire que, j'ai fait couler le sang pour la première à mes 7 ans. Celui d'une petite innocente qui avait eu mauvais train de se moquer de moi.
Je suis autonome et solitaire. Cependant, mais je n'ai eu aucun mal à m'intégrer à une petite bande de deux ou trois jeunes filles. Elles rient bien, et j'essayent de les contenter d'un rire faussement ironique même si au fond, je suis sûre que j'aurai été capable de rire de bon coeur. Mais ce vide m'en empêchait toujours.
Malgré mes défauts et mon insouciance, j'ai appris à lever le voile et à m'exprimer. Mais seule une personne à su faire tomber ce masque. Neko, je lui dois tout à ce petit lion. Il a réussi à me faire rire grâce à ses jeux.
Cependant, je regarde chaque fin d'année au moment o je dois retourner à la maison. Je ne supportes plus de redevenir vide en voyant mon père. Et je sais qu'il n'est pas près de changer..




Brune comme le bois. Je suis de taille moyenne et d'un poids.. juste, pour ne pas le citer. Je ne sais pourtant pas user mon charme alors que j'ai hérité de la beauté de ma mère. J'ai les yeux bleus, et le teint très pâle. J'ai le nez assez allongé et le visage très fin.
Ce qui contraste légèrement avec ma façon de m'habiller. Quoique.. J'aime bien m'habiller de rouge ou.. de noir. Les couleurs argentées ne sont pas mon point fort cependant. Même si je préfère largement mettre un vieux jogging et un t-shirt, et peut-être même mieux rester en pyjama. J'arrive à m'habiller de façon normale. Cependant, je suis la plupart du temps en uniforme. Comme cela va des règles du pensionnat. Je relève mes cheveux le plus souvent, en un chignon lâche.
Je suis toujours en forme physiquement, et je dois avouer que j'adore faire du sport. Non pas pour me faire les muscles, mais pour me défouler.
Je ne mets pas de bijoux, et même si j'ai reçu beaucoup d'héritage de la part de ma vieille famille. Je refuse de les porter. Et encore plus ceux de ma mère, je n'ose même pas y toucher.



Qui est dérrière l'écran ?
Pseudo habituel ? Lillyp
Tu as quel âge ? 16 ans
Tu habites où ? En france
Comment tu as connu ce forum ? Par Emily, et j'en suis maintenant une des admines.
Comment le trouves-tu ? Je l'aime ! :P
As tu des questions ? Des sugestions ? Aucunes
As tu lu le règlement ? [Code Okay]
© Lycée Azelia © Code réalisée par Coco, sous l'oeuvre de Koalz




Dernière édition par Tiana Amfell le Mer Fév 27, 2013 4:47 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Ven Jan 11, 2013 3:15 am

Coucou,

Bienvenue au Lycee Azelia et Bonne Chance pour ta fiche! :P




Dernière édition par Emily Harrington le Sam Avr 06, 2013 6:06 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tiana Amfell
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 12

ϟ Date d'inscription : 11/01/2013


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Ven Jan 11, 2013 3:20 am

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Emily Harris
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 30

ϟ Date d'inscription : 09/01/2013

ϟ Âge : 18


Carnet d'identité
Familier: Blackwind - Louveteau
Clan: Roses Noires
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Sam Jan 12, 2013 12:15 am

Ton caractère ressemble à celui de mon personnage, tiens !

Bienvenue Tiana.
Revenir en haut Aller en bas

Tiana Amfell
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 12

ϟ Date d'inscription : 11/01/2013


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Sam Jan 12, 2013 1:02 am

Merci à toi ! Désolée si tu trouves qu'il y a une ressemblance, si tu souhaites, je changerai le caractère de mon personnage..
Revenir en haut Aller en bas

Emily Harris
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 30

ϟ Date d'inscription : 09/01/2013

ϟ Âge : 18


Carnet d'identité
Familier: Blackwind - Louveteau
Clan: Roses Noires
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Sam Jan 12, 2013 1:11 am

Mais non mais non ! Ca ne me gène pas, et pis tu fais comme tu veux, c'est TON personnage ;D
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mer Jan 30, 2013 8:00 am

Je viens aux nouvelles.

As-tu des problèmes a continuer ta fiche ?

Si oui n’hésite pas a demander de l'aide !




Dernière édition par Emily Harrington le Mar Fév 26, 2013 8:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mathias Smith
avatar

ENSEIGNANT


ϟ Lettres envoyées : 207

ϟ Date d'inscription : 23/02/2013

ϟ Âge : 29


Carnet d'identité
Familier: Quoth
Clan: Enseignant
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Mar Fév 26, 2013 8:50 am

Bonjour et bienvenue,

Je vois que ma chère amie Emily est venue te voir afin de prendre de t'es nouvelles à la fin du mois dernier afin de voir ce qui en est de ta fiche. Je viens aujourd'hui, quasi un mois plus tard, pour la même raison. Je te souhaite une bonne continuation, car j'ai hâte de connaître un peu plus ton personnage. Pour toute question ou soucis, n'hésite pas à nous contacter. Pour ma part ma porte est toujours ouverte que ce soit pour une question ou simplement afin de prendre le thé.

Cordialement vôtre

M. Smith



Disponible pour le parrainage de joueurs (Aide RPG, contact via MP)
Revenir en haut Aller en bas

Tiana Amfell
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 12

ϟ Date d'inscription : 11/01/2013


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Mer Fév 27, 2013 1:21 am

Désolée du retard, et même que vous avez été obligés de me relancer..
Je reprend ma fiche et devrais pouvoir la terminer d'ici demain ou après-demain.
Bisoux et merci à vous de me souhaiter si chaleureusement la bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mer Fév 27, 2013 7:16 am

Coucou,
Je vois que ta fiche est terminée, a preuve du contraire!
J'aime bien ton personnage Clapping
Tu es donc validée, Je te rappelle de recenser ton avatar et te poster tes suivis tout en ouvrant ta boite de messagerie!


Revenir en haut Aller en bas

Tiana Amfell
avatar

QUATRIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 12

ϟ Date d'inscription : 11/01/2013


Carnet d'identité
Familier:
Clan:
Points XP:
0/0  (0/0)

Posté le Mer Fév 27, 2013 6:47 pm

Coucou,
Merci Emily ! Je m'en vais de ce pas faire tout ce que tu m'as dit ! Une deuxième fis ne fera pas de mal x)
Juste pour l'avatar, c'est un render inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Prescott
avatar

TROISIEME ANNEE


ϟ Lettres envoyées : 805

ϟ Date d'inscription : 26/11/2012

ϟ Âge : 23


Carnet d'identité
Familier: Miki, un Lapin
Clan: Les Magnolias
Points XP:
0/10000  (0/10000)

Posté le Mer Fév 27, 2013 8:46 pm

D'accord! Meow Et bien je vais faire mes petites recherches pour l'avatar!

ÉDIT:Et bien apparemment c'est une représentation de "Little red riding hood" ou le Petit chaperon rouge, mais je n'ai pas trouve de créateur. Bref nous prendrons juste le nom de l'avatar


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiana Amfell || Ou comment avoir peur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] La pêche à la chaîne ! Comment avoir des shiny le plus rapidement possible
» [ROSA] Comment avoir ... Lugia et Ho-Oh ?
» [ROSA] Comment avoir... Créhelf, Créfollet et Créfadet ?
» [ROSA] Comment avoir... Reshiram et Zekrom ?
» Comment avoir Rhinastoc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Azélia :: Fiches Validées-