Présentation

Bienvenue au lycée Azelia. L’école de sorcellerie Azelia a de tout temps regroupe de nombreux sorciers et sorcières venus du monde entier afin d'apprendre la sorcellerie et tout ce qui s'y rapporte.Vous avez reçu le don. Que vous le vouliez ou non vous êtes un sorcier, pas un être ordinaire et votre place est ici au sein de ce lycée, alors êtes-vous prêt a vous joindre a la communauté et a découvrir un tout nouveau monde ?
[Lire plus ?]
Lycee Azelia est un Forum RPG d'une École de Sorcellerie se basant sur l'évolution d'un univers par le biais de sa communauté. Les possibilités de jeu sont riches pour autant de diversité et d'amusement que possible. En continuel enrichissement depuis Décembre 2012, le forum espère continuer de se développer dans la bonne humeur.

Nos Statistiques

Lycee Azelia Ouvert le 1 janvier 2013